Fessée érotique
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › Fessée érotique
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vincent, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
14 janvier 2019 à 13:38 #33877
Vincent
Participant
Elle est la, sur le lit, nue frémissante et offerte dans la demi pénombre de la chambre.
Des cordes entravent ses poignets a ses chevilles la contraignant a cette posture délicieusement obscène, offrant ses fesses relever et son intimité au bon vouloir de l’homme dont elle ne peut que sentir la présence.Il l’observe ainsi immobile sans un mot durant plusieurs minutes qui lui semble durer une éternité taraudé qu’elle est par cette excitation qui monte au plus profond d’elle même et qu’elle a de plus en plus de mal a réprimer.
La cambrure de ses reins ne cesse de se creuser et l’humidité de son sexe s’accentue jusqu’a devenir luisant. Elle finit par ne pouvoir retenir quelques gémissements de supplication immédiatement interrompue par deux claques sèche sur ses fesses offerte et l’ordre ferme de se taire et de rester tranquille.
Cela a pour effet de mettre un terme a ses gémissements mais pas a son excitation qui continue a croitre de manière exponentielle.
Enfin l’homme bouge et entreprend un jeu de caresses et d’effleurements parcourant ses fesses, son dos cambrer, vérifiant l’humidité de son sexe et titillant au passage son petit bouton, elle se trémousse sous ces voluptueuses attentions quand tombe une série de 8 claques qui vient immédiatement rosir la blancheur jusque la immaculé de ses admirables rotondité.
La surprise la fait sursauter mais le léger échauffement provoquer par cette fessée loin d’être de nature a calmer les ardeurs de la demoiselle la conduit a se tendre toujours plus, a s’offrir en gémissant lascivement sous les caresses qui ont repris.
S’en suit deux nouvelles séries de claques plus appuyés entrecouper de caresses qui la laisse pantelante les fesses a bonne température, elle dégouline maintenant, se sent comme une chienne en chaleur prête a se faire saillir et cet état la conduit a articuler ces mots en forme de supplication “baise-moi”!!
Il ne dit rien la contemple quelques instants puis sort de la pièce pour revenir peu après muni d’une cravache.
Tout en lui expliquant que les demoiselles bien élevées ne s’exprime pas de cette façons que ce comportement est effectivement celui d’une petite chienne en chaleur il promène le bout de la cravache sur son anatomie tapotant son sexe,ses fesses, agaçant ses seins se promenant sur sa nuque ses cuisses ou venant lui en faire humer le cuir. Il lui explique qu’il va devoir sévir avec une petite dévergondé comme elle.
Enfin il la cravache longuement, progressivement, sans force excessive mais s’attachant a rougir uniformément les deux globes qui s’offrent a lui jusqu’a être satisfait du résultat.
Étant parvenu l’un comme l’autre au paroxysme de l’excitation a la suite de ce traitement ils plongent alors dans des ébats passionnées.14 janvier 2019 à 19:35 #33886Anonyme
Inactif
Bonsoir Vincent, bienvenue, et bravo pour ce premier récit fort bien détaillé… en espérant que plein d’autres suivent rapidement.
14 janvier 2019 à 20:13 #33889Vincent
Participant
Bonsoir, content que ce petit récit vous ai plu, je prend moi même un grand plaisir a lire les récits du site alors j’y vais de ma petite contribution.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.