Et les garçonnes ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Et les garçonnes ?

  • Ce sujet contient 22 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Crest, le il y a 3 semaines.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #52369
    Feu follet
    Participant


    Bonsoir !

    Etant néophyte, après avoir parcouru pas mal de publications, j’ai l’impression que l’archétype qui vous ferait le plus craquer, s’il était sur vos genoux, est un peu celui de “la femme fatale” très féminine, en jupe/robe avec talons et dessous affriolants, me trompé-je ? ^^ Quid des garçonnes au physique et au style un peu plus androgyne, y en aurait-il dans le coin ? Et leur trouvez-vous un certain charme, messieurs ?

    "No lotus without mud !"

    #52371
    Stan/E.
    Participant


    C’est très 1920, les garçonnes. Ça a son charme, évidemment. Dans l’absolu, l’emballage importe peu, c’est ce qui brille à l’intérieur qui motive, pas nécessairement l’aspect extérieur.

    "Au fil des Jours..."

    #52397
    Derek
    Participant


    Bonsoir !

    L’archétype qui vous ferait le plus craquer, s’il était sur vos genoux, est un peu celui de “la femme fatale” très féminine, en jupe/robe avec talons et dessous affriolants, me trompé-je ? ^^

    Personnellement, bien que, comme Stan, je soit plus attiré par une personnalité que par un style particulier, je suis beaucoup plus attiré par une “jeune fille timide“ que par une “femme fatale“… Mais peut-être ne suis-je pas représentatif de la majorité, moi et mon petit penchant pour l’ageplay 😁
    En ce qui concerne la “garçonne“, si elle a la personnalité idoïne, je ferai volontiers l’impasse sur mon admiration pour les longues chevelures féminines…
    On en revient donc à ce que disait Stan : c’est l’“intérieur“ qui compte le plus.

    #52402
    Eva
    Participant


    La tenue qui vous fait fantasmer….il y avait eu un sujet, et il était riche en réponses ;). Du pyjama enfantin, a la salopette, au tablier de peintre, a la tenue d’equitation, a celle de secrétaire, celle de la femme fatale…etc😊
    L’essentiel étant finalement d’être bien dans ses baskets ou dans ses talons pour moi 🙂

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #52403
    salamboflaubert75
    Participant


    La tenue qui vous fait fantasmer….il y avait eu un sujet, et il était riche en réponses ;). Du pyjama enfantin, a la salopette, au tablier de peintre, a la tenue d’equitation, a celle de secrétaire, celle de la femme fatale…etc😊
    L’essentiel étant finalement d’être bien dans ses baskets ou dans ses talons pour moi 🙂

    Absolument comme le dit Eva c’est d’être à l’aise et le disent Stan et Derek ma personnalité est primordiale clairement.

    Sal

    #52429
    Marc
    Participant


    Pour aller dans le sens des réponses précédentes, je confirme que l’archétype de la “femme fatale” n’est pas le seul en lice. Le look androgyne a donc tout à fait droit de cité, que ce soit dans ce fantasme ou ailleurs. Et, de toute manière, nous avons tous en nous une partie masculine et féminine, plus ou moins développée. Et le fait que l’une ou l’autre prédomine n’empêche nullement l’existence de l’autre.

    "Le pire n'est jamais certain
    Quand on pense au lendemain"
    Anonyme

    #53095
    Cerebro
    Participant


    Je trouve que les “styles” plus féminins ou plus garçons ont leur charme ! Ce qui compte vraiment c’est la personnalité de la personne et la confiance qui s’installe dans la relation ! Et je ne suis pas sur qu’une fois sur les genoux du fesseur et les fesses à l’air le style soit encore quelque chose qui compte beaucoup 😉 ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par Cerebro.
    #53098
    Christal
    Maître des clés


    Oh je ne suis pas tout à fait d’accord, je pense que même nue, ou en culotte. Allongée sur ses genoux, au coin ou en attente, nous avons toute notre style et que même si nous ne portons pas de vêtements, on peut percevoir dans notre façon de nous tenir, de bouger notre style féminin ou garçonne 😉

    Braqueuse de rêves : https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

    #53112
    Cerebro
    Participant


    Oh je ne suis pas tout à fait d’accord, je pense que même nue, ou en culotte. Allongée sur ses genoux, au coin ou en attente, nous avons toute notre style et que même si nous ne portons pas de vêtements, on peut percevoir dans notre façon de nous tenir, de bouger notre style féminin ou garçonne

    😉

    C’est vrai tu as entièrement raison pour l’aspect personnalité ! Mais je trouve que le fait d’être nue ou en culotte, et donc sans aucune fioriture, peut diminuer d’une certaine façon cette différence de style. Dans le plus simple appareil on devient tous égaux, il est plus difficile de jouer un rôle 😉

    #54016
    Saku 😋
    Participant


    Sujet intéressant que le look, le style, la Personnalité.

    D’un naturel plutôt garçonne, je peux dire que mon look peut et évolue en fonction de/de la partenaire .

    Disons plus simplement que je suis plutôt brat’s arborant effectivement un look garçonne, qui a été longtemps mon naturel mais qui évolue et bouge.

    Actuellement ma posture plutôt dans le D/S me donne envie de quitter progressivement la brat’s pour devenir la femme…pas pour autant la femme Fatale.

    Mais me mettre en valeur que ça soit au travers des tenues ou même dans la nudité

    Voila voila 😋

    - Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

    #54097
    Mystic78
    Participant


    Pour moi le look et le style (vestimentaires ou physique) n’a pas forcément d importance,en se qui me concerne se qui me semble le plus important est la complicité, et l entente entre moi et ma partenaire.

    #54098
    FrenchTouch
    Participant


    Je suis très friand de garçonnes, personnellement! Certains de leurs traits (cheveux coupés courts, notamment) soulignent paradoxalement la féminité (par exemple la ligne d’un cou de femme, la finesse des traits). Combinés avec un style (un peu audacieux), c’est saisissant. Pensez à Jean Seberg, à certaines femmes photographiées par Helmut Newton. Oui aux garçonnes 🙂

    Adepte du tout répressif

    #54099
    FrenchTouch
    Participant


    Addendum: mais bien sûr, pour moi aussi, hein, tout est affaire de personnalité, de beauté intérieure, toussa.

    😀

    Adepte du tout répressif

    #54122
    Christal
    Maître des clés


    Alors moi clairement, mon physique et ce que je dégage a de l’importance 🙂

    Ça a de l’importance pour moi avant tout parce que j’ai vraiment besoin qu’on me trouve désirable pour réussir à être audacieuse.

    J’aurais adoré avoir un look à la garçonne mais à mon sens ces nanas-là transpirent la confiance en soi et le charme… Du moins celles que j’ai rencontrées et je les trouve “ravageuses”.

    Mais étant très loin d’être sûre de moi (même si je suis la reine des crâneuses), je mise sur mon look classique féminin qui donne de bons résultats :p

    Braqueuse de rêves : https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

    #54125
    SandrineG🍑
    Participant


     J’aurais adoré avoir un look à la garçonne mais à mon sens ces nanas-là transpirent la confiance en soi et le charme…

    Pour être plus du côté style garçonne que femme fatale, je peux t’assurer que la confiance en soi n’est pas la panacée non plus. Plutôt même une protection de le femme que je pourrais potentiellement être. Être désirable ne m’est pas si simple ni facile à assumer…

    De plus, je fais un métier ou l’uniforme est de mise, ce qui a contribué à gommer tout quiproquo quant à mes potentiels charmes. Aujourd’hui, j’ai parfois hâte de le quitter pour laisser vivre la femme que je suis…petit à petit…  Bon, il me reste encore du chemin…

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com