Et les garçonnes ?
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Et les garçonnes ?
Mots-clés : garçonne féminine fantasme
- Ce sujet contient 22 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Crest, le il y a 4 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
29 août 2020 à 20:36 #52369
Feu follet
Participant
Bonsoir !
Etant néophyte, après avoir parcouru pas mal de publications, j’ai l’impression que l’archétype qui vous ferait le plus craquer, s’il était sur vos genoux, est un peu celui de “la femme fatale” très féminine, en jupe/robe avec talons et dessous affriolants, me trompé-je ? ^^ Quid des garçonnes au physique et au style un peu plus androgyne, y en aurait-il dans le coin ? Et leur trouvez-vous un certain charme, messieurs ?
"No lotus without mud !"
29 août 2020 à 22:43 #52371Anonyme
Inactif
C’est très 1920, les garçonnes. Ça a son charme, évidemment. Dans l’absolu, l’emballage importe peu, c’est ce qui brille à l’intérieur qui motive, pas nécessairement l’aspect extérieur.
30 août 2020 à 13:21 #52397Derek
Participant
Bonsoir !
L’archétype qui vous ferait le plus craquer, s’il était sur vos genoux, est un peu celui de “la femme fatale” très féminine, en jupe/robe avec talons et dessous affriolants, me trompé-je ? ^^
Personnellement, bien que, comme Stan, je soit plus attiré par une personnalité que par un style particulier, je suis beaucoup plus attiré par une “jeune fille timide“ que par une “femme fatale“… Mais peut-être ne suis-je pas représentatif de la majorité, moi et mon petit penchant pour l’ageplay 😁
En ce qui concerne la “garçonne“, si elle a la personnalité idoïne, je ferai volontiers l’impasse sur mon admiration pour les longues chevelures féminines…
On en revient donc à ce que disait Stan : c’est l’“intérieur“ qui compte le plus.30 août 2020 à 14:49 #52402Eva
Participant
La tenue qui vous fait fantasmer….il y avait eu un sujet, et il était riche en réponses ;). Du pyjama enfantin, a la salopette, au tablier de peintre, a la tenue d’equitation, a celle de secrétaire, celle de la femme fatale…etc😊
L’essentiel étant finalement d’être bien dans ses baskets ou dans ses talons pour moi 🙂Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".
30 août 2020 à 15:15 #52403salamboflaubert75
Participant
La tenue qui vous fait fantasmer….il y avait eu un sujet, et il était riche en réponses ;). Du pyjama enfantin, a la salopette, au tablier de peintre, a la tenue d’equitation, a celle de secrétaire, celle de la femme fatale…etc😊
L’essentiel étant finalement d’être bien dans ses baskets ou dans ses talons pour moi 🙂Absolument comme le dit Eva c’est d’être à l’aise et le disent Stan et Derek ma personnalité est primordiale clairement.
Sal
31 août 2020 à 20:12 #52429Marc
Participant
Pour aller dans le sens des réponses précédentes, je confirme que l’archétype de la “femme fatale” n’est pas le seul en lice. Le look androgyne a donc tout à fait droit de cité, que ce soit dans ce fantasme ou ailleurs. Et, de toute manière, nous avons tous en nous une partie masculine et féminine, plus ou moins développée. Et le fait que l’une ou l’autre prédomine n’empêche nullement l’existence de l’autre.
"Le pire n'est jamais certain
Quand on pense au lendemain"
Anonyme18 septembre 2020 à 22:26 #53095Cerebro
Participant
Je trouve que les “styles” plus féminins ou plus garçons ont leur charme ! Ce qui compte vraiment c’est la personnalité de la personne et la confiance qui s’installe dans la relation ! Et je ne suis pas sur qu’une fois sur les genoux du fesseur et les fesses à l’air le style soit encore quelque chose qui compte beaucoup 😉 ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par
Cerebro.
"Le désir est l'essence même de l'homme." L'Ethique (1677), Livre III de Baruch Spinoza
19 septembre 2020 à 08:02 #53098Christal
Maître des clés
Oh je ne suis pas tout à fait d’accord, je pense que même nue, ou en culotte. Allongée sur ses genoux, au coin ou en attente, nous avons toute notre style et que même si nous ne portons pas de vêtements, on peut percevoir dans notre façon de nous tenir, de bouger notre style féminin ou garçonne 😉
La Petite Braqueuse de Rêves
19 septembre 2020 à 15:25 #53112Cerebro
Participant
Oh je ne suis pas tout à fait d’accord, je pense que même nue, ou en culotte. Allongée sur ses genoux, au coin ou en attente, nous avons toute notre style et que même si nous ne portons pas de vêtements, on peut percevoir dans notre façon de nous tenir, de bouger notre style féminin ou garçonne
C’est vrai tu as entièrement raison pour l’aspect personnalité ! Mais je trouve que le fait d’être nue ou en culotte, et donc sans aucune fioriture, peut diminuer d’une certaine façon cette différence de style. Dans le plus simple appareil on devient tous égaux, il est plus difficile de jouer un rôle 😉
"Le désir est l'essence même de l'homme." L'Ethique (1677), Livre III de Baruch Spinoza
6 octobre 2020 à 12:00 #54016Saku 😋
Participant
Sujet intéressant que le look, le style, la Personnalité.
D’un naturel plutôt garçonne, je peux dire que mon look peut et évolue en fonction de/de la partenaire .
Disons plus simplement que je suis plutôt brat’s arborant effectivement un look garçonne, qui a été longtemps mon naturel mais qui évolue et bouge.
Actuellement ma posture plutôt dans le D/S me donne envie de quitter progressivement la brat’s pour devenir la femme…pas pour autant la femme Fatale.
Mais me mettre en valeur que ça soit au travers des tenues ou même dans la nudité
Voila voila 😋
- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise
7 octobre 2020 à 16:39 #54097Mystic78
Participant
Pour moi le look et le style (vestimentaires ou physique) n’a pas forcément d importance,en se qui me concerne se qui me semble le plus important est la complicité, et l entente entre moi et ma partenaire.
7 octobre 2020 à 16:44 #54098FrenchTouch
Participant
Je suis très friand de garçonnes, personnellement! Certains de leurs traits (cheveux coupés courts, notamment) soulignent paradoxalement la féminité (par exemple la ligne d’un cou de femme, la finesse des traits). Combinés avec un style (un peu audacieux), c’est saisissant. Pensez à Jean Seberg, à certaines femmes photographiées par Helmut Newton. Oui aux garçonnes 🙂
Adepte du tout répressif
7 octobre 2020 à 16:45 #54099FrenchTouch
Participant
Addendum: mais bien sûr, pour moi aussi, hein, tout est affaire de personnalité, de beauté intérieure, toussa.
😀
Adepte du tout répressif
8 octobre 2020 à 05:50 #54122Christal
Maître des clés
Alors moi clairement, mon physique et ce que je dégage a de l’importance 🙂
Ça a de l’importance pour moi avant tout parce que j’ai vraiment besoin qu’on me trouve désirable pour réussir à être audacieuse.
J’aurais adoré avoir un look à la garçonne mais à mon sens ces nanas-là transpirent la confiance en soi et le charme… Du moins celles que j’ai rencontrées et je les trouve “ravageuses”.
Mais étant très loin d’être sûre de moi (même si je suis la reine des crâneuses), je mise sur mon look classique féminin qui donne de bons résultats :p
La Petite Braqueuse de Rêves
8 octobre 2020 à 08:16 #54125SandrineG🍑
Participant
J’aurais adoré avoir un look à la garçonne mais à mon sens ces nanas-là transpirent la confiance en soi et le charme…
Pour être plus du côté style garçonne que femme fatale, je peux t’assurer que la confiance en soi n’est pas la panacée non plus. Plutôt même une protection de le femme que je pourrais potentiellement être. Être désirable ne m’est pas si simple ni facile à assumer…
De plus, je fais un métier ou l’uniforme est de mise, ce qui a contribué à gommer tout quiproquo quant à mes potentiels charmes. Aujourd’hui, j’ai parfois hâte de le quitter pour laisser vivre la femme que je suis…petit à petit… Bon, il me reste encore du chemin…
"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" ;-)"
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.