Fantasmes historiques?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fantasmes historiques?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #22774
    Martin
    Participant


    Avez-vous des fantasmes historiques et quelle est leur force? Oserez-vous essayer de réaliser de tels fantasmes dans la pratique, avec les costumes nécessaires, les participants, dans le cadre le plus approprié, par ex. en plein air?

    #22777
    Anonyme
    Inactif


    Quelle période ?
    Cela me tenterait bien.

    #22781
    Martin
    Participant


    Touted les périodes historiques – l’époque médiévale, la révolution, la renaissance, le 20ème siècle … Les fantasmes historiques impliquent la notion de châtiment corporel par des hommes puissants et / ou des femmes et généralement devant des témoins …

    #22784
    pierreouest
    Participant


    A certaines périodes comme la Renaissance dans certains pays d’Europe, le châtiment des verges était assez couramment appliqué. Généralement sur les fesses nues et parfois en place publique !

    #23336
    francois-fabien
    Participant


    On peut effectivement trouver dans l’Histoire matière à fantasmer et à élaborer des scénarios. Soit à partir d’événements réels: les témoignages ne manquent pas. Soit, à partir, d’un climat historique reconstitué au plus près. J’ai été mis au défi, il y a quelques années, par une charmante jeune femme, d’écrire 20 histoires de fessées (une par siècle, en commençant par Pompéi) défi que j’ai relevé. Je garde un excellent souvenir de tout ce qui s’en est suivi.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com