Fessée avec deux fesseurs

Accueil Forums Discussions générales Récits Fessée avec deux fesseurs

  • Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années et 6 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #55551
    Anonyme
    Inactif


    J’avais beaucoup échangé avec deux fesseurs et parlaient de mon fantasme. Après plusieurs discussions et échanges téléphonique, nous avons convenus d’une rencontre réelle. Quand j’arrivai de ma promenade, je les vis arriver séparément. Nous sommes allés dans le séjour où j’ai proposé de boire un café ou une boisson et fis le service. Nous avons parlés de choses et d’autres jusqu’à ce qu’un des fesseurs amène le sujet de ma punition. Sachant que j’étais novice, ils avaient convenus de 200 fessées chacun déculottée, position otk et à la main. Le premier me dit d’approcher de la chaise où il était assis, d’être à sa droite et me courba sur ses genoux pour une fessée agréable au début puis chauffante. Je dus aller au coin pour réfléchir à mes actes, toujours sans jean ni culotte. Après 15-20 minutes, le second fesseur s’approcha de moi et un juron m’échappa, j’eus droit à 10 claques sur mes fesses sous son bras et spontanée avant de tomber sur ses genoux et recevoir les 200 fessées restantes. La douleur chauffante devint rapidement cuisante puis extrêmement cuisante. Mes larmes coulées et mes jambes battaient l’air mais j’avais aussi une forte envie. Ensuite ils me mirent de la crème, l’un caressait mes cheveux et l’autre me prit dans ses bras. J’étais exténuée mais tellement sereine et apaisée. Nous avons ensuite parlé de cette fessée, qu’elle pouvait se reproduire si besoin était et qu’ils espéraient que j’ai retenu la leçon. Cette nuit, je dormis bien depuis longtemps et me réveillait moins fatiguée.

    #55554
    LeSpanker
    Participant


    Bravo !!! 👏

    #55559
    RichardRP
    Participant


    On doit se connaitre, j’ai fessé une femme exactement dans ces conditions. j’en ai un superbe souvenir 🙂

     

    Fesseur expérimenté, région parisienne, je cherche établir de vraies complicités et suis prêt à écouter votre demande. Réponse promise.

    #55564
    Anonyme
    Inactif


    Très joli récit Sminu

    #55576
    Cerebro
    Participant


    Récit captivant ! Court mais très vivant !

    #55588
    Anonyme
    Inactif


    Félicitations à vous d’avoir su vivre votre fantasme.

    #55589
    Anonyme
    Inactif


    C’est un récit fictif @sombrelle =)

    #57788
    Mystic78
    Participant


    Tres joli récit qui se lit tout en douceur malgré les 410 impact sur ton fessier.Mais j ai quand même un doute sur un point,celui ou tu as retenu la leçon  🤔😉.

    Merci pour ce beau moment

    #57800
    Anonyme
    Inactif


    Tu veux venir la faire vraiment @mystic78 ?

    Celle-ci est fictive =)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com