Fessée câlin/érotique

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fessée câlin/érotique

  • Ce sujet contient 16 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 année et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #43666
    Anonyme
    Inactif


    Bonjour tout le monde,

    Je suis un fesseur novice de Savoie. Je suis plus attiré par la fessée câlin ou érotique. Que par la fessée punitive. Je ne néglige pas le côté punitive de la chose. Au contraire je pense qu’une bonne punitive (bien faite) sans tomber dans la brutalité, la violence envers la ou le receveur. Je ne suis pas pour la violence (gratuite ou non). Surtout envers les femmes.

    Je préfère faire des câlins et des caresses. Passer des moments de tendresse et de complicité avec ma partenaire.

    Mais une fessée punitive bien encadré je ne suis pas contre. Mais Sans faire mal. Du moment que cela reste le cadre, les limites, et règle défini. Surtout si c’est fait dans le cadre de la discipline domestiques.

    Est ce normal ma situation ?

    #43667
    FrenchTouch
    Participant


    Bonjour camarade,

    Pourquoi parler de normal (ou anormal) ? C’est une manière de vivre la chose qui vaut bien les autres. C’est plus doux et cérébral.

    Vous êtes un ange 🙂

    #43668
    Anonyme
    Inactif


    Ok voilà un point de vue intéressant

    #43670
    Anonyme
    Inactif


    Oui pourquoi normal ou anormal?…..En répondant a cette question je pense que la nous émettons un jugement….et pour moi, il en est hors de question. Nous avons tous une vision différente sur la fessée…et moi quand je lis certain(e)s qui ont une approche différente, je ne compare jamais….des fois meme j’envie, je jalouse, lol.

    #43671
    Anonyme
    Inactif


    Je postai cette demande non pas pour être jugé. Mais plus connaître les avis des uns et des autres. Qu’on soit fesseurs ou receveuse m’intéresse. Si ces Dames et Demoiselles auraient l’aimable attention de me donner leurs avis

    #43672
    Miss Whimsical
    Modérateur


    Les câlins et les caresses ne sont pas incompatibles avec le fait d’aimer les grosses punitions à mon humble avis :p
    Je dirais même que ça va très bien ensemble 😀

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #43673
    LaDouce
    Participant


    Normal ou anormal… Je n’aime pas du tout ces termes.
    Pourquoi vous posez-vous cette question, si ce genre de fessées vous convient, et si c’est ce que vous aimez comme type d’échange, c’est très bien. Nous avons tous des visions différentes, des sensations différentes et ce qui importe vraiment c’est d’être heureux, épanouis et en accord avec nous même et nos pratiques.
    La fessée consentie n’est pas synonyme de violences. J’aime toutes sortes de fessées, elles ont chacune leurs moments, et même les punitives données avec vigueur, élan, et recherche de la douleur n’ont été que tendresse et plaisir consenti. Le plaisir, on le voit où on veut.
    Profitez donc de votre douceur, cultivez la, et puis ce que certains aiment, les autres le détestent. La magie de la nature humaine.

    #43674
    LaDouce
    Participant


    Je rajouterai : Totalement d’accord avec Miss Whimsical.

    #43676
    Ame.masculine
    Participant


    Douceur et fermeté peuvent tout à fait se mêler, ce qu évoquent d ailleurs parfaitement bien les réponses précédentes..

    et je rejoins les avis qui évoquent que la question de la normalité ou de l’anormalité n a pas beaucoup de “pertinence” dans un sens.

    Je pense que l essentiel est que le partage soit là , la connivence aussi, le trouble comme l émoi..

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par Ame.masculine.
    #43678
    lunapower
    Participant


    Il n’y a pas de normal ou d’anormal, l’important est d’être en osmose avec sa partenaire 🙂

    Je rejoins @misswhimsical et @ladouce une grosse fessée n’est pas incompatible avec des caresses et des câlins 🙂

    #43683
    Anonyme
    Inactif


    Et si l’on n’aime pas punir ?

    #43684
    Christal
    Maître des clés


    Et bien si vous n’aimez pas punir ne punissez pas. C’est pas plus compliqué que ça ?

    Gronder, sermonner, punir, ne sont pas des pré-requis obligatoires pour aimer la fessée.

    La fessée, c’est une pratique ” vaste”, et si vous êtes en phase avec votre partenaire et que votre attirance va plus vers de l’érotisme, je vois pas bien où est votre souci.

    Ce n’est pas parce qu’on partage le même forum et donc le même canal de discussion que nous partageons tous des fantasmes similaires. ☺️
    Il y a de la place pour toutes les formes de fessée.

    On détaille peut-être plus souvent, ici, les fessées dites punition parce qu’elles sont plus faciles à décrire et à conceptualiser. La fessée érotique est peut-être plus complexe appréhender mais ça ne veut pas dire qu’elle n’est pas vécue ou appréciée des membres de ce site.

    C’est à vous de vous créer votre petit monde en fonction de votre personnalité, de vos attentes, de vos envies et de la personne en face de vous.

    Rien n'est acquis, tout est fragile...

    #43690
    Miss Whimsical
    Modérateur


    Chacun voit midi à sa porte, il n’y a aucune règle si ce n’est le consentement 😉

    Tiens d’ailleurs, moi j’ai toujours détesté la distinction érotique/punitive. Cela laisse entendre qu’une fessée punitive n’est pas érotique… Je trouve que cela n’a aucun sens (d’après ma petite expérience)
    … Mais ma façon de voir les choses n’est pas universelle et si d’autres personnes se retrouvent dans ce système de “cases”, pourquoi pas 😉

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #43695
    Anonyme
    Inactif


    je pense qu’on peut punir et avoir de la tendresse envers la receveuse et communier avec les 2 punitives et caresses ça fait du bien et plaisirs normalement mais bon moi les punitives et les caresses après ma fait du bien mais après faut se mettre d’accord avec la partenaire ce qu’elle veut ou pas c’est mon avis personnelle

    #43702
    Christal
    Maître des clés


    La distinction, elle est là, parce que cela permet de se situer lorsque l’on se pose des questions sur une pratique quelqu’elle soit et que ça engage le débat ?

    Personne n’a sous entendu qu’une fessée punitive ne pouvait pas être érotique.
    Mais par contre, une fessée érotique n’est pas forcément punitive, c’est là, la différence fondamentale selon moi.

    Et quand on n’aime pas les cases et que l’on veut se sentir d’aller et venir dans toutes les émotions que peut procurer la fessée et bien alors on peut appeler cela une fessée érotico-punitives ?

    Et la question de départ n’est d’ailleurs pas cela là, la question de départ était (remixée par moi) est ce plus ou moins “normal” de ne pas aimer punir mais d’aimer fesser ?

    Et là réponse est oui puisque ça dépend de notre univers fantasmagorique et que par conséquent tout le monde n’a pas envie d’être grondée ou mise au coin avant une fessée et que le partenaire n’a pas forcément non plus envie de trouver “une excuse” pour fesser ou ne se sent pas l’âme d’un dominant.
    Ça dépend des couples que l’on forme…

    Rien n'est acquis, tout est fragile...

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com