Et dire que la journée avait commencé….3

Accueil Forums Discussions générales Récits Et dire que la journée avait commencé….3

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Axel
    Participant

Bonjour à tous et à toutes, voici la suite des aventures pro-fesseurales de notre ami…

Chapitre 1

Et dire que la journée avait commencé….

Chapitre 2

Et dire que la journée avait commencé….2

Julie : Cela te plaît de nous voir recevoir la fessée (dit elle en glissant sa main dans le pantalon d’Anaïs et commence a la masturber), Est-ce que l’idée de voir nos fesses rougir t’enchante
    Anaïs : non
    Julie : Oh la menteuse, biensurs que nos culs t’attire tu est humide, je vais t’offrir une récompense qui va captiver tous le monde (sur ces mots elle entraine la demoiselle vers le fauteuil libre, s’assoit, baisse le pantalon et la culotte d’Anaïs l’allonge sur ses genoux et une nouvelle fessée commence à résonner dans la piéce)
    Anaïs : Aïe, non pas la fessée, ouille, s’il te plait j’ai déjà mal aux fesses
    Julie : tu a mal aux fesses ? C’est une bonne chose et cela ne fait que commencer.
    Océane : Bon je ne te dérange pas ? (dit elle en remuant des fesses, en même temps ma main est posé sur sa lune, étant captivé par le nouveau spectacle offert)
    Moi : Hein, heu quoi ?
    Océane : Tu est bien mignon, mais je sent ta queue sur mon ventre et c’est tous sauf agréable, donc soit tu me fesses, soit je me léve
    Moi : Comment résister a cette invitation (concluant ma phrase avec une grande claque sur son cul)
    Océane : Ouch, pas une invitation a quoi que se soit
    Moi : Bah voyons (dis je en reprenant la fessée)
    Ce doux mélange visuelle et acoustique font de cette illustration une œuvre unique et mériterait d’être reconnu comme la 8ème merveille du monde.
    Julie : Je vais t’apprendre petite branleuse, tu va m’en dire des nouvelles de celle la
    Anaïs : aie, non s’il te plait Julie, promis je ne me branlerai plus pendant vos fessées
    Julie : Je comprends mieux pourquoi tu quittais la piéce a chaque fois qu’Océane ou moi recevions une déculottée de la part de Laura, tu allais dans ta chambre pour te branler, entendre la main de Laura claquer nos cul te faisais jouir, tu prends ton pied en solo
    Anaïs : (toujours sur les genoux de Julie) Aïe, nan mais ce n’est pas ce que tu crois et puis penses tu que Laura ne se branle pas aprés nous avoir fessées ?
    Julie : (s’interrompant d’un coup et regarda Laura) Est ce vrai ?
    Laura devint rouge et avant qu’elle ne puisse répondre..
    Ambre : Nan mais c’est quoi se bordel ??????? (j’avais bien précisé qu’elles étaient CINQ colocatrice et la cinquième a décider de rentrer) Je suis partie deux heures et durant se laps de temps nous passons d’un appart où je laisse 4 nanas habillée et la je rentre et je retrouve deux des quatre nanas le cul a l’air entrain de se faire fesser dont l’une d’elle par ton « pote », on m’explique ce qui se passe ?
    Moi : et encore tu a loupé la partie où Julie était sur mes genoux recevant elle aussi sa déculottée, d’ailleurs tu verrais ses fesses elles sont bien rouge
    Ambre : (me regardant avec un air surpris devant l’audace du jeune coq fier de lui) et en plus il est insolent, toi tu me plais déjà
    Julie : et encore tu n’a pas sentie sa main sur tes fesses
    Océane : ni son bâton sur ton ventre
    Ambre : (se tournant vers Laura) Nan mais tu m’explique comment le mec que tu veux fesser depuis un moment car il te fait tourner en bourrique est assis dans notre salon avec Océane sur ses genoux ? Toi qui nous parles de feminisme et qui porte en icône la vieille Roue Sote et nous rappel a chaque fois que tu nous en colle une bonne sur le cul a quel point il est important de lutter contre le patriarcat et LA tu laisse machin leur claquer le cul
    Moi : Alors « machin » est la a la demande de Laura et c’est elle qui m’a demandé de claquer les fesses d’Océane et Julie, d’ailleurs je te remercie pour cela Laura.
    Ambre : TU lui a demandé de leur donner la fessée ?
    Laura : Oui et si tu continues c’est ton cul qu’il va rougir
    Sur ses mots, Anaïs, Océane et Julie se leve, s’approche de Laura et forme un « cercle » autour de la demoiselle. Je rappel qu’Océane et Anaïs ont encore leur pantalons et culottes baissés, offrant à mon regard leur cul tout rouge.
    Moi : Avant de continuer votre échange, Julie tu est toujours punie, releve moi cette jupe
    Julie :(En soupirant un bon coup, elle releve l’arriere de sa jupe) profite bien de la vue (puis s’adressant à Laura)Je crois qu’avant de voir Ambre sur ses genoux, tu va goûter à ta propre médecine…
    Sur ses mots je vais cloturer le chapitre trois….
    En soit je ne sais pas ce qui va se passer ensuite, je vais laisser mon cerveau choisir la route a suivre.

BadCristou
    Participant

Super, génial, je crois qu’on devine un peu ce qui se trame… Ça devait être beau à la coloc avec toutes ces filles pantalon et culottes baissées et les fesses rouges 🔥

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com