fessée bien méritée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée fessée bien méritée

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Saul, le il y a 1 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #70353
    vianou
    Participant


    Hier soir Virginie est rentrée du travail à 17h30 et moi à 18h.

    Je lui propose de ne pas faire à manger et lui annonce que je l’amène au restaurant.

    Je réserve donc pour 20h .

    A 19h elle me dit qu’elle va se préparer , j’en fait donc autant .

    Une fois prêt je l’attends dans le salon devant la télé. Au bout de 10 minutes je l’entends ouvrir le tiroir à jouets dans notre chambre. Je m’approche discrètement de la chambre et la voit entrain de chercher je ne sais quoi, jusqu’au moment ou elle sort un plug anal et le tube de lubrifiant. Je ne dis rien et la laisse faire.

    Elle se met à 4 pattes sur le lit baisse sa culotte et se met le plug. Je ne dis rien et repars au salon.

    Quelques minutes après elle arrive , je lui demande si ça va et me répond “oui oui pourquoi ?” Non rien comme ça.

    Nous partons en direction du restaurant et en route elle bougeait beaucoup sur le siège comme si son jouet était gênant, mais je ne dis rien jusqu’au restaurant.

    Une fois sur place nous buvons l’apéro et elle n’osait pas aller aux toilettes , je lui dis donc que je l’avais vu dans la chambre et que maintenant elle le garderait jusqu’à la fin du repas et qu’il fallait qu’elle reste tranquille le temps du repas .

    Elle me dit mais comment ça tu m’as vu ? Je lui dis oui ma chérie tu as un plug mais nous verrons cela en rentrant.

    Nous mangeons mais elle n’arrêtait pas de bouger jusqu’au moment ou la serveuse et venue lui demander si elle n’était pas bien assise et si elle voulait une autre chaise. Elle lui répond “non merci ça ira”.

    Je dis à la serveuse ” vous devriez lui apporter un coussin pour que son fessier se repose car en rentrant il va avoir un souci” et là la serveuse me dit ” oulala Madame n’a pas été gentille à ce que je vois”

    Et là je lui réponds ” non non Madame à voulu s’amuser toute seule mais maintenant ça l’a dérange”

    Virginie est devenue toute rouge et n’a plus rien dit.

    Je demande l’addition, je paye et la serveuse nous dit ” Et bien soirée , bon courage Madame”

    Madame n’a pas répondu et donc en sortant je voyais que la serveuse nous regarder je lui ai mis à l’abri du regard des clients 2 bonnes claques sur les fesses à travers la culotte et sa robe.

    Nous sommes montés dans la voiture et je regarde mon ticket de caisse et je vois que la coquine de serveuse avait mis son numéro de téléphone et son prénom Sandrine. J’étais très étonné et dis à Virginie “Je crois que la demoiselle à compris que tu aller recevoir une bonne fessée en rentrant .

    Ah bon mais tu ne va quand même pas lui demander de venir et là je lui réponds “Et bien pourquoi pas .” Et j’ai donc appelé Sandrine qui finissait son service.

    Elle nous à retrouver à la maison mais nous étions déjà là depuis 25 minutes et Virgine avait déjà eu quelques bonnes claques sur le cul à travers les vêtements.

    Sandrine arrive , nous discutons un peu et elle nous explique que son ex copain lui donné aussi de bonnes fessées. Et que cela lui manquer beaucoup.

    Je lui propose de regarder pourquoi Virginie bougeait sans cesse, elle me dit ok et demande à Virginie de bien vouloir se lever. Elle s’exècute un peu mal à l’aise et Sandrine lui lève la robe et voit sa culotte blanche et dit “oh je porte les mêmes ” . Elle. lui baisse la culotte et voit son plug bien mis dans son petit trou. Sandrine dit ” Ah oui je comprends mieux pourquoi et c’est vrai que moi j’aurai aussi pris une méga fessée en rentrant.

    Je leurs demande à toutes les 2 de se lever et qu’elles allaient chacune en prendre  une. Virginie pour son plug et Sandrine pour s’être mêlé de notre vie . Aucunes des 2 ne rechigne.

    Je les penche sur l’arrière du canapé , leurs jupes se retrouvent relevées , chacune prend 10 claques sur chaque fesses , je descends les culottes et là je tombent sur 2 culottes bien mouillées. Je demande à Sandrine de retirer le plug de Virginie et la fessée repart pour les 2.

    Au bout d’un moment Sandrine me demande arrêter et je la voit retirer sa culotte et venir vers Virginie pour lui mettre à son tour une rafale de claques sur le cul.

    Je regarde Sandrine et lui dis”non mais c’est quoi tous ces poils ? elle me répond qu’elle n’a pas eu le temps de se raser .

    Je l’ai prise sur mes genoux et à repris quelques grosses claques .

    Une fois fini les 2 se sont rhabillés . Sandrine est rentrée chez elle et nous avons décidé qu’une fois par mois nous nous rencontrerons .

    Virginie m’a avouée qu’elle avait pris du plaisir à recevoir la fessée par Sandrine et qu’elle était prête à recommencer quand je voulais.

    Ce fût une très bonne soirée.

     

    #70354
    Yves
    Participant


    J’adore cette histoire !

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Le blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #70359
    BadCristou
    Participant


    J’ai adoré, super histoire 👍

    #70361
    Badine79
    Participant


    J aime beaucoup  beau récit merci

    #70362
    Saul
    Participant


    Court mais efficace

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com