Et si on jouait ? 😉. DĂ©fi photo

Accueil Forums Discussions gĂ©nĂ©rales Causons fessĂ©e Et si on jouait ? 😉. DĂ©fi photo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #70629
    Saku 😋
    Participant


    Le mois d’octobre est bientôt là
    Oye oye les vilaines et messieurs, si on se faisait un défi photo sur le mois ?
    Ça vous tente ? (On compte sur la participation des Fesseurs du site uhmmm!)
    Je propose en début de semaine un thème et on s’éclate dessus évidemment dans le thème de déculottées 😋
    Par exemple semaine 1 : Du vert, semaine 2 : obsession …
    Alors ça vous tente ?? 🥳

    - Ne rate jamais une occasion de faire une bĂȘtise

    #70633
    Christal
    Maßtre des clés


    Oui Mademoiselle Saku. Ça nous tente évidemment 🙂

    Hâte de voir ces Messieurs nous montrer leur créativité photographique !!!

    Rien n'est acquis, tout est fragile...

    #70643


    Pour la semaine verte…

    PiĂšces jointes:
    Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour voir les fichiers attachĂ©s
    #70645
    Monsieur MĂ©chant
    Maßtre des clés


    Pour les défis et les jeux “photo”, il me semble évident qu’il doit s’agir de photos perso.

    Dans le cas contraire, outre les problèmes de droit à l’image que tout le monde peut comprendre, ça n’a pas de sens. Des photos, il y en a plein internet et des très chouette!

    Mais ce qui les rend savoureuses et croustillantes ici, c’est quand elles sont personnelles et partagées ici entre membres avec un esprit joueur et ludique. ça leur donne une histoire…

    Cela veut dire qu’on évite aussi de poster des photos d’une “connaissance présumée” qui n’a aucune interaction avec le forum.

    Moi, ça me semble assez évident en fait. mais je préfère le rappeler.

     

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #70652
    Mystic78
    Participant


    Tres bonne idée mademoiselle Saku.👏👏

    #70654


    Voyons monsieur. Les images hébergées sur une plateforme publique ne sont pas protégées par le droit d’auteur. En fait, tout ce qui est publié sur cette page appartient à wordpress. Avez-vous déjà informé ceux qui publient des photos intimes de cela ? J’en ai publié quelques-uns, en connaissance de cause, mais je ne pense pas que tout le monde le sache. Evidemment, si je ne peux poster que des photos de personnes qui interagissent sur la page, je ne peux plus poster messieurs. Mon intention était seulement d’animer le post, mais comme je vois que ce n’est pas bien reçu, j’en prends note et je ne publierai plus de photos. Je n’ai pas besoin de faire un livre photo.

    #70655
    Monsieur MĂ©chant
    Maßtre des clés


    A @mariposasdechocolate ,

    Que vous n’en ayez rien à faire de poster les photos des autres un peu partout comme sur votre blog où vous avez posté des photos de Christal sans lui en parler et où vous ne lui avez même pas répondu quand elle vous y a interpellé, je le savais!!!

    Ne pas voir ses photos perso reprises un peu partout, c’est un droit élémentaire, plate-forme publique ou pas, même si il est clair que c’est compliqué à faire respecter. Et au delà de ce droit, ça s’appelle le respect !

    Nous faisons ce que nous pouvons pour faire respecter ce droit basique.

    Alors on va pas discuter des heures non plus, ou vous faites preuve de respect en arrêtant de mettre des photos d’autres personnes (qui ne sont peut être même pas au courant) ou vous quittez le forum.

    C’est simple et c’est à vous de voir !

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #70656
    Justinien ♄
    Participant


    Le mois d’octobre est bientôt là Oye oye les vilaines et messieurs, si on se faisait un défi photo sur le mois ? Ça vous tente ? (On compte sur la participation des Fesseurs du site uhmmm!) Je propose en début de semaine un thème et on s’éclate dessus évidemment dans le thème de déculottées 😋 Par exemple semaine 1 : Du vert, semaine 2 : obsession … Alors ça vous tente ?? 🥳

    Bonsoir,

    je vous propose un thème pour la troisième semaine

    La  gourmandise 

    Je trouve que c’est assez raccord avec la fessée

    Cordialement

    #70658
    Laoth
    Participant


    @mariposasdechocolate je suis curieuse de savoir d’où vous tenais l’information que les images publier sur les site publics ne sont pas protégés par les droits d’auteur… car où que je cherche je ne trouve aucune information qui vas dans ce sens. (Désolé pour la pollution de ce fils)

    laoth

    #70660
    Eva
    Participant


    Et bien…puisqu’il paraît que NOS images appartiennent à WordPress…je vous invite à voir mes fesses^^

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par Eva.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par Monsieur MĂ©chant.
    PiĂšces jointes:
    Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour voir les fichiers attachĂ©s

    Se rĂ©vĂšle ĂȘtre "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #70664
    Anonyme
    Inactif
    #70665
    Christal
    Maßtre des clés


    Voyons monsieur. Les images hébergées sur une plateforme publique ne sont pas protégées par le droit d’auteur. En fait, tout ce qui est publié sur cette page appartient à wordpress. Avez-vous déjà informé ceux qui publient des photos intimes de cela ? 

    En droit français, le droit d’auteur s’applique dès la création d’une oeuvre de l’esprit et les images sont comprises dans cette notion. De ce fait, n’importe quelle image trouvée sur internet appartient à son auteur sans qu’aucun dépôt de celle-ci ne soit nécessaire. Par conséquent, une image trouvée sur internet n’est pas utilisable ni modifiable sans l’accord de son auteur. C’est un droit moral ! Cela est valable même dans les cas où il n’y a pas de logo, de mention “copyright”, “droits réservés” ou d’adresse e-mail visible. Si les photos sont faites par un tiers, (droit patrimoniale) la personne sur les photos n’obtient qu’un droit de reproduction et ou de modification selon les termes du contrat.

    Concernant la publication sur plateforme et donc réseaux sociaux, il y a l’application des licences (les petites lignes qu’on ne lit pas toujours lors d’une inscription…) celles ci peuvent “obliger à céder son droit de reproduction”, comme elles protègent également correctement le droit de propriété.

    Pour wordpress, seul la diffusion d’un extrait d’un article est autorisé après autorisation de l’auteur d’origine. Qui plus est l’auteur peut à tout moment, indiquer une ” Violation de droits “. Et chaque créateur de sites wordpress est en droit d’indiquer ses conditions d’utilisation sous respect de la loi en vigueur.

    Sur notre Forum, toute personne qui se désinscrit et qui en fait la demande récupère l’ensemble de ses données et celles ci sont entièrement détruites de nos serveurs. (Loi rgpd, droit à l’oubli)

    Maintenant, ce qui serait bien, comme dit par Le Méchant, c’est de respecter les gens qui sont ici et de faire vivre le Forum avec des photos réellement perso parce que c’est ce qui fait le sel de notre communauté.

    @Eva, magnifique photo 😉

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par Christal.

    Rien n'est acquis, tout est fragile...

    #70668
    Totor1979
    Participant


    Ah, la propriété intellectuelle de l’image sur internet…tout un programme, c’est malheureusement la “magie du net”, lois inapplicables….MAIS il en va surtout d’un comportement…cela chez moi s’appelle le RESPECT et le BON SENS. Jamais je ne “piquerai” une photo d’ici, le seul fait de vous voir, mesdames, suffit a mon bonheur, il ne faut pas a cause d’un comportement inapproprié que cela vous freine….j’en profite pour dire merci aux admins qui font un travail admirable….Bon week a tous

    #70669


    Pour @monsieurmechant

    Monsieur, mon blog a 10 ans d’histoire à raison de 3 posts hebdomadaires imaginez s’il y a des photos dedans. Évidemment, beaucoup de ces photos sont prises sur le net. Ici, il y a une multitude de photos prises sur le net dans différentes sections, donc les leçons de morale sont justes. Si vous lisez les petits caractères que personne ne lit avant de cliquer sur “accepter”, vous verrez comment sur des plateformes telles que “facebook, instagram et bien sûr WordPress en acceptant ils transfèrent les droits d’auteur sur la plateforme” évidemment je ne connais pas tous les culs dans le monde et à partir de cette page, je n’ai utilisé qu’une image prise d’ici. Avec l’autorisation de son propriétaire que je ne nommerai pas. Ainsi, vous saurez d’où sortent vos fesses.

    Quant à la menace, alors faites ce que bon vous semble monsieur, je ne fais pas partie de votre harem. Ce qui est finalement ce que cette page est devenue. Vraiment dommage, il fut un temps où c’était très intéressant, mais je pense que depuis quelques temps le narcissisme du monsieur est la seule chose importante ici.

    Et puisque vous donnez des cours de morale gentleman, avez-vous l’autorisation légale de l’auteur de cette photo pour l’utiliser ? Et le reste qui sort dans cette section? Bonjour.

    P.D: J’espère ne pas supprimer mon commentaire, je crois que le double standard est quelque chose de typique de notre époque.

    PiĂšces jointes:
    Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour voir les fichiers attachĂ©s
    #70673
    Monsieur MĂ©chant
    Maßtre des clés


    Bon on va pas épiloguer pendant des heures afin de reprendre le fil de ce défi de Saku !
    1) Ici les photos appartiennent à leurs auteurs ! (prenez le comme une CGU du site)
    2) Les jeux autour de l’image et des photos ne sont réservés qu’aux photos perso
    3) Depuis que je m’occupe de ce site, je fais en sorte que toutes les photos que je poste ici soient des photos perso, publiques ou publiées avec autorisation. Et je veux que ce soit une constante pour tout le monde.

    Je vois, à la lumière de votre commentaire, que vous n’êtes plus en ligne avec la ligne éditoriale de notre chère planète rose et je vous invite à la quitter.

    Nous gérons ce forum  en petit groupe, sur notre temps libre et sur nos deniers perso.  On le fait pour le plaisir et on est pas là pour se prendre la tête avec des mauvais coucheurs ou des chercheurs d’embrouille, surtout le matin au petit déj !

    Du coup, il est clair que je ne fais pas dans la demi-mesure et suis expéditif sur les sujets lourdingues et les inscrits qui ne correspondent pas à notre vision et à la charte.

    Que vous justifiez le fait que vous fassiez avec vos propos l’unanimité contre vous par l’existence d’un prétendu harem qui me soutiendrait est totalement ridicule. C’est un peu l’argument du démuni ! il n’y a de harem que celui que vous avez nourri dans votre tête, alimenté par la frustration et la jalousie.

    Par ailleurs, la ligne éditoriale n’a pas changé depuis 4 ans, je vois pas non ce qui sous-tend vos grands “c’était mieux avant” !

    Bref, la messe est dite, comme on dit !

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com