Fessée d’Histoire (2)
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › Fessée d’Histoire (2)
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jjack, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
4 janvier 2022 à 12:57 #74414jjackParticipant
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, nous voici de nouveau réunis pour un autre épisode de Fessées d’Histoires. Je suis Edouard en Berne et aujourd’hui ce numéro sera consacré à une tradition séculaire en Bretagne : la fessée à la mode bretonne.
En effet, peut de nous le savent mais dans cette charmante région existait une tradition appliquée sur les fessiers des vilaines épouses infidèles. Le marin trompé fessait sa chère et tendre sur la plage fesses vers la mer…
Fessée d’Histoire va maintenant vous compter la mésaventure de Nolwenn, mariée à un marin pêcheur breton dans ce petit village de Fouesnant.
Nous sommes en 1927, Nolwenn, mariée depuis deux ans file le parfait amour avec son mari Erwan. Ce dernier est pêcheur et la vie au rythme des marées et les absences répétées finissent pas rendre Nolwenn quelque peu frustrée…
Certes les après midis couture avec ses amies, et les potins communaux agrémentent les journées mais le jour où le nouveau cantonnier fait irruption au village, le cœur de ces dames chavire.
A 24 ans, Nolwenn est une belle femme, brune, élancée et les avances de ce nouvel arrivant dans la commune ne tardent pas à fortement l’émoustiller. Ainsi lorsque son pêcheur de mari est en mer, elle ne tarde pas à le rejoindre pour se laisser aller à de vils ébats. Ce manège est très vite repéré par les autres femmes du village et devant ses explications confuses lors d’après midi couture Nolwenn à vite fait d’avouer les formidables exploits de leur nouveau cantonnier.
De ce fait, beaucoup de jeunes femmes manquent aux après midi couture…
La magie des petits villages opère vite et la rumeur se transforme et vient très vite aux oreilles des époux…
Erwan se sent trahi par son épouse mais ressent une certaine culpabilité de ne jamais être très présent, après tout il aime sa femme, cependant ce crime ne doit rester impuni !
Après le sermon dominical du curé, il emmène Nolwenn sur la plage, la trousse en l’asseyant dans l’eau pour ensuite lui asséner une magistrale fessée. Curieusement, Nolwenn ne se débat pas vraiment, elle sait qu’elle a fauté, et elle aime son mari. Elle se soumet donc à sa juste punition en baissant elle-même sa culotte. Erwan se sent investi d’une mission, et la fessée redouble d’intensité et sa femme émet maintenant des gémissements qui se transforment en petits cris, que les mouettes de la plage viennent renforcer.
Nos deux amis sont rejoints par un groupe qui s’avance lentement vers eux. Ils reconnaissent une bonne partie des pêcheurs du village amenant par l’oreille leurs chères et tendres.
En remerciant Erwan de leur avoir ouvert la voie, ils courbent leurs épouses sous le bras après les avoir assises dans l’eau.
C’est maintenant la fessée collective pour toutes ces dévergondées, les mouettes s’envolent de toute part, surprise d’être ainsi dérangées un dimanche.
La plage n’est maintenant plus qu’une arène où les condamnées d’un jour reçoivent leur cuisante fessée tant méritée. Les fesses rougissent, certaines pleurent, d’autres encore promettent de ne plus jamais recommencer. L’amie de Nolwenn, Gaelle, la plus pudique du groupe, tente désespérément de cacher son postérieur tout rouge, dont la cuisson est intensifiée par l’eau de mer.
Erwan et Nolwenn s’éclipsent alors de la plage, pour rentrer chez eux, et c’est tout l’après midi que sa femme garda les fesses nues afin que son mari profite du spectacle du travail bien fait. Ce qui leur donna des idées qu’ils mirent très vite à exécution, mais ceci est une autre histoire.
J’espère que cette évasion bretonne vous aura plu chers lecteurs, et afin d’illustrer mes propos l’équipe de Fessée d’Histoire vous a retrouvé un extrait de film retraçant cette merveilleuse tradition. A vous de retrouver de quel film il s’agit… La gagnante sera ……
Je vous remercie de votre attention, c’était Edouard en Berne et je vous donne très vite rendez vous pour un autre épisode de Fessée d’Histoire.
4 janvier 2022 à 16:09 #74420AnonymeInactif
Merci pour cet épisode! J’aime la Bretagne et la fessée, me voilà comblée 😀
Aucune idée pour le film 🤔
4 janvier 2022 à 16:26 #74421jjackParticipant
Merci @rougies et désolé, le lien de la vidéo ne fonctionne pas. Je vais essayer à nouveau de l’inclure
4 janvier 2022 à 18:00 #74423RonyParticipant
Il s’agit bien-sûr de “vos gueules les mouettes”.
Il est bon de savoir que la fessée est pratiquée en Bretagne aussi ^^J'ai la faiblesse de croire que tout cul tendu mérite son dû.
4 janvier 2022 à 18:39 #74424 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.