Evangélisation

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Evangélisation

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #88123
    Anonyme
    Inactif


    Etant un homme de défi, je répugne à toutes facilités. Fesser une adepte de cette pratique ? oui mais c’est comme prêcher devant un auditoire déjà croyant. Bien sûr, votre sermon peut être plus pertinent que celui de votre prédécesseur auprès de ses ouailles, en confession vous pouvez être plus imaginatif sur vos exigences pour accorder votre absolution. Moi mon truc, c’est d’être missionnaire ( la vocation, pas la position !). Pour moi lé défi est plus grand de convaincre une femme qui n’a jamais été attirée par la fessée de passer à l’acte et l’exemple peut être transposé à d’autres pratiques comme la régression dont je suis aussi adepte. Et vous êtes vous terrain conquis où missionnaire dans votre pratique?

    #88125
    Monsieurgigi
    Visiteur


    @laurentd : vous devez lire dans mes pensées car c’est un de mes fantasmes de faire un jour franchir le pas à une dame, de préférence d’âge “mûr”…

    Concernant l’évangélisation, je veux bien faire passer ces dames pécheresses au confessionnal et j’ai déjà ma petite idée pour leur pénitence !  😉

    Monsieurgigi : l'essayer, c'est l'adopter !

    #88130
    Paulparis
    Participant


    C’est une bien belle mission que vous évoquez là. Mais si j’avais dû me concentrer sur des femmes non averties, je n’aurais pas distribué beaucoup de fessées !

    Une fois, j’avais rendez-vous avec une “camarade de jeux” dans un club spécialisé à Paris. Elle est venue avec une amie curieuse de découvrir notre fantasme. Le simple fait qu’elle ait accepté de venir dans un tel lieu montrait qu’elle était déjà intéressé. La démarche était donc plus facile. Mais elle tait tendue, anxieuse, pas à l’aise. Probablement plus par l’environnement public, que par le fait d’être fessée car je le fis avec mesure et elle n’eut pas à s’en plaindre. Je ne l’ai hélas pas revu.

    #88131
    Prunille
    Participant


    Le pape a diiiiit que l’acte d’amoooour
    Sans être marié, est un péché
    Cette nouvelle il me faut l’annonceeeer
    À ma paroisse, je suis curé

    Oups, sorry, je n’ai pas pu m’en empêcher…

    #88140
    lunapower
    Participant


    Cela un fait un certain nombre d’année que je n’évolue plus que dans ce milieu, je trouve en général les gens ici bien plus intéressants!

    Par contre j’ai déjà repéré sans plus creuser un intérêt ou émoi pour la chose chez des amies vanille, au gré de menaces ou d’allusions !

    Sinon pour l’évangélisation le prie-dieu est l’un des plus formidables meuble à fessée

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #88148
    flateric
    Participant


    Curieusement, convertir “l’autre” à la fessée est presque impossible. Oui en attendant la suite, oui pour faire plaisir, oui pour ne pas être quitté, oui pour être tendance, …

    Exactement comme l’évangélisation. Menaces, pressions, duperies, ruses, craintes.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com