Fessée à l’air frais à l’extérieur

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fessée à l’air frais à l’extérieur

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #73384
    Lacanne
    Participant


    Mon dernier partenaire et moi avons vécu « dans la brousse » à environ 100 km au nord de Melbourne.

    « La brousse » est le terme australien pour « la campagne ». C’était idyllique. Le calme, le chant des oiseaux, l’air frais, et les parfums envahissants et délicieux de la campagne. Et la liberté de donner une fessée à l’extérieur, même lorsqu’il pleuvait. « La brousse » est un merveilleux terrain de jeu pour les activités de fessée. Les autres caractéristiques incluent : La peur d’être vu par un passant ; Bûches et souches d’arbres pour se pencher et se pencher ; Des ‘switches’ façonnés à partir des branches minces et souples des eucalyptus et des bouleaux. Étonnamment, il y avait « une grande intimité ; car il était rare de rencontrer quelqu’un lorsque nous étions actifs à l’extérieur.

    Je porterais deux pervers : une pantoufle dans ma poche et une ceinture en cuir autour de ma ceinture. Il y avait des opportunités pour des fessées punitives formelles et pour des fessées érotiques ludiques – qui allaient parfois « jusqu’au bout ». Bienheureux.

    Pour nous deux, les meilleures fessées étaient les fessées disciplinaires. Mon partenaire a dû trouver les branches, les préparer et les attacher ensemble pour en faire une arme très douloureuse. J’ai demandé à ma partenaire d’enlever sa jupe ou sa robe et de se pencher sur une bûche.  J’ai expliqué la procédure et son obligation de se conformer tout au long. J’ai enlevé sa culotte. J’ai pris quelques instants pour apprécier la vue (pas seulement les arbres et le ciel). J’ai alors balancé l’arme qu’elle m’avait fabriquée pour punir ses fesses. Le son était effrayant – swish… sh-thwack Je m’arrêtais toujours une demi-minute entre les coups. Elle essayait de réprimer ses réactions, mais après six coups, ses cris ne pouvaient plus être réduits au silence. À certaines occasions, je marchais jusqu’à un ruisseau voisin pour chercher de l’eau, que je versais ensuite sur ses fesses rouge-violet. Je lui rendais alors sa culotte et elle s’habillait. Nous n’utilisons jamais le safeword. La variété des activités de fessée était séduisante et enivrante. Nous ne nous sommes pas fait prendre une seule fois. Cependant, nous ne pouvons jamais être sûrs qu’il n’y avait pas quelqu’un qui rôdait dans les environs avec des jumelles et un téléobjectif sur leur appareil photo.

    #73386
    Valdivia
    Participant


    La description des instruments que vous décrivez est terrifiante…

    mais la potentialité d’être fessée avec vue sur kangourous me fait littéralement rêver…

    ha les grands espaces libres … Voilà une belle invitation au voyage! 🥰

    😉

    #73390
    Lacanne
    Participant


    Bonjour Valdivia, merci beaucoup pour vos réflexions et commentaires.

    Il y avait toujours des kangourous à proximité lorsque nous faisions des fessées à l’extérieur, particulièrement tôt le matin et le soir (les kangourous sont crépusculaires). Cependant, les kangourous ne semblaient pas du tout intéressés par le spectacle d’un homme frappant une femme avec une ceinture ou un switch sur ses fesses entièrement exposées.

    Peut-être ont-ils déjà tout vu ?

    Nous avons également rencontré de nombreux oiseaux différents, en particulier des cacatoès et des perroquets. Les cacatoès criaient bruyamment – comme s’ils avaient reçu une fessée. Heureusement, nous n’avons rencontré ni araignées ni serpents.

    Nous avons rompu il y a deux ans et maintenant je vis en ville.

    Oui, s’il vous plaît visitez l’Australie pour l’expérience complète des visiteurs – de belles villes, des plages magnifiques, et des forêts tropicales, et les Australiens sont amicaux et faciles à vivre en général. L’Australie a une meilleure équipe de rugby que la France.

    Valdivia, votre profil est vide – veuillez nous en dire un peu plus sur vous.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com