Fessée et Sacrée, l’aspect rituel dans la fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fessée et Sacrée, l’aspect rituel dans la fessée

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #64920
    danielow
    Participant


    Cette question est vaste, floue, je ne vous le cache pas, mais je serais très intéressé si pour vous la Fessée s’inscrit aussi en plus de ça dans une dimension spirituelle ?
    Ca peut-être une vision mystique de la vie vu par ce moment de plaisir et de douleurs, il y a aussi la dimension de l’ordre de la confession, de la culpabilité, mais aussi l’arrêt de celle-ci et beaucoup de joie.

    Celà peut être le rapport de votre corps à la main de l’autre, comment l’on s’abandonne, les étapes que l’on passe intérieurement lors de la fessée, le temps qui devient éternel, la sensation que votre corps est sacré, les énergies que vous resssentez, etc…

    Je suis curieux de s’avoir comment celà se passe chez chacun d’entre vous dans chacune de vos expériences, chacune des fessées que vous donnez et recevez, alors n’hésitez pas !

    En espérant que ce sujet aura du succès auprès de vous !!!

    • Ce sujet a été modifié le il y a 7 mois et 3 semaines par danielow.
    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    #64923


    Je considère qu’il y a rituel et spirituel dans la fessée. Mais plus qu’un rituel, je dirais que c’est une série de rituels enchaînés, presque tous allant à un stade mental différent et en boucle, à la fin vous revenez au stade initial et comme tous les rituels, il a son rites et icônes. Je recommande un livre d’un philosophe coréen vivant en Allemagne: Byung Chul Han: The Disappearance of Rituals.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com