Et la ceinture de chasteté, ça vous titille les neurones, vous?

Accueil Forums Discussions générales D/s Et la ceinture de chasteté, ça vous titille les neurones, vous?

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #80865
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    d

    Bon alors, moi, je me demandais comme ça, ou on peut trouver une ceinture de chasteté, un cuir assez souple et bien ajusté…?

    J’imagine qu’il faut aller voir le tanneur pour faire des essayages avant pour l’ajuster, non ? emmener son heureuse propriétaire, pour qu’on lui mesure la zone requise sous toutes les coutures, en lui imposant de ne pas bouger pendant que MyTaylorisRich oeuvre… 😇

    Parce que l’idée c’est qu’elle soit pas trop visible sous une jupe ou une robe, pour qu’elle puisse la porter en extérieur, l’entrecuisse cadenassé et forcément sans avoir les clés puisque c’est lui qui les a ! ben tiens, il est pas fou, lui !

    Après, bon, moi j’imagine une ceinture de chasteté un peu spécial. Il y aurait un petit plug anal assez mimi, et un petit gode entre les cuisses, suffisant pour maintenir le sexe dans un état d’excitation, mouillé et lubrifié. Mais insuffisant pour provoquer un orgasme.

    Faut bien calculé le truc, quand même !

    Après ce qui serait bien aussi, quand vraiment, on sent qu’elle est très excitée, c’est de pouvoir remplacer le plug par un doigt de gingembre emprisonné par le cuir de cette ceinture de chasteté, pour la calmer un peu…

    Un outil pour jouer les maitres chanteur et l’entendre psalmodier la litanie de la libération pour accéder à cet orgasme trop longtemps maintenu à distance…

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #80868
    Papydoc
    Participant


    Il faut quand même prévoir d’uriner, au moins si on veut la laisser en place assez longtemps.

    Et un vibrateur me semblerai préférable à un simple gode qui, inerte, n’aura guère d’effet.

    Je ne porte aucun intérêt au gingembre par contre de petites fessées sédatives me sembleraient assez sympa. Mais encore faut-il qu’elles le soient, sédatives ! En somme ont devrait avoir une caille bien chaude en fin de journée…

    #80872
    Saul
    Participant


    Pas du tout, ça a un côté médiéval et archaïque qui ne colle pas avec ma vision de la fessée sévère mais toujours ludique

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

    #80882
    Nush
    Maître des clés


    Alors que j’aime bien certains objets folkloriques liés au bdsm celui-ci en particulier me laisse vaguement de marbre.

    Il y a quelques mois j’ai lu un article intéressant d’un couple passionné par la ceinture de chasteté et ce qu’elle procure comme limitation(s). De mémoire ils l’avaient commandé en Australie ( ?!..) car il y a là-bas un forgeron spécialiste de l’objet. Avec envoi d’une sorte de prototype avec des mesures spécifiques à prendre car l’objet doit laisser un certain confort debout mais aussi assis. Et vu que c’est du métal ce n’est pas malléable et adaptable facilement aux deux positions en sachant que c’est la ceinture qui est le support de l’ensemble.

    Celle qui est en photographie est en cuir donc probablement plus souple. Qu’elle soit forgée en métal ou façonnée en cuir elle limite les possibilités d’accès aux zones érogènes et doit être terriblement inconfortable et je n’aime pas l’inconfort. 🙂

    En ce qui me concerne, j’aime les contraintes et limitations imposées par l’objet mais celui-ci ne me fait guère vibrer.

     

    C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière.
    #80885
    Victor
    Participant


    C’est fency steel l’australien. Les réalisations sont justes splendides mais très chère.

    Il y a sur le forum une dame qui en a une je crois. Elle avait posté quelques jolies photos.

    Moi je trouve l’objet joli quand il est en acier plutôt qu’en cuir. Je ne sais pas à quel point c’est confortable mais cela fait de jolies portraits.

    J’aime bien le concept. J’avais écrit plusieurs histoires avec cet accessoires. Les jeux liés à son usage sont très excitants.

    a+ la communauté

    #80892
    Mia
    Participant


    Les ceintures de chasteté ne sont pas les ceintures que je préfère, mais @monsieurmechant a mentionné quelque chose qui m’intéresse. J’ai remarqué que la chaleur provoquée par le gingembre s’estompe relativement rapidement. Je me suis demandé s’il n’y avait pas un moyen de la faire durer plus longtemps.

    #80902
    Christal
    Maître des clés


    Alors moi, c’est pas les neurones que ça me titille 😋. J’aime bien cet objet dans ce qu’il représente en terme de contrainte et d’abandon de soi. L’idée d’être prisionnière de ses envies à lui et des miennes (notamment si des objets de plaisirs y sont attachés).

    Je n’ai jamais porté de vraie ceinture pour cause de prix. Mais j’en avais créée deux (une avec le scotch qui se colle sur lui même, et une avec des ceintures normales juxtaposées), juste pour connaître la sensation même si évidemment, c’est différent…

    @coupledd75 dont parle @victor13300 plus haut en a une magnifique et son poste était vraiment super à lire (présent quelque part sur le forum).

    Pour le gingembre ( @miamia) , seul celui vraiment frais permet une sensation intense d’environ 20 min. Mais je crois me souvenir qu’il existe une pâte qui a des effets tout aussi intenses, et peut-être que si tu en rajoutes au fur et à mesure alors la sensation dure (mais ce n’est qu’une hypothèse. Il faut demander aux experts de la chose). L’huile de gingembre couplée au ylang ylang fait des petites merveilles aussi, mais là on est surtout dans un plaisir extrême et une folle envie de jouissance.

    Cette ceinture est donc sur ma liste de à essayer si l’occasion se présente. Je me vois très bien aller me faire mesurer et être extrêmement gênée, d’être là nue, sur un petit podium, exposée devant l’artisan de cet objet…

    Dans un registre un peu différent, j’ai déjà portée la camisole de force et même si je conçois que pour certains cela peut faire peur et ne pas rentrer dans un univers fantasmagorique, j’avais adoré cette sensation de possession.

    Rien n'est acquis, tout est fragile...

    #80956
    coupledd75
    Participant


    Puisqu’il a été question de Monsieur et moi, je sors de l’ombre de mes vacances pour (re)dire à quel point ce joujou (fort onéreux il est vrai) nous ravit. Comme @christal, ce ne sont pas vraiment mes neurones que cet objet vient titiller…

    Ce qui m’excite beaucoup est de ne pas savoir quand ni pour combien de temps je vais devoir la porter : être toute entière soumise à son bon vouloir, me sentir pleinement à sa merci.

    La nôtre a été effectivement fabriquée en Australie. Mais c’est un autre fabricant que Fancy Steels : Access Denied.

    La scène de prise de mesures était très agréable, mais elle s’est faite dans l’intimité puisque c’est Monsieur qui a pris les mesures (il prend d’ailleurs toujours les mesures qui s’imposent 😁).

    @homfc : cet objet n’est ni archaïque ni médiéval à mes yeux. C’est un fabuleux jouet au service de la domination/soumission (et je comprends que ce registre ne plaise pas à tout le monde).

    @falbalas : je confirme, le confort n’est pas le point fort de l’objet, malgré la garniture en caoutchouc par-dessus l’acier. Mais cela donne lieu à des saynètes amusantes : moi, pourvue de l’objet, suppliant Monsieur au restaurant de me laisser le siège avec coussin 🤣 (et comme il est grand seigneur, il a évidemment accepté 😍). Et j’ai pu sans problème dormir une nuit entière avec.

    Quelques photos ici ou .

    Et une autre parce que vous avez été sages :

    L chasteté dans le bain

    Bonnes vacances à ceux qui peuvent en profiter !

    Bisous

    L., alias Madame

     

    #80972
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    @coupledd75 , je trouve l’idée d’une période imposée sous le régime coercitif de cette ceinture, qui maintiendrait à distance toutes jouissances, est particulièrement réjouissante !

    Oui parce que bon, il arrive qu’après une punition et les fesses encore chaudes, elle se repasse en boucle ce qui vient de se passer, agrémenté de quelques suppléments imaginaires, la main dans la culotte!

    Ben oui, on le sait, ça, que c’est une petite dévergondée qui s’échauffe en imaginant le pire de ce qu’il peut lui arriver…

    Là, avec ce joujou et après le châtiment qu’elle aura reçue, on viendrait sertir toute son excitation, pour les 12 heures à venir, dans les secrets inaccessibles de son entrecuisses en ajoutant: “bébé, j’espère que tu as compris la leçon, je te mets cette ceinture parce que tu es une petite qui prend des fesses et que ces petites-là, ne sont pas aptes à prendre du plaisir sans permission. Je l’enlèverai demain et tu pourras jouer avec ton sexe, si tu as été sage et si tu as écrit dans ton carnet: des excuses et tes bonnes résolutions…”

    Et, j’imagine alors, le petit clic lourd de sens du cadenas qui viendra condamner ce sexe contrit avant que je ne ferme la porte de chez elle, en l’embrassant et en ajoutant : bonne nuit, sois sage...

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #80973
    Victor
    Participant


    @monsieurmechant vous êtes si vilain avec ces petites.

    Pour les amateurs de trio, se retrouver en ceinture de chasteté simplement le sexe cadenassé peut encore laisser place à de nombreux jeux sadiques. Le sexe oral est encore permis par ici ou disons imposé. Le sexe anal par là bas n’est plus que le seul moyen de recevoir une pénétration. Combinez les deux pour deux fois plus de plaisir.         Un des deux dom sera peut-être être plus influent que l’autre et le commandera aussi un peu. L’excitation ne fait que monter, et encore monter. On aimerait profiter autrement de la situation. Avec ses mains. Avec leurs mains. Avec leurs bouches aussi. Ou encore mieux… Si les partenaires sont suffisamment doués et qu’on se laisse mentalement embarqué l’orgasme peut survenir, même avec une ceinture. Et là les neurones sont titillés aussi bien que le reste du corps. A la merci des partenaires, on ne peut pas se toucher. Les seules possibilités de se faire plaisir sont de les satisfaire eux pour espérer que l’un dise : « elle a été sage, libère la, et occupe toi bien d’elle ». A ces mots, les neurones vrillent. Quelques subtiles carresses  suffiront. Éventuellement quelques coups de reins. Guère plus…

    Au début, quand on ne connaît pas, l’objet peut faire peur. Mais c’est un excellent moyen pour découvrir de nouveaux jeux et remettre le contrôle de sa jouissance à un ou plusieurs partenaires. Il faut y aller par étape, quelques minutes, puis des heures, puis la première nuit, puis un week-end. Les plus téméraires oseront aller partout avec, pourquoi pas en semaine en attendant la libération. Le long terme atteint encore plus les neurones, surtout si la libération n’est que de courte durée, le temps d’un orgasme ou pire d’un jeu de déni jusqu’à la prochaine fois….

    Pour les amateurs de DS, on peut aussi se permettre quelques doux moments de « chantage ». Si tu fais ça ça et ça alors peut-être que je te libérerai, sinon tu recevras une fessée etc…

    #80979
    Chelonia
    Participant


    Et du coup pour les besoins naturels ont doit demander à Mr la permission?

    Et sous surveillance des fois qu on veuillent en profiter?

    Mais oui l esprit peu être tellement excité que la jouissance peu arrivée toute seule sans se toucher 😇

    #80983
    MonsieurPhilippe
    Participant


    C’est un plaisir très cérébral…

    Il y a longtemps nous avons essayé cet accessoire avec une charmante soumise, mais la Demoiselle arrivait à  avoir du plaisir malgré cette ceinture car elle était très cérébrale…

    #80985
    coupledd75
    Participant


    @chelonia La mienne permet de faire ses besoins naturels même quand elle est en place… Tout est diaboliquement prévu 👿 !

    #80986
    Chelonia
    Participant


    Ca ne semble pas hyper pratique quand même…

    Hummm donc la sodomie et le plaisir anal reste donc possible avec la tienne… Quelle grave erreur 😈

    Et la partie métallique devant devrait bien conduire les vibrations…. 🙄

     

    #81067
    TSM
    Participant


    Sans trop vous ruiner, vous pouvez trouver des ceintures de chasteté en métal pour femmes ici.

    https://abcplaisir.com/fr/28-ceinture-de-chastete

    CE QU’IL FAUT SAVOIR (parce que nous avons testé)

    – Il faut compter avec les modèles en métal d’ABCplaisir plusieurs heures d’essayage et de réglages. En effet, il est possible de s’en faire une sur mesure.

    – Il faut faire des tests / réglages debout, assis, couché.

    – Il est possible d’uriner sans la retirer. Certes une petite toilette juste après est nécessaire. Idem pour déféquer.

    – La ceinture de chasteté féminine n’empêche pas totalement l’accès aux petits doigts, toutefois, comme ils manquent de place…. cela devient vite compliqué. Par contre, les envies sont décuplées après  24 heures au minimum. C’est là que cela devient grisant ou autres mots ^^^

    – Discrétion : il est largement possible de sortir dans la rue avec une ceinture de chasteté sans quelle soit vue. Il suffit de porter des vêtements amples. Nous avons d’ailleurs fait le Pic Saint-Loup un dimanche matin avec madame sous ceinture de chasteté. Personne n’a rien vu et nous ne l’aurions pas fait si elle avait été visible par respect des parents et enfants ! ! !

     

    Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com