Est ce coupable d’infidélité de fesser une autre Femme ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Est ce coupable d’infidélité de fesser une autre Femme ?

Mots-clés : 

  • Ce sujet contient 17 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred, le il y a 6 jours.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #78973
    Sir Thomm
    Participant


    Bonjour, c’est une question un peu spéciale : je m’explique, ma femme n’était absolument pas réceptive à se prendre une fessée. Nous étions plus de 30 ans mariés. Ma femmes, nos deux Filles je ne les ai jamais fesser. Or j’avais cette attirance depuis mes jeunes années. Il m’est arriver de mettre une fessée à une femme plus jeune que moi, une amie d’enfance  dont je mettais en règle différents papiers administratifs. Rachel son nom a commis  une maladresse en renversant ma tasse de café sur mon pantalon. Elle était confuse et m’a dit qu’elle était une gamine. Je l’ai prise au mot en lui disant sans réfléchir qu’une gamine méritait une fessée ! Elle rigola en affirmant qu’elle n’a jamais été fessée !  Je lui répondis qu’il n’est jamais trop tard en lui prenant sa main et la couchant en travers de les genoux.  Lorsque je rentrais chez moi je restais encore troublé par tant d’émotions alors qu’il n’y eu pas de relations sexuelles. Il reste encore en ma tête ai-je trompé ma femme ?

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 2 jours par Sir Thomm.
    #78975
    Sandra
    Participant


    Femme trompée ? je ne crois pas.

    Juste rendu suervice à cette amie.

    Et c’était bien justifié, je pense.

    Couchée en travers des genoux, mais vous ne precisez pas si vous l’avez déculottée ou pas….

     

    #78976
    Fesseur83
    Participant


    Ce n est pas à nous de répondre a cette question.

    C’est plutot a vous de savoir si vous avez donner la fessée par plaisir ou bien parceque votre femme ne veut pas pratiqué. Demandait lui , et vous aurez votre réponse .

    Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés

    #78977
    Fred
    Participant


    Est-ce tromper ?

    Quel serait l’avis de votre épouse, se sentirait-elle trompée ?

    Vous semblez ressentir un sentiment de culpabilité. Pensez-vous l’avoir trompée ou vous avez juste réagi à une envie commune certes intime si elle est déculottée mais pour autant pas sexuelle. Il n’y a que vous deux pour répondre à cette question je crois.

    #78983
    Sir Thomm
    Participant


    Merci pour votre réponse. Bien sur Rachel fut déculottée, autrement c’est pas une vraie fessée. Le fesseur selon les réactions de la punie, selon les stigmates voit jusqu’où il peut aller. C’est peut être pour cela que j’ai posé cette question.

    #78984
    Sir Thomm
    Participant


    En premier je ne tire aucun plaisir de punir de cette sorte une femme. Vient ensuite l’émotion qui entraine un certain plaisir. Je dois rester de marbre, cacher mes émotions afin que la punie se rende compte de sa culpabilité.   J’avais parlé de mon jardin secret à ma femme, mais elle m’a répondu d’aller consulter un psy.

     

    #78993
    Chelonia
    Participant


    Ce plaisir secret est mal compris par les non initié…

    Quand à répondu à la question initiale est-ce tromper… Je pense que ça dépend des limites de chacun et comment il voit les choses…

    Pour certains un smack c est trompé pour d autre il faut qu il y est eu des rapports sexuel…

    Bref vous vous poser déjà la question, mais pour vous si votre femme se retrouverai cul nu à recevoir une fessée sur les genoux d une Mr vous sentirez vous tromper?

    #78994
    Paulparis
    Participant


    mais pour vous si votre femme se retrouverai cul nu à recevoir une fessée sur les genoux d une Mr vous sentirez vous tromper?

    La question que pose @cheloniame semble la bonne. Je me la suis moi-même posée et j’ai considéré en toute bonne foi que je serai fort mal placé pour lui reprocher des attitudes que moi-même je considère comme pardonnable voire adaptée.

    Et puis, dans un couple il me paraît sain que chacun puisse cultiver de son côté son petit jardin secret, qu’il s’agisse de celui qui nous occupe sur ce forum ou n’importe quel autre.

    #78995
    Sir Thomm
    Participant


    Merci Chelonia pour votre réponse. Non je ne me sentirai pas trompé mais j’aurais l’impression d’avoir loupé quelque chose et pire de ne pas connaitre ma femme.

    #79009
    James
    Participant


    Il n’y a pas de vérités absolues concernant les réponses aux questions “Est-ce que fesser c’est tromper ?” “Est-ce que sucer c’est tromper ?”

    Il existe simplement une multitude de relations et de gens qui vivent les choses différemment.

    Ce qui est important c’est le “contrat” établi entre les deux partenaires. Qu’est-ce qui est autorisé ? Qu’est-ce qui ne l’est pas ?

    Si il n’y a pas un brin de contrat c’est qu’il n’y a pas de communication sur le sujet du sexe en dehors de la relation. Si vous jouez avec d’autres partenaires et que votre partenaire principal n’est pas au courant c’est qu’il y a un manque d’honnêteté. Donc effectivement à mon sens il y a un problème.

    Bien-sûr dans certains cas il est difficile de faire autrement que de garder les choses pour soi mais dans les faits c’est de la tromperie.

    Autre précision qui me semble importante. J’ai lu un nombre de fois incalculable que la fessée entre adultes consentants n’était pas une pratique sexuelle (ou pas tout le temps, ou seulement les premiers lundis du mois quand il y a de l’orage). La fessée entre adultes consentants est une pratique sexuelle. Sinon que fait-on tous là ? Nous sommes de bons samaritains prêts à remettre dans le droit chemin des âmes égarées simplement par conviction ? Alors il va falloir masquer un peu mieux les érections les bonhommes.

    Il me semble que quand on claque les fesses d’une demoiselle dans la rue sans qu’elle y ait consenti on appelle ça une agression sexuelle. Et ceci sans besoin de nuancer qu’elle ait un pantalon ou non 😉

    Autre chose, vous dîtes que vous ne prenez aucun plaisir à punir une femme comme cela. Mais c’est quoi le but alors ?

    Bon finalement juste après vous prenez du plaisir. WTF ? C’est un joyeux foutoir.

    J’imagine que quand on est jugé sur ses fantasmes par sa propre compagne, ça n’aide pas.

    Bon courage.

    James le Creusois, le vrai, l'unique, le charismatique :p

    #79012
    Nush
    Maître des clés


    En ce qui concerne la question posée, la ‘tromperie’ n’est que dans l’esprit de celui qui pose la question. C’est le sentiment de celui qui se questionne qui est prédominant.
    Ce n’est pas l’acte l’important mais le sentiment qui nous occupe ; et dans ce cas précis une forme de culpabilité (tromper quelqu’un).
    James a, dans sa réponse, bien mieux que moi, explicité ce que je pourrais en dire.

    Ce qui me fait sourire c’est le ‘je ne tire aucun plaisir à….’.
    Je pense que c’est une formulation maladroite que vous avez mal exposée. Si vous n’en tirez aucun plaisir pourquoi le faire?

     

    C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière.
    #79022
    jjack
    Participant


    Bonjour, intéressante remarque. Il s’agit avant tout d’un état d’esprit pour ma part. Ma compagne n’est pas du tout réceptive à la fessée, ce qui bien sûr m’attriste. Mais il n’est pas question d’imposer ses envies. Donc lorsque je donne une fessée, je dissocie totalement ceci avec le sexe. J’aime ma compagne et mon jardin secret reste un palliatif à mes envies de fessées. J’espère également qu’elle a son jardin secret. Bref, une tromperie ne s’adresse qu’à l’état d’esprit que l’on a en rencontrant une personne pour nos jeux claquants et rougissants.

    #79028
    chtiFesseur
    Participant


    Demandez à votre femme

    #79029
    LeClaqueFesses
    Participant


    Voyons @james ça n avait rien de sexuel, je n ai pas sorti le “colosse” de mon pantalon cette fois là !😋

    Plus sérieusement mesdames et messieurs, c est une question qui m a souvent intrigué: Pour vous le fait de dire qu une pratique est sexuelle , cela signifie t il que l’usage de votre sexe est présent… ? voir même qu’il faille qu’il y ait eu un orgasme?

    Pour ma part, quand j envoi un petit message, voir une série de textos à ma partenaire… dans le but de la faire s’imaginer petite culotte aux chevilles… à se faire rougir le derrière… Alors que celle ci ne peut guère approcher sa main de son entrejambes car elle est au travail… ( Ho que c’est vilain!)
    Je sais parfaitement que cela peut émoustiller ses sens et lui faire prendre un petit coup de chaud… voir même légèrement humidifier un certain petit bout de tissus,mais ca il ne faut pas le dire…🤭
    Pour moi, c est déjà de l ordre des pratiques liées au sexe, aux fantasmes et à la sexualité.. et je pense qui si j envoi le même message à une parfaite inconnue, le juge d instruction sera du même avis 🤣

    Pour autant si ma partenaire ne souhaite aucun contact sexuel ou conotation verbale sexuelle, cela me convient parfaitement et je respecterais totalement ce cadre. Cela n empechera pas qu interieurement cela aura un impact sur mon excitation mentale , voir physique que je masquerai( pas si colosse que ca a priori 🤣) et je ne suis pas dupe, chez elle aussi…
    C est juste que pour au moins l’un des deux partenaire, le cadre du fantasme ne comprends pas d autres pratiques “sexuelles” du moins a cette instant et avec ce partenaire…

    Alors sexe ou pas sexe ? Le sexe c est uniquement physique, ou le sexe psychologique ca compte ? 😋

    “Chérie ce soir je vais au stripclub ! Y a rien de sexuel, je vais juste y boire une bière ! “😉

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 1 jour par LeClaqueFesses.
    #79036
    Yves
    Participant


    Tromper sa femme, c’est avant tout lui mentir ou lui cacher certaines choses dont elle peut être impactée. Vous voulez fesser une femme, ok, demandez l’accord de la vôtre. Moi, c’est ce que je fais. Et dans certains cas, elle refuse, je respecte son choix et je ne le fais pas. Cela ne vous convient pas ? Changez de femme ou restez célibataire.

    Bien entendu ceci n’est qu’un point de vue et n’engage que moi.

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com