Et si on se reconnaissait…….

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Et si on se reconnaissait…….

  • Ce sujet contient 24 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jean, le il y a 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #94239
    Parisspanking
    Participant


    Bonjour à tous ami(e)s spanko.

    Certains croient que les aliens existent et qu’ils sont parmis nous…. et qu’en est il des spankos…..??? Sont ils partout? Nos collègues, nos voisins, dans la rue…… Nous sommes une petite communauté de la fesse rouge, mais ne vous demandez vous jamais en croisant quelqu’un dans la rue ou n’importe où autre, “en est il?” “en est elle?” “fait elle parti des spankees?” “est il fesseur?”.

    Moi je ne peux m’empêcher d’y penser, mais il est déjà difficile d’aborder quelqu’un dans la rue, mais alors aborder une inconnue pour lui demander si elle a été sage l’est encore plus.

    Il nous faudrait un signe, distinctif, pour se reconnaitre quand on se croise. Un tatouage discret dans le cou comme les gangs en Amérique du sud, ou un signe de la main bien à nous qui permettrait de nous identifier entre nous.

    Il est parfois difficile de rencontrer très proche de chez soit quand je dis proche c’est genre à moins de 5/10 km (sauf quand on habite une très grande ville). Et pourtant peut être il y a des gens de la communauté tout proche.

    Ou alors il nous faudrait une appli du style HAPPN, et que notre téléphone nous informe quand on croise un spanko dans la rue.

    Ce petit écrit est un peu utopique je vous l’accorde bien volontiers, mais si il y en a un qui veut quand même se mettre à coder l’appli de géolocalisation de spankos qu’il, elle ne se reteigne pas. Je serais un des premiers à la télécharger.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 8 mois et 3 semaines par Parisspanking.
    #94242
    Yves
    Participant


    Bonjour,

    L’idée d’une appli est une bonne idée. Il se trouve que je code un peu sur Android, je vais tenter le coup. Je n’ai aucune idée si j’y arriverai mais je vais essayer… Ça vaut le coup de se pencher dessus.

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #94245
    JessiRose
    Participant


    Bonjour

    J’avoue que très souvent quand je rencontre des gens je le pose ce genre de question. Pire quand je vois une demoiselle bien aigrie avec son compagnon (souvent en course) ou je me demande va telle avoir la fessée en rentrant . J’ai eu plus d’une fois l’envie de leur dire “méfier vous les demoiselle qui se comporte comme des sales gamines finisse toujours allongé sur des genoux la culotte jusqu’au cheville”

    Mais comment osez dire ça à un inconnu 😱

    Par contre je vote pour l’application. Bon je promet de la télécharger et de m’en servir. Par contre je ne pourrai pas aider à la développer 😅 et oui en informatique je sais que planter les machines….😥

    Chipie un jour, chipie toujours!

    #94246
    Fesseur83
    Participant


    C’est vrais c’est très difficile de dire à une ou un inconnu(e) vous pratiquez la fessée, j’essaie parfois de deviner si elle pratique, j’ai un soupçon sur une de mes voisines, mais bien entendu je ne vais pas lui demander. C’est pas l’envie qui me manque. Souvent pour une rencontre c’est dans un autre département, je suis certain qu’il y a des personnes tout près de chez moi, mais comment les reconnaître ?

    Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés

    #94248
    Spankheure
    Participant


    Je dois reconnaitre que je me pose la même question et dois soivent me contenter de déductions ou de suppositions en guise de réponse. C’est pour ça que l’application peut effectivement être une bonne iďée, même si je me méfie de l’effet Tinder.

    #94249
    Fanny Cordeba
    Participant


    Bonjour, je ne me pose jamais la question car je pense que très peu de personnes ont ce fantasme, au contraire, cela choque beaucoup les gens. J’ai commencé à écrire des romans basés sur la fessée érotique et plus le temps passe, moins il y a de fessées dans mes histoires car j’ai réalisé que cela n’intéresse absolument personne en dehors de ce blog 🙂 – j’écrivais pour moi et maintenant j’ai envie d’être lue donc la solution est de faire “soft”… Si on compare avec le libertinage, qui est également rare, il existe plusieurs sites de rencontre spécifiques, mais aucun site sur la fessée, donc sans vouloir être pessimiste, je pense qu’il vaut mieux garder nos fantasmes pour nous…

    #94251
    Nush
    Maître des clés


    Un sujet qui est régulièrement proposé.

    En ce qui me concerne mon commentaire d’il y a quelques mois reste à jour.

    Comment se reconnaitre entre nous ? – Déculottées.fr (deculottees.fr)

    Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .

    #94253
    Manfred
    Participant


    Du reste, sans vouloir jouer au rabat joie, je pense que nous ferions d’abord le constat de notre tout petit nombre si nous avions ce moyen rêvé de nous reconnaître… Nous formons une communauté rose assez réduite par rapport à d’autres pratiques. C’est le constat que l’on peut faire sur d’autres plateformes plus mélangées…

    #94254
    Lisa
    Participant


    Bonsoir tout le monde,

    Alors personnellement je ne suis pas trop chaud à ce qu’on puisse me reconnaitre comme pratiquante de la fessée

    J’aurais peur aux dérives et abus de certaines personnes en nous reconnaissant dans la rue, il ne faudrait pas que ça laisse penser à un passe-droit à faire ce qu’on veut

    Je tiens également à mon anonymat et préfère les rencontres avec Envoi de photo avant plus longue discussion.

    Après ce n’est qu’un avis personnel si cela vous tente faites le

    #94263
    Parisspanking
    Participant


    Bonjour a tous et merci de vos réponses.


    @lisafessee
    quand j’ai écris écris cette ligne au sujet d’une appli je ne pensais vraiment pas que @yves répondrait qu’il code un peu, c’était plus sur le ton de l’humour. Mais bien sûr que même si une appli dédiée à la rencontre spankos via géolocalisation venait à voir le jour tout le monde ne l’utiliserait pas pour les raisons que tu invoques.

    Bon weekend à tous

     

     

    #94266
    Lisa
    Participant


    Je ne parlais pas spécifiquement de l’Appli mais en général je ne voudrais pas qu’on puisse savoir que j’appartiens à la communauté grâce à un signe distinctif

    Mais si ça tente à certains évidemment j’appelle à la vigilance

    #94267
    Mystic78
    Participant


    Moi je suis pas contre , car quand on est dans une région dans laquelle je vie c’est compliqué, même si les esprits s’ouvrent un peu plus qu’il y a quelques années, dans nos compagne c est encore un sujet un peu tabou.

    Tu sais Lisa c’est pas pire que tout sortes d’application de rencontre et fait se dire que si quelqu un l’a chargé c est que lui aussi er de la parti donc il n y aura aucun jugement, et puis dans un lieu public pas facile de déterminer qui est qui. Mais ça aurai l avantage d ou rire in communication par le biais de l appli et tu n’es pas obligé de répondre. L’application  ne pourra pas savoir qui est la personne en question à moins que tu es mis une photo sur ton profil. Mais en tout état de cause la vigilance est toujours de mise.

    Sinon moi j’avais pensé ain bracelet de couleur distinctive apparenté à notre activité. Mais j avoue que moi je pense que j’aurai du mal à aborder quelqu’un dans la rue pour échanger sur ce sujet déjà qu’à l origine je suis timide.

    #94271
    Paulparis
    Participant


    Je ne pense pas que nous soyons si peu nombreux à partager ce fantasme de la fessée. Jugez en par le nombre de gens qui participent à des soirées en club autour de ce thème… Quelques milliers de gens qui partagent nos goûts et bien ce n’est pas rien… Sans compter tous ceux qui les partagent sans oser l’avouer ou se l’avouer à eux même. Un application pourrait séduire pas mal de gens !

    #94280
    lunapower
    Participant


    Tout ça existe déjà… Fetlife, les forums et je crois que sur n’importe quelle appli connotée “rencontre sexuelle” on doit sûrement pouvoir y indiquer des pratiques que l’on aime.

    Je ne crois pas non plus que la fessée soit une pratique si confidentielle à en juger par les réactions à des menaces ou phrases en l’air mais ça relève quand même du domaine de l’intime et mise à part avec quelques personnes il est rare d’aborder le sujet ouvertement, on ne demande pas à brûle pour point à sa voisine si elle aime la sodomie ou à son boucher s’il porte une culotte en dentelle.

    Et enfin “aime la fessée” c’est vraiment très vague tant il y a de façon de l’aborder, de la donner. Comment, pourquoi, dans quel but sont des choses tellement variables que “j’aime la fessée” est comme “j’aime la musique” ça mérite des précisions à moins que ça ne soit que pour bêtement claquer des fesses.

    Je rejoins aussi @lisafessee sur la dangerosité de ce type de signes en public dans notre société où le respect n’est plus une valeur essentielle…

     

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #94283


    Personnellement je ne suis pas très chaude à l’idée que l’on me reconnaisse comme pratiquante de la fessée,  je préfère en parler avec quelqu’un j’ai tissé des liens et qui me semblent de confiance .

    Je ne recherche pas de fesseurs ,
    Merci d'en tenir compte.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com