Et si j’osais…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Et si j’osais…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #52338
    Christal
    Maître des clés


    Cela fait déjà un moment que vous êtes partenaires, vous pourriez même définir quelques unes de ses habitudes…
    La confiance et la complicité sont là.
    Pourtant, vous vous sentez encore malhabile, honteuse, trop troublée, pour lui avouer en face à face, une envie que vous aimeriez explorer.
    Qu’elle est cette chose, cette envie qui reste accrochée à votre bas ventre ou qui sommeille encore dans votre tête sans que vous osiez lui dire ?

    “Monsieur, j’aimerai beaucoup que…”

    Et vous, Messieurs, quand vous la regardez, Elle, quelle facette inexplorée de sa personnalité souhaitez vous découvrir ?

    La Petite Braqueuse de Rêves

    #52342
    halo
    Maître des clés


    Ah ! Excellent sujet chère @Christal… Pour ma part après des années, il y a encore des envies qui sont difficiles à dire. J’aimerais toutes les connaître, pourtant ces moments où la parole se libère sont de véritables trésors et qu’ils naissent ainsi comme spontanément, c’est absolument merveilleux. Au delà, c’est toujours un tel témoignage de confiance renouvelée !

    #52766


    Pour ma part, je pense que notre relation est trop récente pour n’avoir aucun secret. Mais il arrive en effet qu’au détour d’une discussion je lui glisse une envie ou que je la sous-entends.

    Mais je pense que parfois c’est bien de surprendre l’autre avec une envie. Ça garde des surprises dans la relation.

    Fesse-moi, si tu peux !

    #52767
    Sombrelle
    Participant


    Mes fantasmes et envies naissent souvent de ma relation avec mon partenaire, et si ,à l’heure actuelle je suis célibataire, j’ai eu la chance de vivre plusieurs belles relations. Alors même si il y a des envies déjà vécues et récurrentes, les envies nous les construisons souvent à deux lors de discussions coquines et complices. Ma dernière relation s’est terminée avant de pouvoir jouer cette envie née de nos échanges, c’était de tester le pony-play à notre façon… cela ne m’attirait pas avant et je doute que cela puisse me plaire encore puisque cette envie est née d’une création en duo. Pour le fonction à 2 change tout.

    Alea Jacta Est
    http://sombressensuelle.blogspot.com

    #52769
    Miss Betty
    Participant


    Des envies … il y en a tant qui apparaissent au fil de nos conversations depuis ces nombreux mois.
    Ce qui au début pouvait me paraître impensable est devenu au cours de nos rencontres réalisable. Et puis, mes envies deviennent plus intenses, j’ai envie de m’abandonner toujours plus, de franchir les frontières que je m’étais fixées et qu’aujourd’hui je veux repousser.

    Les limites changent avec la confiance qui grandie à chacune de nos rencontres. Ces rencontres sont à chaque fois plus merveilleuses.

    Mes envies, quand je suis capable de les lui avouer, j’aime lui chuchotter à l’oreille… Et j’aime aussi qu’il m’invite dans les mondes inconnus pour connaître jusqu’où je suis capable d’aller… et ce que je peux aimer.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 3 semaines par Miss Betty.

    On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com