Fessée démailottée ! Et méritée…
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › Fessée démailottée ! Et méritée…
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fessochix, le il y a 1 semaine et 1 jour.
- AuteurMessages
- 11 novembre 2024 à 12:46 #99061FessochixParticipant
Deux sur une petite plage, une crique ; fin de journée d’été, nous sommes seuls. Je suis parti nager,elle m’avait accompagné puis est revenue avant moi. Elle a un côté gamin. Je me doute de quelque chose et je vérifie mes habits dès mon retour, avant de m’essuyer : du sable dans mon slip ! Et ça la fait rire. Pas moi. Et bien sûr et comme d’habitude elle me dit que je n’ai pas d’humour. C’est facile, et souvent les gens comme elle n’acceptent pas qu’on leur fasse de semblables plaisanteries.
Son rire devient nerveux, tendu. La soirée pourrait être gâchée, et même la fin du week-end. Il faut désamorcer cette affaire : et ce qui marche avec elle c’est la fessée ! Fessée qui ne l’empêchera pasde reprendre plus tard ses plaisanteries mais qui la calme et la détend. Elle se sent mieux après.
Pendant, bien sûr, il faut l’accepter. Je la lui annonce.
« Ah, encore une fessée !
-Tu la mérites. Et tu sais que ça te fait du bien.
-Et à toi aussi ! de me la donner !
-C’est pour ton bien.
-Oui, je sais, « pour mon bien » ; tu le dis à chaque fois.
-Si tu ne la reçois pas tu vas te mettre dans tous tes états.
-Bon, alors on se rhabille et on rentre.
-Non, tout de suite.
-Ici ? Mais c’est une plage ! Il peut venir du monde.
-Ils sont à l’apéro. Et on peut être discret.
-Une fessée discrète ! je demande à voir !
-Ça ne va pas tarder !
-Il n’ y a pas de chaise !
-Ce sera dans une autre position.
-Monsieur s’y connaît ! Et comme ça ? en maillot de bain tous les deux ? »
Je la prends par la main et la dirige vers l’eau. Sur les premiers mètres on en a tout juste au-dessus des chevilles. Elle est inquiète, normal à l’approche d’une fessée, mais cette fois-ci curieuse, aussi.
« Au moins ce ne sera pas comme d’habitude une fessée déculottée.
-Pas déculottée, mais…
-Mais quoi ?
-Démaillotée ! »
Je la positionne face à moi. Elle baisse les yeux. Je défais les bretelles de son maillot, maillot une pièce, et l’abaisse à mi-taille. Elle a de beaux seins , et fort plaisants à contempler dans cette tenue.Elle commence à comprendre.J’écarte les jambes, les fléchis légèrement lui demande de se plier.
« Tu prends appui sur ma cuisse ! Non ! sur la gauche ! »
Je lui prends la taille et de ma main droite j’abaisse bien le maillot. Ses fesses, tournées vers le largesont bien dégagées. Je me penche pour prendre de l’eau et les en arrose. Comme à chaque fois que ça va commencer elle ne dit plus rien. Je lui fais remarquer que mouillée la peau est plus réceptive et elle s’en aperçoit dès les premières claques, ses gémissements viennent tout de suite.Pas besoin de prolonger cette fessée : et il peut même si elle est dans le bon sens arriver du monde. Une bonne trentaine d’impacts, une minute environ. Ses fesses sont bien marquées. C’est fini ! Pour encore penchée commencer à remonter le maillot et lui éviter ainsi de montrer aussi son sexe j’ai besoin de mes deux mains.Elle pleure, mais de larmes qui soulagent. Je l’aide aussi à réajuster les bretelles.
La soirée et le reste du week-end se sont fort bien passés.
On dit parfois une "bonne" fessée : mais c'est normalement toujours bon ! Et pour les deux...
11 novembre 2024 à 13:12 #99065fesseur21Participantbonjour Fessochix ,très beau récit ,surtout sur la plage ça fait rever ,vous avez pris un royal plaisir
12 novembre 2024 à 14:30 #99259FessochixParticipantMerci fesseur21. Mais ce récit est fictif, il correspond à un fantasme qui me poursuit depuis ma jeunesse : déshabiller de cette façon une punie quand elle est en maillot de bain une pièce. Or pour illustrer mon histoire je n’ai pas trouvé sur Internet de représentation, dessin ou photo, de cette façon de faire ; quand elle est en maillot une pièce il n’est pas défait. L’échancrure permet certes de claquer une bonne partie de la peau à nu mais à mon avis il manque quelque chose. En maillot deux pièces le slip est bien sûr baissé : mais est-ce si difficile de faire glisser les bretelles d’un une pièce ? puis de bien dénuder les fesses ?
On dit parfois une "bonne" fessée : mais c'est normalement toujours bon ! Et pour les deux...
24 novembre 2024 à 20:36 #99566Bastos48ParticipantJ’aime la description de ses seins et fesses…
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés25 novembre 2024 à 08:23 #99576CheloniaParticipantCa donne envie d aller à la plage
26 novembre 2024 à 11:41 #99587FessochixParticipantÇa donne envie d’aller à la plage.
C’est moins la saison, Chelonia : mais c’est à envisager.
On dit parfois une "bonne" fessée : mais c'est normalement toujours bon ! Et pour les deux...
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.