Fessée du samedi 1 ère partie

Accueil Forums Discussions générales Récits Fessée du samedi 1 ère partie

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    vianou
    Participant

Bonjour

Ce week end était très pluvieux en Moselle et ma compagne Virginie était très grognon depuis vendredi soir.

Elle est rentrait du travail à 17h et moi à 14h30. A peine à la maison elle commençait à râler à cause du temps .

J’étais entrain de bricoler dans le garage ou elle me rejoint en me disant:

-Tu as vu ce temps ça me soule . Demain si il fait ce temps tu iras en courses tout seul moi je reste en pyjama. Je pensais bronzer et c’est mort.

Alors je lui dis

-Je te rappelle que tes parents viennent manger samedi soir donc tu viendras en courses avec moi.

Je continu mon bricolage et d’un coup je l’entends discuter . Elle discutait avec sa sœur qui est venue boire un café.

Je m’installe avec elles et Virginie continuait à se plaindre. Sa sœur lui dit:

C’est pas grave tu pourras bronzer un autre jour. A ce que je vois tu râles toujours autant.

Et là je rétorque :

– Je te rassure elle n’a jamais stopper , elle est intenable en ce moment.

Ma belle sœur lui dit:

– Tu as bien de la chance ton chéri ne dit rien, parce que chez moi ce n’est pas comme ça.

Ce qu’elle ne sait pas c’est que Virginie prend des fessées régulièrement.

Virginie lui : comment ça ce n’est pas comme ça chez toi ? Il se passe quoi ?

Estelle ma belle sœur lui dit que son chéri la punie quand elle va trop loin .

Virginie s’est mise à rougir  . Estelle lui demande pourquoi elle rougit ?

Je ne savais pas qu’il te punissait et il fait cela comment ?

Estelle lui explique que son chéri lui met des fessées 2 à 3 fois par mois quand il en a marre de l’entendre râler ou de se plaindre.

Alors je dis à Estelle : et bien je crois que c’est de famille de râler car ici c’est la même chose ta sœur aussi se retrouve les fesses à l’air et reçoit aussi des fessées.

Nous avons donc échanger sur la façon dont elle prend ses fessées et bien c’est bien plus dur pour elle que pour Virginie.

Virginie était toute rouge pendant toute la discussion. Ma belle sœur elle ne reçoit que cul nu tandis qu’avec Virginie nous commençons toujours habillé.

Je lui dis donc qu’elle a plus de chance que sa sœur.

Ma belle sœur s’en va et nous revenons sur le sujet et elle me dit ” je ne savais pas pour ma sœur mais elle a l’air de bien le prendre”

Le lendemain matin je dis à Virginie que nous partons faire les courses et là la journée commençais pas très bien elle commençait à râler. Je l’a mets en garde qu’il ne fallait pas que la journée commence comme ça sinon ça aller mal se finir.

Nous voilà parti en courses . Tout le long des allées dans le magasin elle pestait sur tout et rien.

Au bout de 30 minutes je me penche vers son oreille et je lui dis :

– Continu comme ça et à la maison tu prendras comme ta sœur.

Elle me regarde et me dit : “Et puis quoi encore ? tu crois que tu vas me baissais la culotte tout de suite tu rêves.

Alors je lui dis continu et tu verras bien. Malheureusement pour elle elle a continué.

A la sortie du magasin je l’ai prévenu qu’une fois à la maison elle prendrait ce qu’elle mérite. Elle n’a pas répondu.

Tout le long du chemin de retour elle jouait avec sa robe, elle avait peur et elle avait raison.

Une fois à la maison , nous avons rangé les courses et à un moment elle est sorti dans le jardin. Je suis parti pour la retrouver , je me suis mis derrière elle , je l’ai prise par la main et lui ai mis 2 claques sur chaque fesses qu’elle a senti passé.

Je lui ai demandé de rentrer, mais ne m’a pas suivi.

Elle est revenue 5 minutes plus tard et je l’attendais dans la cuisine. Je l’ai saisie sous mon bras , je lui relevé la robe , baissé le collant et la culotte et je lui ai claqué le fesses une bonne vingtaine de fois . Les fesses étaient bien rouge .

Je lui ai demandé de se rhabillé et je lui ai dit : tu vois c’est comme ta sœur maintenant tu sais ce qu’elle endure. j’espère que tu resteras tranquille devant tes parents ce soir sinon ton weeke nd va être long.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com