fessée en public
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons d’autre chose › fessée en public
- Ce sujet contient 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TSM, le il y a 3 semaines.
- AuteurMessages
- 12 novembre 2024 à 11:51 #99194fesseur21Participant
auriez vous aimé vivre au temp ou la fessée était donnée en place publique ?
12 novembre 2024 à 12:09 #99202FessochixParticipantOn trouve des représentations de fessées données en place publique mais sans doute imaginées : la flagellation se pratiquait plutôt sur le bas du dos et les punis, ou punies, n’étaient aucunement volontaires. C’est tout à fait différent de ce qui peut être un fantasme.
Il se pratique des fessées devant un public mais en club, ou lors de rencontres organisées entre amateurs…et amatrices. On peut alors aimer, que ce soit pour recevoir, donner, ou y assister.
Il y avait quand même eu des fessées à nu et en public pendant la Révolution, mais tout à fait contraires aux droits de l’Homme, et plus particulièrement aux droits des femmes. La plus célèbre fut Théroigne de Méricourt, qui ne s’en remit jamais et termina sa vie dans l’équivalent d’un hôpital psychiatrique. Voir sur Internet ce qui concerne cette personne, et sa fessée est mentionnée par Michelet dans son histoire de la Révolution.
On dit parfois une "bonne" fessée : mais c'est normalement toujours bon ! Et pour les deux...
12 novembre 2024 à 12:24 #99211fesseur21Participantoui Fessochix, il est vrai que cette pratique était un acte non consenti , j’ai lu l’histoire de Théroigne de Méricourt punie en public par des femmes pendant la révolution par les jacobines
12 novembre 2024 à 12:38 #99212FessochixParticipantThéroigne aura échappé à la guillotine, ce qui ne fut pas le cas d’une autre révolutionnaire femme et selon notre vocabulaire actuel “féministe”, Olympe de Gouges. Mais son sort reste bien triste. Ceux et celles d’origine noble ayant opté pour la Révolution étaient au final mal vus des deux côtés : comme du côté des messieurs le marquis de Sade.
On dit parfois une "bonne" fessée : mais c'est normalement toujours bon ! Et pour les deux...
12 novembre 2024 à 13:22 #99240fesseur21Participantoui elle a échappé a la guillotine mais pour finir en psychiatrie ,pour ma part j’aurais préféré mourir, les femmes n’étaient pas reconnues égales des hommes et pourtant beaucoup ce sont battues pendant la révolution française
12 novembre 2024 à 16:30 #99274couleur fuchsiaParticipantDans un fantasme, oui peut-être, voir surement. Mais en réalité pas vraiment..!
12 novembre 2024 à 16:42 #99275fesseur21Participantoui couleur fuchsia ,dans un fantasme j’aimerais la donner en accord avec ma partenaire, ca doit etre super excitant
12 novembre 2024 à 18:09 #99282FessochixParticipantJ’avais correspondu avec une femme qui m’avait expliqué en avoir reçu une, et bien sûr déculottée, devant plusieurs personnes et dans un gîte loué pour ce genre d’amusement : ce doit être très excitant.
Et lors de fessées dans la nature il y a la crainte que quelqu’un passe : crainte qui peut faire son effet. J’en avais donné une à celle qui était alors ma compagne à l’occasion d’une randonnée à la journée : au sortir d’un bois et sur le bord d’une petite route ; un rocher sur lequel je m’étais assis avait facilité la chose, elle n’avait plus qu’à s’agenouiller devant moi. Il y avait des maisons dans la plaine, un peu éloignées, mais les habitants auraient pu voir. Il pouvait aussi passer une voiture…Cela lui a certainement plu. J’étais plus embarrassé qu’elle, je ne l’avais déculottée qu’à mi-fesses. Après cette fessée nous sommes revenus dans le bois et elle s’est alors allongée sur le dos…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 1 jour par Fessochix.
On dit parfois une "bonne" fessée : mais c'est normalement toujours bon ! Et pour les deux...
12 novembre 2024 à 18:21 #99290fesseur21Participantoui vous avez entièrement raison pour la crainte de ce faire surprendre surtout pour moi ,car ma compagne n’a pas de honte de ce faire fesser en public, elle serait plutot pour , ca lui est arrivé devant notre voisin, elle apprécierait devant une foule ,moi pas
12 novembre 2024 à 22:53 #99324FessochixParticipantEntre un voisin et une foule il y a quand même des intermédiaires : vous lui refusez ce plaisir ? de recevoir la fessée devant du monde ? Il faut certes avoir confiance, et c’est plus difficile de l ‘accorder à plusieurs personnes.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 1 jour par Fessochix.
On dit parfois une "bonne" fessée : mais c'est normalement toujours bon ! Et pour les deux...
13 novembre 2024 à 00:21 #99328YvesParticipantLors d’un munch organisé dans un gîte par mes soins et ceux de quelques autres personnes, j’ai eu l’occasion de fesser (avec son accord) une demoiselle en public. Ce fut assez amusant en réalité. J’avais fait le pari de la fesser le temps de la musique Billy Jean de Mickael Jackson et en rythme. Pari réussi, pour le plus grand bonheur de la demoiselle.
Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre
Blog : histoires-jr33.blogspot.com
13 novembre 2024 à 09:31 #99337FessochixParticipantGrandiose, Yves ! La jeune femme qui m’avait conté une expérience semblable parlait aussi de “munch”, mot que je ne connaissais pas. Peut aussi ( après renseignements ) et même plutôt désigner des rencontres pour parler de fessées, et sans passage à l’acte : mais une bonne vraie fessée et devant l’assistance ajoute quelque intérêt à la réunion ! Fessée en rythme : vous êtes musicien ? Mozart ( voir sa correspondance ) la donnait à son épouse .Cette demoiselle a été la seule à être ainsi corrigée ? Un munch qui mériterait un récit…
On dit parfois une "bonne" fessée : mais c'est normalement toujours bon ! Et pour les deux...
13 novembre 2024 à 10:38 #99339fesseur21Participantoui Fessochix je lui refuse ce plaisir et pourtant elle demande souvent, je pense que j’aurais plus honte qu’elle
13 novembre 2024 à 15:23 #99360DundeeParticipantBonjour,
Nous pouvons vous y aider en assistant ou en participant ? Ce serait dommage de la décevoir ?
Épicurien, grand voyageur, adepte de la fessée OTK
13 novembre 2024 à 15:43 #99363fesseur21Participantoh je suis certain qu’elle aimerait etre regardée
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.