Erotiser ses fesses ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Erotiser ses fesses ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #79741
    Christal
    Maître des clés


    Vous êtes ici parce que vous aimez la fessée, la recevoir, la donner ou les deux mais est-ce que vous érotisez les fesses ? Les vôtres ou celles de votre/vos partenaires ?

    Est-ce que le fait d’aimer recevoir des fessées, vous a fait aimer cette partie de votre corps ? Est-ce que vous aimez la mettre en valeur ? L’entretenir en faisant du sport ,… Ou bien même si vous adorez recevoir des fessées magistrales, vous ne trouvez pas cette zone spécialement sexy ou attirante ? Elle est comme elle est, point.

    Et Pour celles et ceux qui donnent, est-ce que le physique des fesses de vos partenaires a une importance ? Est-ce que vous aimez qu’elles en prennent soin ?

    Est-ce qu’il y a certaines cambrures qui vous affolent ou bien peu importe le flacon pourvu qu’on est l’ivresse aux claquements 😁

    #79744
    Gentleman
    Participant


    La donner. Erotiser… cela dépend du contexte.

    Étant exigeant avec moi même, j’apprécie que mon partenaire le soit aussi. Partant du principe que c’est dur de ne pas être en forme comme c’est dur de s’entretenir; c’est aussi une question de choix et donc de quelle difficulté on décide de choisir pour soit même.

    certaines cambrures ou plutôt attitude sont particulièrement attirante. Quand les mots deviennent presque inutiles tant le corps, les gestes et l’attitude disent tout.

    #79748
    louviere
    Participant


    Bonjour

    Super sujet ,alors moi j aime mon fessier,et le mettre sur les genoux pour recevoir mon dû. C est la seule partie de mon corps ,que j apprecie. Et quand je suis en fesseuse ,j aime admirer ce fessier que je vais punir, prendre mon temps ,et en prendre soin à celles qui veulent par un lait hydratant .Le fessier tel qu il soit est un plaisir des yeux

    .Louviere

    #79750
    Anonyme
    Inactif


    Oui.

    #79754
    lunapower
    Participant


    Erotiser au sens fétichisme comme on pourrait être fétichiste du pied non!

    Mais j’aime les fesses qui sont l’une des parties du corps que je peux trouver attirante chez une demoiselle 🙂

    Chez une partenaire, j’aime les découvrir lentement, lever ce petit voile de mystère, les effleurer du bout des doigts, les faire rougir de plaisir, les masser délicatement pour les consoler.

    Par contre chez une partenaire je n’ai pas de type de fesse idéal, c’est avant tout sa personnalité qui compte 🙂

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #79757
    chtiFesseur
    Participant


    Oui une belle paire de fesses ne laisse pas indifférent. D’ailleurs, je préfère quand elle est mise en valeur par des vêtements moulants.

    #79760
    Ruby
    Participant


    Est-ce que le fait d’aimer recevoir des fessées, vous a fait aimer cette partie de votre corps ? J’aime assez bien mes fesses mais ce n’est pas spécialement  parce que j’aime les fessées.

    Est-ce que vous aimez la mettre en valeur ? L’entretenir en faisant du sport… Oui un peu, par exemple j’ai plus de 100 culottes. J’adore en avoir pour toutes les occasions 😛 Les entretenir je ne le fais pas spécialement même si parfois je leur met un peu de crème…

    Et sinon, on en parle des beaux genoux ? 😁😍

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois par Ruby.
    #79771
    Saul
    Participant


    Elles sont éminemment erotiques vos fesses mesdames lorsqu’elles nous sont offertes dans l’écrin de la culotte baissée juste en dessous. Je me suis d’ailleurs surpris lors de l’administration d’une fessée à embrasser le joufflu de ma punie pendant qu’elle était couchée sur mes genoux

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

    #79780
    Supanka
    Participant


    Est-il besoin d’érotiser vos fesses tant déjà vous nous offrez une partie de votre intimité. Sont-elles moins érotisée lors d’une fessée punitive ou érotique ?

    Claquer de belles fesses rebondies en forme de pomme ou de poire, qu’elles soient musclées, fermes ou au contraire molles ou moelleuses, rien n’est plus beau que vos fesses.

    C’est pour cela qu’après les avoir rougies, nous aimons vous mettre au coin, pour pouvoir contempler ce si beau fessier.

    Merci mesdames de nous laisser profiter de vos fesses.

    #79790
    Sir Thomm
    Participant


    Je dirai après avoir exprimé quelles sont des coussins d’amour que la fessée pour moi est lié à leur formes. Il y a les fesses insolent, plates, grosses, mouchetées de culotte de cheval et l’attitude, le caractère de la personne. Selon le cas, l’usage de tel ou tel “implement” est nécessaire. J’ai toujours été en admiration d’un fessier féminin. J’attache aussi  beaucoup d’importance à l’hygiène corporelle. Vu que c’est l’été nos amies exhibent leurs fesses. Je sais qu’elles sont observées ….

    #79795
    Misty
    Modérateur


    Haha je suis fan de ce sujet ! Merci Christal !

    J’érotise terriblement cette partie du corps 😈 Chez moi et chez les autres aussi.

    J’adore regarder mes fesses, les toucher, leur choisir une jolie culotte, leur mettre de la crème… Le sport, c’est plus parce que c’est bon pour le corps tout entier et l’esprit, je ne cherche pas à muscler mes fesses en particulier, mais j’aime bien les faire travailler et avoir des courbatures après 😜

    Et j’adore aussi regarder, toucher, claquer et mettre de la crème à une jolie paire de fesses autre que la mienne ! 🥰 Homme ou femme d’ailleurs 😈

    Même dans un contexte qui ne s’y prête pas, ma main est irrésistiblement attirée 🤣

    Cependant, toutes les paires de fesses ne m’attirent pas héhé. Je les aime mieux fermes et rebondies 😍

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #79796
    Titine
    Participant


    Pour ma part, je n’aime pas mes fesses alors les mettres en valeur c’est…. compliqué : Jean moulant et c’est un peu près tout  😝  Après, pour ce qui est de regarder des jolies fesses, c’est toujours sympa, mais ça s’arrête la, c’est pas ce que je repére en 1er 😉

    Pour “le jeu” je vais davantage être sensible à des jolies mains, un regard ou une voix,….

    A des fesses, pas forcément 😊

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois par Titine.
    #79799
    la vilaine
    Participant


    Oh ouiii, c’est une partie de mon anatomie que j’aime beaucoup… Elles sont associées pour moi à l’idée de défiance, d’insolence.. un côté aussi juvénile, peut-être parce qu’elles sont bien rebondies.. ou parce que j’aime bien les culottes… ou bref j’aime tout quand je mêle dans mon esprit : mon cul et la fessée (ou mon cul et la punition)… l’image..

    #79800
    la vilaine
    Participant


    Oh ouiii, c’est une partie de mon anatomie que j’aime beaucoup… Elles sont associées pour moi à l’idée de défiance, d’insolence.. un côté aussi juvénile, peut-être parce qu’elles sont bien rebondies.. ou parce que j’aime bien les culottes… ou bref j’aime tout ce qui mêle mes fesses à l’idée de punition, de fessée, de contrainte, de mise à nue, d’attente, de gêne, de perte du pouvoir…

    #79810
    Titi
    Participant


    C’est un sujet merveilleux, merci Christal. C’est peut-être même à cause du trouble qu’engendrent leur vue et leur toucher que la fessée a été inventée. Chacune a sa propre personnalité et sa façon bien à elle de s’en occuper, de les mettre en valeur et je confesse bien humblement que j’ai toujours l’impression quand elles se dévoilent de rentrer dans le secret des dieux, enfin plutôt des déesses, hum c’est vrai qu’elles ont quelque chose de divin, sans doute comme leur propriétaires qui sont mi-ange, mi-démon en fonction des circonstances 🙂

    Mains fines pour fesses délicates

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com