Et si l'on s'appropriait le concours Lépine ?

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Et si l'on s'appropriait le concours Lépine ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #38531
    Pro Fesseur Xavier
    Participant


    Je ne sais pas si vous êtes déjà allé à la foire de Paris, mais moi, s’il y a une chose qui me fascine là-bas, c’est le concours Lépine. À chaque fois c’est un régal de voir quel trésors d’ingéniosité les participants ont fait preuve chaque année pour tenter de remporter le premier prix. Le plus sérieux côtoie le plus loufoque. Mais depuis sa création en 1901 on a vu entre autres inventions incontournables :
    Le matelas à pneumatique
    La machine à laver le linge
    L’aspirateur électrique
    Le cœur artificiel
    Le guide-clou
    L’automate à baguettes de pain
    Un casse-noix en caoutchouc
    Un dispositif pour enlever les bas et chaussettes sans se baisser.
    Bref, tout un tas d’inventions sans lesquels il n’y aurait pas de bonheur terrestre possible.
    Mais quand on y pense, rien n’a été fait pour nous, les amateurs de fessées. Et si l’on remédiait à ce cruel manque d’inventions fessesques ?
    L’idée a germée dans mon cerveau fertile et j’ai déjà quelques excellentes idées.
    Alors, dans un désordre total, j’ai pensé à mettre au point :

    • Le legging auto déculottant qui se baisse de lui même à chaque bêtise de la porteuse. Il est conseillé d’éviter les grosses bêtises dans les lieux publics (métro, supermarché, file d’attente…)

    • Le coin Quechua, qui à l’instar de la tente du même nom se monte en moins de deux minutes. Il permet à la spankee de pouvoir aller au coin en toute circonstance, balade, randonnée.

    • Le sac à dos claquant. Un peu lourd, mais il contient deux bras robotisés, une batterie longue durée et le même détecteur de bêtises que pour le legging. À chaque bêtise ou insolence, il se met à claquer sévèrement le fessier de sa propriétaire. L’association sac à dos, legging est l’assurance des plus belles fessées en toute autonomie.

    • Le carnet anti omission. Se tient à jour automatiquement. Avec lui, fini les entrées oubliées et les punitions esquivées.

    • La Débiafine. Une pommade qui fait mal aux fesses, pour les spankees qui devraient attendre trop longtemps entre deux fessées.

    • Le multistrument : une sorte de très gros couteau Suisse mais avec tous les instruments nécessaires pour ne pas être pris au dépourvu. Selon les modèles, peut contenir règle en bois, tawse, ceinture, badine, cravache, brosse, spatule, Looper, martinet. Un tantinet encombrant, mais tellement pratique.

    • Le stylo speed punition. Personnellement je trouve ça nul, mais il permet d’écrire jusqu’à cinq lignes d’un seul coup.

    • L’application Spankder : Une appli pour smartphone permettant aux inscrits de voir par géolocalisation un partenaire de fessée. Côté spanker, on sélectionne d’un simple mouvement de doigt les fessiers que l’on souhaiterait corriger. Côté spankee, on sélectionne de même les mains que l’on aimerait voir claquer ses fesses. S’il y a match, un chat permet d’entrer en contact pour organiser en tout simplicité une danse de la croupe.

    Voilà, j’ai bien d’autres idées mais elles sont encore trop brouillonnes pour être proposées pour l’instant. Cela dit, s’il vous vient une idée géniale d’une invention qui pourrait égayer notre petite planète rose, n’hésitez pas à la proposer ici. À nous tous, ce serait bien le diable que l’on ne remporte pas le premier prix l’an prochain ! 🙂

    #38534
    mi-ange
    Participant


    Que d’idees @pangolin12 !
    J’aime beaucoup l’idée de vêtements auto déculotantd ?
    J’ai quelques idées aussi.
    Assez loufoques j’en conviens.

    -Le banc a fesser pliable,
    – le tee shirt a inscription automatique : je suis une vilaine se transforme automatiquement en je viens de prendre une fessée…. Par exemple.
    – Le demultiplicateur : une sorte de petit avant bras qui, se mettant sur le bras fesseur permettrait au spanker de claquer les deux fesses de sa spankee tout en gardant une main libre pour lui tenir les bras ou lui tirer les oreiles
    -Le ouatumis. Une sorte de chapeau qui a chaque perte de clefs, lunettes, papiers divers de la spankee lui tire les oreilles grace a deux petites pinces et un capteur special qui reagit aux phrases :”attends je cherche..” ” mais ou ai je mis.
    -Le relitoi un stylo relié par bluetooth a un patch situé sur les fesses qui, à chaque faute de la spankee, lui envoie une petite decharge sur le cul.
    Et mon préféré : une application informatique.
    -L’application fileolit qui à chaque connexion sur internet apres le couvre feu envoie une notification “va te coucher !” tout en envoyant une photo d’une longue brosse de bain (ou autre terrible instrument) puis deconnecte automatiquement l’ordinateur ou le telephone d’internet.
    Si la spankee essaye de se reconnecter l’application met alors sur l’ecran un decompte des coups qu’elle recevra, envoie en direct le decompte au spanker et le note aussi sur le carnet anti omission.
    Voilà mes propositions pour ce concours.

    #38535
    M.Tanneur
    Participant


    Superbe idée, ça ouvre des infinités d’ingéniosité sadique,

    -Un tabouret de mise au coin au siège percé, avec placé sous l’ouverture du siège, un petit bac où l’éducateur peut s’adonner à la botanique et cultiver des orties.

    -Un stylo relié à des électrodes, dument placées sur les fesses de la punie, envoyant des décharges dont l’intensité augmente au fur et à mesure que le temps passe pour motiver la punie à finir ses lignes prestement.

    Pour l’application, je crois qu’Android propose déjà un espèce de gestionnaire de comportement à destination des parents: Time Out – Kids Device Time.
    Le superviseur dispose d’une version de l’appli où il note les bêtises de la supervisée, ce qui se transmet sur l’appli de cette dernière sous forme d’une jauge se remplissant au fur et à mesures des bêtises et qui déclenche la punition une fois pleine.
    Ça me parait discutable comme outil éducatif pour les enfants , mais c’est peut-être applicable à l’encadrement des “grandes” petites.

    #38536
    mi-ange
    Participant


    @james09 l’idée du stylo est vraiment sympa.
    Je connais la version paillasson vert (celui pour le jardin avec des picots en forme de ronds). Pour l’avoir de maintes fois testé, je confirme: ça motive pour ecrire vite, voire très vite.
    Et ça laisse de “jolis” dessins sur les fesses de la punie.

    #38537
    M.Tanneur
    Participant


    Hello @mi-ange, je viens de voir que nous avions eu la même idée à quelques détails prés, les grands esprits se rencontrent!

    J’ai eu moi même recours à la technique du tabouret-paillasson pour motiver une collée à s’activer sur ses lignes (j’utilisais le classique en poil de coco, très efficace aussi).
    J’ai effectivement cru déceler un certain entrain pour finir ses lignes tôt chez la rédactrice en pénitence.

    La version avec bac à ortie est plus fantaisiste mais je trouvais la vision poétique. Quoique que ça me semble tout à fait réalisable et encore plus cruelle si c’est la puie qui doit prendre soin de ses orties.

    #38554
    Anonyme
    Inactif


    J’adore l’idée du stylo j’en aurais eu bien besoin cette année vue le nombre important de lignes que j’ai eu à copier.

    #38558
    M.Tanneur
    Participant


    Le stylo-motivateur/correcteur t’aurait fait gagner en temps ce que tu aurais perdu en confort concernant la position assise, @isabella.
    Ce prototype semble avoir beaucoup d’échos chez les spankos, il aurait beaucoup de succès si on parvenait à la réaliser. Il faudrait songer à monter une start-butt (j’assume pleinement la responsabilité de ce jeux de mot navrant).

    Pour continuer la liste des prototypes de la discipline high-tech de demain:

    -Des sucettes au savon ou au gout extra-amer pour des passages de la bouche au savon discret en extérieur. Car on a pas toujours un savon et un lavabo sous la main pour sévir lorsqu’un mensonge où une grossièreté on été proférés.

    -Une horloge de coin décomptant le temps de pénitence que doit passer la punie au piquet. Équipée d’un capteur de mouvement, elle augmenterait la durée qu’elle met à compter une minute à chaque gigotement de la repentante, détecté.

    – Un harnais correcteur de posture pour aider les punies à maintenir le dos droit et les fesses cambrées pendant leurs pénitences (celui-là existe déjà mais il est bizarrement présenté comme un objet paramédical plutôt que punitif: https://picclick.fr/Correcteur-de-Posture-Dos-Croisillon-Support-%C3%89paule-Ceinture-232914816242.html

    #38559
    mi-ange
    Participant


    J’aime beaucoup vos idées @james09 ! Je n’ai malheureusement pas assez de coin et jamais de savon dans la bouche mais ça doit etre sympa comme punition.
    D’ailleurs pour moi ce sera une sucette au savon chocolat/noisette s’il vous plaît . ?

    #38575
    M.Tanneur
    Participant


    Merci pour cet enthousiasme @mi-ange, on aurait pu craindre qu’une potentielle future usagère de ces prototypes aurait fait un accueil plutôt froid ou inquiet à toutes ces idées. Ton éducation doit te tenir vraiment à cœur.

    Quand tu écris n’avoir pas assez de coin, j’imagine que tu veux dire ne pas être envoyé assez souvent au coin. Dans le cas où quelques aberrations architecturales provoqueraient une pénurie de coin dans ton chez toi, on pourrait convaincre le professeur Xavier de lancer la production de ses coins Queshua-2 secondes pour meubler ton intérieure.
    Si c’est a fréquence des passages au coin qui fait défaut, comme l’absence de passage de la bouche au savon dans ta routine éducative, je suis sur que cela peut s’arranger facilement.

    Et je crois que le principe de la sucette correctrice de bouches grossière ou menteuse t’échappe un peu: le goût n’est pas supposé convenir à ceux de la punie. Pour toi ce sera gout tige de pissenlit/huile de ricin.

    #38576
    lunapower
    Participant


    hahaha sympa le sujet 🙂

    La Débiafine ça existe déjà

    c’est une crème à base de capsaïcine qu’on trouve aux états-unis et qui chauffe bien 😛

    #38578
    mi-ange
    Participant


    J’ai une nouvelle idée :
    Le clacoujeveu : un paravent antibruit.
    Le spanker peut ainsi fesser sa spankee presque n’importe ou confortablement installé derrière ce paravent qui protege des regards et ne laisse filtrer aucun son.
    A vous les explications claquante sur la plage, en forêt…

    #38579
    Anonyme
    Inactif


    Un martinet incandescent :

    Un martinet dont les lanières chaufferaient jusqu’à devenir brulantes. L’intensité serait réglée par un bouton situé sur le manche et la couleur de chaque lanière varierait en fonction de la chaleur obtenue, du rouge pour la chaleur la plus modérée au bleu pour une chaleur brûlante qui rendrait tout contact avec la chair insupportable. Des marques colorées de ces mêmes couleurs pourraient être laissées sur la peau de la punie et des effets sonores pourraient être ajoutés en fonction de l’intensité des coups.

    La fessée donnerait l’occasion d’un spectacle sons et lumières des plus surprenant, accompagné bien entendu des plaintes et supplications de la malheureuse.

    Réservé aux jours de fêtes ou autres grandes occasions. 😉

    #38581
    mi-ange
    Participant


    @severe. J’aime beaucoup l’idée de sons et lumières.
    Mais ce qui me plaît encore plus c’est le fait qu’avec un tel martinet mes rondeurs prendraient enfin de la couleur. ?
    Le concept pourrait etre adapté à tous les instruments…. Vous pourriez faire de véritables fresques avec un battoir à tapis.

    #38593
    M.Tanneur
    Participant


    C’est une formidable trouvaille cette biafaine-capsaîne,@lunapower il faut en doter la boite à pharmacie du site!

    J’aime aussi l’idée du martinet son et lumière de @hhesse, on perd un peu en solennité dans l’administration de la punition mais elle y gagne en spectaculaire.
    De plus ce serait un excellent moyen pour tester l’efficacité du Clacoujeveu de @mi-ange, si un paravent arrive à rendre une fessée administré avec un tel martinet discrète, ses propriétaires ne se feront jamais surprendre, quelque soit le bruyant de la punition qu’il masque.
    Mi-ange se portera volontaire aux tests de sa propre invention, cela permettra à son séant de prendre les couleurs qui semblent lui faire défaut.

    Beaucoup plus modeste, j’avais pensé à une montre ou un bracelet équipé d’un micro et d’un gyroscope, vérifiant que la punie à bien levé le doigt avant de parler et convertissant en nombres de claques au fesses ou en minutes de coin, chaque bavardage non précédé de doigt levé ou non-autorisé.

    #43430
    maindejustice
    Participant


    Bonjour ! Moi je proposerais le manège à fessee. Un mini manège de 3m de haut maxi et 1m70 d’encombrement largeur environ. 2 punies déphasées de 180 degrés seraîent attachées au niveau du bassin à une barre assurant leur équilibre et reliées à un cylindre coaxial opaque empêchant de voir le visage de l’autre vilaine a l’exception de ses jambes pendantes. Lors de la mise en rotation. De l’ensemble des martinets contrarotatifs amplifiée choc et’a douleur par addition des vitesses. On peut prévoir des raffinements supplémentaires comme des cellules photo electriques( ou tout autre capteurs de mouvement qui augmentent d’autant la vitesse que la vilaine demoiselle agite plus ou moins furieusement ses jambes ! Enfin(@ anonyme? Pour les effets sonores a ajouter on peut suggérer; en fonction de la vitesse de l’ensemble . Des bruits de verres cassés à faible vitesse( démarrage? Puis a l’accélération Le Ca ae d’une pile de vaisselle fragile qui s’est roulé pour terminer par des bruits de cymbales, de batteries. De vraies claques de fessees manuelles pré enregistrées, et éventuellement sur des bruits de tonneres(avec éclairs de stroboscopes). O. Peut aussi superposer des cris pré enregistrés au hurlements réels des deux vilaines… Leila l’avantage d’u. Tel système c’est qu’ permet à un meme observateur de voir simultanément le visage grimaçant de la première punie et le derrière rougissant de la deuxième. Ainsi que le cigktent des gambettes quand la position passe a angle droit! Inconvénient : la forte consommation d’énergie , l’e. Mombrent de l’appareil et l’âne édite d’avoir 2 vilaines à punir en même temps

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com