Erreur de casting ?
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › Erreur de casting ?
- Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Biloba, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
24 septembre 2020 à 09:10 #53352
Anonyme
Inactif
“Fessée“…
OK, le mot généraliste recouvre un même fantasme, mais ce serait une erreur de croire qu’on en a tous ici la même vision. Pour preuve, (et pour rappeler qu’il faut éviter les quiproquos liés au mot) une petite anecdote…
J’ai rencontré il y a cinq ans une dame venue de province assister à un colloque dans son domaine professionnel et qui, aimant joindre l’utile à l’agréable, avait décidé de me rencontrer par le biais des “Lunes Pourpres” (où j’étais inscrit depuis peu) pour vivre un truc à base de fessées de groupe. Visiblement c’était son fantasme de base, quelque chose de récurrent dans la discussion démontrant de fait une réelle envie plutôt lancinante, à laquelle j’avoue que je n’avais pas assez pris garde, pensant naïvement qu’avant de passer au groupe, il était préférable de commencer par connaître a minima sa complice…
Las, elle de son côté, et j’allais vite le piger vu ses dires, ne rêvait que de ça, des jeux de rôles genre collège avec scénario de pensionnat british et tout le toutim, copine témoin et attente frissonnante de sa fessée à venir, pendant que dans le même temps sa compagne d’infortune en prenait une sous ses yeux. Enfin ses oreilles, si on l’imagine nez au mur à juste attendre son tour et entendre claques et suppliques conventionnelles de l’autre demoiselle. Ou dame… Deux hommes, deux femmes, ou pourquoi pas un seul fesseur, mais un gars possédant des mains suffisamment solides pour claquer deux derrières demandeurs et impertinents à la file…
Madame en plus venait, juste avant de me retrouver, de s’exciter dans un café avec une autre sociétaire des Lunes qui lui avait vanté les mérites du fouet, de la cravache et de fessées devant comité d’initiés deux heures durant, avant de me retrouver pour dîner. Autant dire qu’elle était chaude comme une baraque à frites au moment de la rencontre en imaginant tout ce que je pouvais lui faire…
J’ai senti son désappointement au moment où on s’est retrouvés devant un restaurant du 13ème, en partie déçue par mon physique (elle était plus grande que moi, et ça m’a désarçonné aussi) et puis ensuite à table, en découvrant de plus en plus évident au fil du repas qu’on n’avait pas les mêmes désirs et que je n’étais pas client.
J’avoue, c’est vrai, j’aime un tas de trucs, mais ce soir-là ce n’était pas (du tout) mon délire du moment et après deux fessées poliment (mais fermement, faut ce qu’il faut, hein !) administrées dans la chambre d’hôtel où elle m’avait demandé de monter au moment où je l’avais raccompagnée, (probablement pour me dédommager du restaurant, vu qu’elle s’était délibérément éclipsée aux toilettes dix minutes au moment de l’addition…) nous en sommes restés là !
Elle m’a – et je dois reconnaître que ce n’est jamais simple à faire – téléphoné le lendemain pour me dire que “bon, j’étais un gars super, mais que hein… valait mieux qu’on en reste là, non ?”
Ce qui au passage m’a fait pousser un ouf de soulagement qu’elle aurait presque pu entendre de sa province. Parce que putain, comment ça m’arrangeait bien qu’elle prenne les devants, vu que j’allais peu ou prou lui dire exactement la même chose. Elle l’a sorti en premier, parfait.
Sur les jeux et ce que voulait la dame évoquée plus haut. Maintenant je me dis que ça aurait pu m’amuser, mais vu qu’à ce moment-là je cherchais davantage le grand amour, forcément on était un chouïa en décalage horaire sur le plan des fantaisies ! Bref, erreur de casting que j’aurais pu éviter…
24 septembre 2020 à 10:55 #53362salamboflaubert75
Participant
Toujours intéressant de revenir sur ce qui ne fonctionne pas car cela arrive aussi. Je crois que en plus des personnes mêmes il y leurs caractères, leurs peaux, leurs physiques qui font que l’alchimie est présente ou pas.
Comme tu le dis, il a aussi une question de moment car une même personne n’aura pas les mêmes envies et attentes à moment donnée que et elles évolueront sûrement aussi.Comme pour plein d’autres choses il faut que cela soit un plaisir partagé pour le vivre bien et pleinement.Il y a peut-être autant de type de fessée que de personnes pour l’aimer et c’est pour cela que la communication et le dialogue sont essentielles même si on ne peut guère tout savoir à l’avance.En plus le terme est générique certains /certaines penseront à des flagellations virulentes en groupe, d’autres à quelque cause de doux et érotique…Le désir, le feeling et l’envie ne s’inventent pas.C’est peut-être parce que l’on s’est trompé qu’on apprécie encore plus lorsque tout est là car on sait combien c’est précieux et rare.Le tout ce qui n’est pas une chose aisée est de rester sincère et franc sans blesser ce qui est toujours délicat.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 12 mois par
salamboflaubert75.
Sal
24 septembre 2020 à 12:48 #53366Dundee
Participant
Hello, j’ai beaucoup moins d’expériences que Stan, et j’ai la chance de n’avoir jamais eu de fiasco. Tout au plus une fois j’ai eu un rire intérieur avec une partenaire qui souhaitait une mise en scène excessive… je suis donc un fesseur chanceux !
Épicurien, grand voyageur, adepte de la fessée OTK
24 septembre 2020 à 13:57 #53370salamboflaubert75
Participant
J’ai très peu d’expérience dans ce domaine en matière de rencontre virtuelles fessées ou autre.
Je parle plus généralement et de séduction ce que je connais un peu mieux étant un être humain et une femme.Sal
24 septembre 2020 à 14:19 #53374Anonyme
Inactif
@dundee tu sais que les ratages donnent du sens aux réussites…? Et puis raconter ses succès est un peu facile. Certaines histoires ne sont pas toujours racontables non plus, même si j’ai essayé sur le blog de tout dire… Sous une forme parfois littéraire et romancée. Mais jamais sans un p… de fond de vérité.
26 septembre 2020 à 09:52 #53446Anonyme
Inactif
Merci pour le partage Stan.
26 septembre 2020 à 13:51 #53453salamboflaubert75
Participant26 septembre 2020 à 16:40 #53455Anonyme
Inactif
ne remerciez pas allons, mais commentez, plutôt…
26 septembre 2020 à 16:46 #53456salamboflaubert75
Participant
Je crois que mon premier commentaire était long et développé bien qu’il était plus centré sur ce type de situations que sur ton texte en lui-même.
Sal
26 septembre 2020 à 21:18 #53463Loup_solitaire
Participant
Il est vrai que des situations délicates peuvent vite arriver.
Temps que cela ne laisse pas un souvenir amer a au moins une des deux parties, je suppose que c’est de l’expérience à prendre. Des souvenirs à raconter pour en rire !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 12 mois par
Loup_solitaire.
Créateur de chaleurs corporelle
26 septembre 2020 à 22:52 #53469Ô.Céane
Participant
C’est comme tout…soit ça matche, soit ça ne matche pas, soit ça ne matche pas MAIS on sent qu’il y a un petit qque chose qui pourrait se passer…
Se fier à son feeling est souvent approprié…et ne pas laisser perdurer ce qui ne fonctionne pas…
Meeeeerciiiiii Staaaannnn pour le partage… ;-p…
"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses"
Mes récits ne sont pas forcément le reflet de ce que je recherche...juste une inspiration...27 septembre 2020 à 08:51 #53471Anonyme
Inactif
ne remerciez pas allons, mais commentez, plutôt…
Hé bien oui ne regretter aucune rencontre puisque, de toute façons, elles apportent toujours quelque chose:
Une leçon, une belle histoire, de merveilleux souvenirs…
Mais du coup je me demande, alors est-ce si grave de faire une erreur de casting ? L’erreur est humaine, de plus elle apporte un éclairage sur une situation, elle est source d’apprentissage…
27 septembre 2020 à 14:55 #53500Anonyme
Inactif
Est-ce si grave de faire une erreur de casting ? L’erreur est humaine, de plus elle apporte un éclairage sur une situation, elle est source d’apprentissage…
C’est évident que nos “ratages” apportent beaucoup pour apprendre sur soi et relativiser aussi, donnant de la valeur et du poids à ce qu’on peut appeler nos “réussites”.”
27 septembre 2020 à 15:24 #53502salamboflaubert75
Participant
Hé bien oui ne regretter aucune rencontre puisque, de toute façons, elles apportent toujours quelque chose: Une leçon, une belle histoire, de merveilleux souvenirs… Mais du coup je me demande, alors est-ce si grave de faire une erreur de casting ? L’erreur est humaine, de plus elle apporte un éclairage sur une situation, elle est source d’apprentissage…
Je suis totalement d’accord avec ton propos et les rencontres réussies n’en sont que plus appréciées!Sal
27 septembre 2020 à 15:26 #53503salamboflaubert75
Participant
Est-ce si grave de faire une erreur de casting ? L’erreur est humaine, de plus elle apporte un éclairage sur une situation, elle est source d’apprentissage…
C’est évident que nos “ratages” apportent beaucoup pour apprendre sur soi et relativiser aussi, donnant de la valeur et du poids à ce qu’on peut appeler nos “réussites”.”
Tu n’aurais oublié d’enlever certains caractères pour que cela soit plus lisible, cher Stan?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par
salamboflaubert75.
Sal
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 12 mois par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.