Et le cul des mecs alors? Ch 3 ( voyage au pays de la fessée)
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › Et le cul des mecs alors? Ch 3 ( voyage au pays de la fessée)
- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Loup_solitaire, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
5 décembre 2021 à 09:25 #73150AnonymeInactif
Voici quelques temps que je voyage. Un peu fatiguée, je pose mon fessier délicat face au paysage pour un peu souffler et tenter de méditer .
Je plisse mes yeux pour savourer le «pays de la fessée » et passe devant moi un défilé de fantastiques postérieurs féminins … tous plus jolis les uns que les autres. Esthétiquement, c’est parfait, gracieux et parfaitement suggestif. Rien à dire mes congénères ont toujours eu la grâce, mais ça je le savais depuis longtemps. En cherchant bien j’aperçois de ci de là rive masculine une main jolie , une ceinture en cuir, une cravache brandie. Oui, certes , mais je commence à me demander si quelque part je ne suis pas vraiment pris pour une quiche. Que penserait un Monsieur à qui je proposerai mon oreille délicate pour alimenter positivement ses rêves de fessées ?
Moi je le dis clairement : ce qui titille mes neurones sensuels ce sont les culs des mecs . Et de culs masculins, céans, nada !
On me répondra qu’en ce pays de fessée , les hommes sont interdits à la réception pour cause de chartre. Oui mais alors ? Ce n’est pas une raison , je n’ai aucune intention de rougir leurs illustres posterieurs , je veux juste reposer mon regard et apprécier la vive concentration musculaire qui participe de leur histoire héroïque.
Oui , je comprends bien que trainer en jogging sur le canapé en voyeurant nos splendides culs ai quelque chose de delicieusement décadant et attrayant , mais je dois quand même dire que ce qui fait rêver les filles c’est quand même plus les chevaliers … et puis bon,par nature , le chevalier ça a de l’abdo, du biceps et surtout de la « fesse » …et que celles qui n’ont jamais regardé en douce me jette leur plus jolie petite culotte !
Ci dit donc , je vous raconterai peut être l’histoire de 15 culs de mes amis, tous rugbymens si vous êtes tous et toutes bien sages après le passage de la mère fouetard …
En attendant je vous tourne le dos pour regarder côté plage vers mes 3 « chéris » du jour … Il faut quand même bien que je repose mes yeux de temps en temps !
😉
5 décembre 2021 à 17:56 #73183JacquelineParticipant
Voici quelques temps que je voyage. Un peu fatiguée, je pose mon fessier délicat face au paysage pour un peu souffler et tenter de méditer . Je plisse mes yeux pour savourer le «pays de la fessée » et passe devant moi un défilé de fantastiques postérieurs féminins … tous plus jolis les uns que les autres. Esthétiquement, c’est parfait, gracieux et parfaitement suggestif. Rien à dire mes congénères ont toujours eu la grâce, mais ça je le savais depuis longtemps. En cherchant bien j’aperçois de ci de là rive masculine une main jolie , une ceinture en cuir, une cravache brandie. Oui, certes , mais je commence à me demander si quelque part je ne suis pas vraiment pris pour une quiche. Que penserait un Monsieur à qui je proposerai mon oreille délicate pour alimenter positivement ses rêves de fessées ? Moi je le dis clairement : ce qui titille mes neurones sensuels ce sont les culs des mecs . Et de culs masculins, céans, nada ! On me répondra qu’en ce pays de fessée , les hommes sont interdits à la réception pour cause de chartre. Oui mais alors ? Ce n’est pas une raison , je n’ai aucune intention de rougir leurs illustres posterieurs , je veux juste reposer mon regard et apprécier la vive concentration musculaire qui participe de leur histoire héroïque. Oui , je comprends bien que trainer en jogging sur le canapé en voyeurant nos splendides culs ai quelque chose de delicieusement décadant et attrayant , mais je dois quand même dire que ce qui fait rêver les filles c’est quand même plus les chevaliers … et puis bon,par nature , le chevalier ça a de l’abdo, du biceps et surtout de la « fesse » …et que celles qui n’ont jamais regardé en douce me jette leur plus jolie petite culotte ! Ci dit donc , je vous raconterai peut être l’histoire de 15 culs de mes amis, tous rugbymens si vous êtes tous et toutes bien sages après le passage de la mère fouetard … En attendant je vous tourne le dos pour regarder côté plage vers mes 3 « chéris » du jour … Il faut quand même bien que je repose mes yeux de temps en temps !😉Le cul des mecs, je suis de tout cœur avec toi Valdivia, ça pourrait s’appeler le calendrier lunaire, un cadeau de leur part en sollicitant directement l’autorité suprême pour donner l’exemple et entraîner derrière lui ou on fait un tirage au sort parmi les pseudos des garçons 😉
Un très beau voyage en perspective 😊
5 décembre 2021 à 18:34 #73192GuruduthParticipant
oui …je comprends …mais à chacun(e) ses fantasmes !
6 décembre 2021 à 00:54 #73211Docteur ClackParticipant
Bon je me lance pour apporter un peu d’aide à ces dames qui demandent du cul masculin.
Il est vrai que pour un homme c’est toujours amusant de voir une femme tourner discrètement la tête pour examiner une virile chute de reins. Le regard amusé, quasi imperceptible, qui s’ensuit de temps à autre en dit long sur la délectation que cela leur procure.
Pour ma part je fus reluqué plus d’une fois, et pas toujours discrètement. Le plus drôle a été quand une inconnue, me confondant avec un autre sur mon apparence côté pile, m’a mis une belle main au cul en me saisissant par l’épaule et me gratifiant d’un “salut beau gosse !” alors que j’étais en conversation avec un aréopage féminin. La stupéfaction sur les visages de ces dames, et la gêne abyssale de la belle inconnue découvrant sa méprise, m’ont bien fait rire. Surtout quand la copine du sieur avec lequel j’ai été ainsi confondu est venue me voir pour me demander avec des yeux plein de fierté pour les attributs de son homme: “elle t’a vraiment mis la main aux fesses ?”
Et bien j’étais fort flatté moi-même. J’ignore si un beau cul fait un bon fesseur mais ça plaît incontestablement aux dames.
6 décembre 2021 à 08:40 #73215AnonymeInactif
Merci Docteur !
Vous relevez brillamment le sujet et méritez sans contestation le titre de chevalier de la mâle fesse.👍
Je ne sais si j’aurais eu le culot de flatter gaillardement en public la croupe d’un joli fessu (comme la dame culottée qui vous en a fait l’honneur ) mais je peux vous assurer que ce n’est pas l’envie qui m’en a manqué …et bien souvent ! 😉
J’avoue que vos que vos congénères ayant prudemment évité le sujet en rasant les murs m’ont quand même bien fait sourire. Mes magnifiques surfeurs fesses au vent les auraient-ils tellement impressionnés? 😲
😉😘
6 décembre 2021 à 22:52 #73285Docteur ClackParticipant
Merci de m’avoir ainsi adoubé chère Valdivia. C’est le plus beau titre de noblesse qu’on m’ait attribué publiquement depuis longtemps. On m’en a chuchoté d’autres à l’oreille mais c’est une autre histoire.
Quand à ces beaux surfeurs peut-être faut-il demander à ces dames ?
6 décembre 2021 à 23:14 #73286AnonymeInactif
-
😉 @john
7 décembre 2021 à 09:54 #73304MistyModérateur
Moi aussi je suis sensible aux fessiers masculins et j’aime bien aussi les reluquer en douce.
NEANMOINS, c’est bien tenté @homfc, mais toujours pas : cette photo est … -attention suspens-… hors charte !
Et il me semble que ce n’est pas la première fois que l’on vous avertit…
https://missw-s-bonnet.blogspot.com/
7 décembre 2021 à 20:25 #73349Docteur ClackParticipant
@Valdivia merci beaucoup pour ce présent ! Pas tout à fait récent cet annuaire. Si vous faîtes une mise à jour dites-moi. Le dessin est très sympa !
@MissWhimsical. On est toujours dans la charte ? Rassurez-moi.20 décembre 2021 à 22:01 #73907Loup_solitaireParticipant
Un partage de ce magnifique postérieur musclé qu’est le mien aurais été un plaisir et même un juste retour pour ces demoiselles. Mais comme c’est hors charte 😁
Créateur de chaleurs corporelle
21 décembre 2021 à 07:17 #73917AnonymeInactif
@poenass
Ce qui est hors charte c’est qu’un homme se fasse fesser sur ce site.
Bon, je vais être honnête et avouer que ce n’est pas si important pour moi de m’extasier sur les fesses de marbre des beaux dieux grecs.
Ce que j’adore par contre c’est le sens de la dérision . Et comme je vis dans une terre de rugbyman je vais vous raconter qu’il est d’usage ici d’exposer ses fesses après un match victorieux . Il n’est pas rare de voir une série de culs collés aux vitres du bus qui transporte les heureux vainqueurs ( un régal pour les yeux) et puis entendre chanter « vas y toto montre nous tes fesses , vas y toto montre nous ton cul » est un plaisir divin pour toutes les fines oreilles qui vous diront bien que ça bdépasse tous les opéras du monde…😉et 🥰 pour votre « oserie »!🤗
21 décembre 2021 à 15:09 #73954Loup_solitaireParticipant
@valdivia vous êtes sûre ? Dans le doute ne provoquons pas le diable ! 😁😁😁
Je dois avouer que ce n’est pas une nécessité, mais tout de même. Pour moi c’est une passion d’admirer les magnifiques courbes des déesse grecque ou autres d’ailleurs !
Un rugbymen qui n’a jamais montré ses fesses ? En effet je n’en ai pas encore connu ! C’est un sport dans le sport ça
Une “oserie” pour laquelle j’ai du m’extirper de ma zone de confort 😌😌.
Créateur de chaleurs corporelle
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.