Fessée du samedi 2ème partie

Accueil Forums Discussions générales Récits Fessée du samedi 2ème partie

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #64846
    vianou
    Participant


    L’après midi se passe , Virginie à bricolé un peu dans le jardin tout s’est bien passé jusqu’à 18h.

    Je commençais à préparer pour le repas du soir car ses parents venaient pour diner et elle me dit ” je vais à la douche , tu voudrais que je m’habille comment pour ce soir ?”

    Je lui réponds ” c’est comme tu veux et selon si tu as l’intention d’être sage ou non . Donc c’est à toi de voir”

    A savoir qu’elle ne m’est que des culotte en coton .

    Elle part à la douche et au bout de 35 minutes , elle revient en robe épaisse en laine , collant épais . Je lui demande si elle a froid , elle me répond que oui.

    Ses parents arrivent nous prenons l’apéro, nous passons à table et là je l’a vois sur sa chaise tout le temps entrain de bouger. Je lui demande discrètement si ça va ou si elle a un souci par rapport à ce matin?

    Elle me répond non non c’est pas par rapport à ce matin. Au bout de 10 minutes elle continu toujours ;

    Son père la regarde et lui dit “mais tu as de vers ou quoi ?reste tranquille tu me donne le mal de mer”

    Je lui demande de me donner un coup de main à la cuisine, elle vient , je lui relève la robe baisse collant et culotte mais les fesses ne sont plus rouge et là je vois qu’elle a un jouet dans l’anus .

    Je lui retire , lui remonte collant et culotte et je ne dis rien. Nous retournons à la salle à manger , nous prenons le dessert. Au bout de 10 minutes son père l’a regarde et lui dit “on dirait que ça va mieux , tu ne bouges plus. Ton chérie t’a calmer dans la cuisine ?”

    Je le regarde et lui dis “non pas encore mais je pense que ça ne va pas tarder , elle est infernale en ce moment, tout le temps entrain de râler , jamais contente ça gonfle à force.

    Son père l’a regarde et à ma grande stupeur lui dit ” Ce n’est pas cool de vivre avec quelqu’un qui râle tout le temps moi je ne supporterais.

    Je lui demande ce qu’il ferait à ma place et là il me répond de suite ” une fessée n’a jamais tuer et ça remet bien les idées en place”

    Virginie est devenue toute rouge et n’a rien répondu.

    Nous avons fini de manger, mes beaux parents sont partis et nous avons tout ranger et après nous nous sommes mis sur le canapé pour regarder la fin de l’eurovision.

    Virginie était coucher sa tête sur ma cuisse et moi ma main sur sa femme droite. Au bout de 10 minutes elle a reçu 2 claques sur la fesses , elle avait compris qu’il fallait qu’elle se lève.

    J’ai été reprendre son jouet , je suis revenu au salon , je l’ai penché sur le canapé et je lui ai remis en place. Elle a voulu se rhabiller mais non non , elle a pris une fessée comme elle n’en a jamais pris une . (voir photo ci jointe).

    Nous avons été au lit et elle a bien dormi toute la nuit .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com