Et si on jouait : les photos foireuses !😂🤣😂
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Et si on jouait : les photos foireuses !😂🤣😂
- Ce sujet contient 21 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chelonia, le il y a 2 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
2 octobre 2021 à 16:01 #70736CheloniaParticipant
Bonjour à toutes et tous !
On vois souvent des corps magnifiques sur le site… Les photos sont toujours extraordinaires !
Bref de quoi faire complexé beaucoup de filles timides qui se croient moches, trop rondes, trop maigre, trop grande, trop petite, trop vieille, trop pas parfaite…
Mais en fait on est pas parfaite non plus en faite, on le fait juste croire avec une image qui nous montre a notre avantage…
Donc voilà je lance le jeu des photos moche ou zarbi que l on a pu faire !
Avec pour ma première participation mon corps et le jeu de lumière version Alien!
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés2 octobre 2021 à 17:56 #70741AnonymeInactif
Ton idée est géniale Chelonia, et je trouve tes propos très justes.
Je parle pour moi-même, même si je pense ne pas avoir été seule dans ce cas. J’ai choisi la photo que j’ai posté avec soin, parmi plusieurs essais plus ou moins ratés. Mauvais éclairage, mauvais angle, mauvais timing, ” défaut” trop visible, partie qui me complexe mise en avant au lieu d’ être subtilement cachée, etc.
Et tu as raison, nous ne sommes pas parfaites. Moi en tout cas, je ne le suis pas.
Alors je participe ici aussi, avec une photo ” loupée” de ma séance de hier 😉.2 octobre 2021 à 19:09 #70742Monsieur JonesMaître des clés
Qui n’a pas de complexe avec son corps.
Je crois que s’exposer même en usant de quelques artifices, c’est faire un pas vers l’acception de soi et cela peut avoir des vertus thérapeutiques. On ne se voit pas tel qu’on est et se regarder à travers les yeux d’un autre, c’est toujours se rapprocher un peu plus de celui ou de celle que l’on est, que l’on nait…
C’est vrai qu’une photo ne sert qu’une partie de la réalité. On choisi un angle, un éclairage, une partie du corps, et alors? ça reste un instantané qui livre une vérité de ce que nous sommes et de ce que l’on aime.
Moi le premier quand je livre une chose de moi, j’aime y être à mon avantage, est-ce triché? je ne pense pas.
Bien entendu, je ne parle pas de photoshoper son image, ça ce serait ridicule et triste. Non je parle de faire un effort sur le fond et la forme. J’aime avoir cette exigence vis à vis de moi et j’aime me dire que les autres l’ont aussi, quand ils en font de même.
Par exemple, les gros plans façon Jacquie et Michel, ben perso sur moi, ça marche carrément pas ! j’aime les photos mystérieuses qui dévoilent un peu sans tout dire et qui font fonctionner mon imagination…
Et je ne suis pas dupe quand on me donne une photo, je sais ce qu’elle dit et ce qu’elle ne dit pas. Et cette petite histoire incomplète me plait et me convient très bien.
Une photo, ça a de la valeur pour le moment qu’elle raconte, ses circonstances, pour les choix qu’on a fait pour la réaliser et bien sûr pour le sujet qu’on dévoile.
A celui qui la regarde de se laisser prendre par son imaginaire sans pour autant être dupe de ce qu’il y a derrière…
Un jeu subtil qui me plait beaucoup.
Alors, je vous félicite et vous remercie de jouer ce jeu troublant: “se livrer en image pour mieux s’apprivoiser” et j’encourage celles et ceux qui hésitent à essayer, il y a toujours quelque chose de beau et mystérieux à raconter…
Aaaaah, c’est pas facile d’être Méchant ET Romantique !
Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...
2 octobre 2021 à 19:30 #70743Ô.CéaneParticipant
Ton idée est géniale Chelonia, et je trouve tes propos très justes. Je parle pour moi-même, même si je pense ne pas avoir été seule dans ce cas. J’ai choisi la photo que j’ai posté avec soin, parmi plusieurs essais plus ou moins ratés. Mauvais éclairage, mauvais angle, mauvais timing, ” défaut” trop visible, partie qui me complexe mise en avant au lieu d’ être subtilement cachée, etc. Et tu as raison, nous ne sommes pas parfaites. Moi en tout cas, je ne le suis pas. Alors je participe ici aussi, avec une photo ” loupée” de ma séance de hier
.
Joli loupé alors….
"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses"
Mes récits ne sont pas forcément le reflet de ce que je recherche...juste une inspiration...2 octobre 2021 à 19:51 #70744CoDéeParticipant
Monsieur Méchant, c’est tellement bien dit. Je vous rejoins totalement là-dessus.
En ce qui me concerne par exemple, je suis une fille qui doute toujours, suis-je assez bien faite, jolie, intéressante, désirable ? Mes défauts m’ont longtemps complexée et “limitée”. Mais j’ai appris à vivre avec, à les apprivoiser petit à petit.
Il y a encore peu de temps, jamais je n’aurais seulement pensé oser me montrer en image. Je me suis lancée une première fois, une deuxième, et j’y ai pris goût. Je me suis prise au jeu de la mise en scène, la pose, l’éclairage. l’angle flatteur. Et cela m’a beaucoup apporté dans l’acceptation de moi, de ce que je suis, de ce que je peux montrer et mettre en avant pour me sentir bien, et sereine avec mon corps. Ici mais aussi et surtout dans ma vie en général.
Ce qui ne m’empêche pas de continuer encore à douter parfois (souvent), mais bien moins qu’avant. Aussi je compte bien continuer cette “thérapie” qui m’a été si bénéfique et le sera encore, j’en suis certaine.
2 octobre 2021 à 20:59 #70745AnonymeInactif
Un résultat un peu bleu
2 octobre 2021 à 23:49 #70748Lily RoseParticipant
@masami, ta photo est juste magnifique je trouve. Elle te met en valeur 😉
3 octobre 2021 à 07:23 #70749CheloniaParticipant
Merci de jouer le jeu les filles 😁
Et effectivement un peu sur exposer le dos mais pas si moche que ça en fait…
Très jolie schtroumpfette 😉
Et oui la photo peu être une thérapie pour s accepté 😊
3 octobre 2021 à 09:26 #70752AnonymeInactif
C’est gentil Lily-Rose… Mais moi j’y vois des ” défauts” que je ne voulais pas voir apparaître sur la photo, et je suis un peu étonnée, parce que je ne vois que ça.
Comme quoi le regard qu’ on porte sur nous-même est souvent beaucoup plus critique que le regard des autres. ☺️3 octobre 2021 à 10:11 #70753la vilaineParticipant
Bon, j’avais envie de participer à l’un des défis photos, mais hum! se prendre soi-même en photo c’est un peu casse-gueule, sans pitié pour les défauts… donc hop! Catégorie photos foireuses 🤭
(oui y a un bleu là-haut à droite… y a pas de justice sur cette Terre… 😇)
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés3 octobre 2021 à 10:15 #70755salamboflaubert75Participant
@masami, ta photo est juste magnifique je trouve. Elle te met en valeur 😉
J’ai pensé exactement la même chose comme quoi c’est subjectif et on a un regard beaucoup plus dur envers soi-même souvent.^^
Sal
3 octobre 2021 à 10:40 #70757LotharioGrimmParticipant
Dans la serie “photos foireuses”
Le clin d oeil d un fesseur
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachésJe suis un homme de 44 ans habitant en région centre. Attiré par la fessée depuis mon adolescence.
3 octobre 2021 à 11:24 #70766SaulVisiteur
On adore l’idée 👏 @chelonia. A l’instar de l’amour une femme est toujours belle dans les yeux de celui qui la fesse
Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI
4 octobre 2021 à 15:10 #70803EfficaceParticipant
Bonjour à tous les contributeurs, bonjour Chélonia.
Pour faire chorus je trouve cet espace d’expression génial dans sa simplicité. Les quelques photos publiées prouvent que vous avez avantage à être exposées. Marquées ou pas vos petites fesses sont toujours sublimes. A vos appareils photos mesdames et damoiselles, nous sommes impatients….
5 octobre 2021 à 10:00 #70807OthelloParticipant
En attendant, je trouve que toutes ces photos “ratées” sont au contraire, peut être par leur spontanéité, puissamment érotiques!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.