fantasme: à la plage après la fessée
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › fantasme: à la plage après la fessée
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jjack, le il y a 1 année et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
23 octobre 2021 à 05:45 #71495lauramariéeParticipant
Ceci est un récit vécu en grande partie et fantasmée pour le reste. Maître, Maîtresse et moi allons souvent sur la plage naturiste de la Bouverie à Ronce Les Bains (17) où bien souvent je suis la seule à être nue. Après le départ des touristes, l’été dernier (2020), Maîtresse a décidée que nous irions à la plage. Je venais de prendre une bonne volée de canne sur les fesses le matin. Peu de monde était présent en cette fin de dimanche. Comme à l’accoutumée, je me suis mise nue sur le parking et ai laissé mes vêtements dans le coffre de la voiture. J’ai suivi mes Maîtres habillés en portant la glacière et les serviettes. Nous nous sommes installés pas loin du passage d’accès, j’ai étalée une couverture pour mes maîtres et une toute petite pour moi. Mes Maîtres étaient en maillot de bain et moi, j’exposais mon derrière endolori. J’ai entendu certains commentaires “tu vois, c’est ce que tu vas prendre en rentrant”; “aïe”; “c’est honteux”. Un homme a demandé à mes Maîtres si j’étais leur soumise. Maître é répondu que j’étais son épouse esclave et que Maîtresse m’avait appliquée une correction pour avoir été trop lente à lui servir son petit déjeuner au lit. L’homme se tourne vers son épouse “tu vois, je vais passer à la vitesse supérieure avec toi”. après une discussion assez longue, le couple s’est installé à quelques mètres de nous, la femme regardait souvent vers nous (plus particulièrement mes fesses) et semblait excitée. je devais rester sur le ventre pour bien exposer mon postérieur aux passants. j’ai dû servir à boire à mes Maîtres, les sécher après la baignade. Après cet après-midi à la plage, nous sommes retournés à la voiture où Maîtresse m’a juste donnée ma mini-jupe “ras la moule” et mon bustier, “tu rentre à pieds”. Comme nous habitons à environ 15 kilomètres j’ai mis un peu plus de 2h30 en pressant le pas. Portail fermé, maison fermée, mes Maîtres sont rentrés bien plus tard, je les attendais au bord de la route, ils étaient allés au resto.
partie réelle: aller à la plage naturiste avec les fesses rouges et non pas à la canne, me déshabiller à la voiture, servir mes Maîtres, rentrer à pieds (1 fois) en mini-jupe et bustier. les commentaires.
Partie fantasmée: le couple qui nous a abordés, l’attente dûe à la sortie au resto de mes Maîtres.
la photo n’est pas de moi, mais illustre bien mon récit.
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés11 juin 2023 à 07:31 #88059MonsieurgigiParticipant
Un niveau de soumission quand-même assez rare! 😉
Monsieurgigi : l'essayer, c'est l'adopter !
11 juin 2023 à 17:18 #88072jjackParticipant
Bonjour @lauramariee
je connais très bien cette plage qui est sur la commune de La Tremblade. La plage que vous évoquez est sur la ligne de côte n19 je crois. J’avoue que j’aurai bien aimé vous y croiser afin de comparer vos rougeurs avec celles du phare de la Coubre… merci pour ce récit et au plaisir
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.