Fessée de relaxation “forcée”
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Fessée de relaxation “forcée”
- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par THOMDOM, le il y a 8 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
5 janvier 2024 à 21:50 #92892PteromysParticipant
Je me demandais si quelqu’un d’autre avait déjà vécu ou entendu parler de cette technique, je ne l’ai jamais vue décrite, mais elle me plaît beaucoup et a beaucoup plu à mes partenaires.
- Cadre tranquille, tous seuls, genre en vacances farniente, dimanche, aucune échéance en vue.
- Au lit, soumise (nue dans ma pratique), couchée sur les genoux du fesseur, corps décontracté.
- Le fesseur tapote gentiment les fesses de la soumise, pas vraiment caresses mais pas non plus vraiment des coups.
- Par contre, dès que la demoiselle serre les fesses ou se crispe de la moindre manière, une série de 10 claques fermes à sèches, sans être non plus des envolées marquant le postérieur pour des heures. Répéter tant que le fessier n’est pas détendu.
- Puis reboucler sur les tapotes gentilles.
Ça peut durer longtemps comme cela et on en sort tous deux pleins d’hormones du plaisir.
6 janvier 2024 à 11:21 #92925MissFeeParticipant
C’est une très bonne idée pour calmer le stress.
Je n’ai pas essayé de cette façon mais ça me tenterait bien.6 janvier 2024 à 13:58 #92929BadCristouParticipant
Pour une fessée cool et sensuelle au long cours pourquoi pas
8 janvier 2024 à 08:36 #93003EtienneParticipant
Bonjour c’est un moyen en effet très efficace. Il arrive que l’on soit agacé sans raison apparaitre, on traine ce fardeau, nos nerfs sont à vifs. Pour ma part, je l’a fait allongée nue sur le lit un coussin au niveau du bassin pour remonter ses fesses, ambiance tamisée, musique relaxante en toile de fond, massage souple du dos , massage des fesses et des cuisses, quelques claques légères bien réparties sur l’ensemble des fesses. Quand celle ci présentent une couleur bien roses on peut commencer à intensifier le rythme histoire de bien chauffer les deux jolis globes. Deux martinets assez lourd viennent ensuite tournés sur les fesses et le dos. Et on termine par une série de claques assez vigoureuses, les fesses sont bien rouges et on reprend un massage léger.
Destress assuré!!
8 janvier 2024 à 10:01 #93004AnonymeInactif
Pour une personne très stressée comme moi, ça donne envie d’essayer !
@Etienne votre façon de faire est très intéressante aussi.
8 janvier 2024 à 18:32 #93006BadCristouParticipant
Un massage c’est bon pour le stress, donc bien fait plus des petites et pour finir une bonne fessée, ça doit être super agréable
10 janvier 2024 à 11:51 #93044ScarpParticipant
Excellente pratique de conditionnement à la relaxation. J’aime bien aussi y associer une douche tiède, ma partenaire me tournant le dos, assise dans la douche, aller de la nuque au fesses avec un jet léger à la bonne température entrecoupés de massages.
17 janvier 2024 à 13:37 #93173EtienneParticipant
A votre disposition @cassandra pour une séance destress!! 😉
19 janvier 2024 à 23:20 #93224THOMDOMParticipant
Excellente, cette “pratique”… Que je n’ai jamais appliquée telle quel…
Par contre, la fessée déstressante, relaxante, oui !!!
En effet, une dame de mes relations, domina par ailleurs mais pas avec moi, était régulièrement d’humeur chagrine sinon exécrable… Et, hors de toute relation sexuelle, lorsqu’elle sentait qu’elle risquait d’exploser, un petit coup de téléphone et nous convenions d’un rdv “urgent” au cours duquel la seule occupation était la fessée de Madame, qui n’était ni retenue, ni forcée, mais qui s’arrêtait lorsque la dame disait “stop”, et repartait de ce rdv le fessier “ramolli” et l’esprit indéniablement beaucoup plus détendu et serein qu’à son arrivée…
J’ajoute, que j’ai une fois ou deux passer moi-même le coup de tel déclenchant le rdv lorsqu’une période sans fesser quiconque se prolongeait trop et menaçait mon équilibre… (Elle a répondu présente à chaque fois… Merci Madame)
Correctement éduqué, normalement cultivé, dominant de nature, qualifié avec option fessées, sympas ou beaucoup plus corsées...
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.