Énervée! Tu veux une fessée pour te calmer ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Énervée! Tu veux une fessée pour te calmer ?

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 33 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #74901
    Chelonia
    Participant


    Coucou tout le monde.

    Je suis d une humeur massacrante aujourd’hui pour des tas de raisons…

    Du coup il me vient à l esprit un message qui est assez souvent dégainé  dans de telles circonstances :

    « t es énervée… Tu veux que je te mette une bonne fessée déculottée pour te calmer ! »

    Pour moi la fessée c est avant tout un plaisir! Mais franchement là je me dis que ça pourrait vraiment ne pas me faire de mal et que ça apaiserai mes tensions…

    Donc ma question est la suivante :

    Vous est il déjà arrivé de recevoir une bonne fessée pour vous calmer d un certain énervement ?

    Qui vous l a donné ? (Accessoirement est c que c est la personne qui vous énerve ou une tierce personne ?)

    Comment ça c est passé ? Un mot de trop et vous avez fini déculottée sans même avoir eu le temps de réagir ou avez vous pris le temps de vous libérer un moment pour enfin vous évader de tout vos tracas ?

     

    #74902
    Anonyme
    Inactif


    Super sujet Chelonia . Alors pour y répondre. Pour ma part oui, j’ai déjà entendu cette phrase plus d’une fois. C’est d ailleurs pour cela que souvent je suis puni sur le vif.
    Néanmoins, mon humeur “massacrante” si on reprend vos termes se transforme souvent en bouderie. Après avoir reçu une petite réprimande sur mon comportement jugé légèrement enfantin .. car on peut s’exprimer autrement que par l’énervement. Je reçois le plus souvent une fessée sur le vif rapide mais très efficace.
    Selon les situations je peux.m’exprimer sur la cause de mon énervement ou desfois un “mais…” fait basculer la situation.

    hahaha souvent c’est la personne même qui me la donne … 😉

    #74906
    Yves
    Participant


    Bonsoir,

    Il m’est arrivé (rarement) d’en mettre une pour une bouderie inappropriée, ou un début de caprice. Mais pour énervement ou mauvaise humeur, j’avoue que cela ne m’est jamais encore arrivé. Mais cela ne veut pas dire que ça n’arrivera pas, car je suis de plus en plus intolérant face à la mauvaise humeur, d’une manière générale. L’âge, sans doute, fait que j’ai de plus en plus de mal à supporter les coups d’éclats d’une demoiselle. Encore une fois, jusqu’ici, et depuis que j’ai une relation de discipline domestique, l’occasion ne s’est jamais présentée….

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #74909
    Anonyme
    Inactif


    Je ne réagis jamais a chaud pour diverses raisons : Cela énerverait encore plus ma femme et de deux, parent d’un garçon, les moments partagés a deux se font rares. Et il en faut beaucoup pour m’énerver, donc j’attends que la tension s’apaise, nous en discutons beaucoup et nous convenons ensemble du moment de la punition.

    #74910
    Christal
    Maître des clés


    Alors en général, pour moi, il faut attendre que je redescende un peu avant de me mettre face à mon énervement et donc de me mettre une fessée. Si je suis bousculée dans mes émotions, c’est rarement le moment de me demander de me soumettre. Et si en plus mon énervement l’a agacé, on prend le temps.
    Si c’est juste une petite saute d’humeur passagère, il se peut que je prenne une fessée rapide sur le champ pour que l’atmosphère légère revienne plus rapidement.
    Je suis une femme très râleuse et très chiante ^^ donc mon caractère est très souvent la cause de mes petites punitions. Ces punitions sont majoritairement données par mon mari mais quand j’atteins des sommets 😀 alors le recadrage est double et je peux me retrouver envoyée chez un certain Monsieur pour un petit stage de recadrage.

    Voici un petit texte qui date et qui n’est pas super bien écrit mais ça illustre le propos.

    Je suis un volcan. Une tempête. Un barrage qui cède sous le trop plein d’émotions. Incontrôlable… Un torrent de larmes ruissellent sur mes joues. Tu m’isoles dans une pièce me plaque contre le mur et me retiens par les poignets.

    – Qu’est-ce qui se passe ?

    Je baisse les yeux, incapable de te regarder et te réponds :

    – Rien, il n’y a rien.

    Tu ne supportes pas mes riens qui veulent dire « tout »

    Tu me lâches sachant que tu n’obtiendras rien de plus pour le moment. Je suis dans l’oeil du cyclone.

    Deux heures plus tard.

    Je suis silencieuse, tu l’es également, ma tempête intérieure à provoquer des dégâts en toi, je le sais et je m’en veux. Dans ces moments-là, je me dis que tu mérites une autre femme que moi, une de celles qui sont fortes et qui assurent en toutes circonstances.

    Tu m’allonges sur tes genoux et tes mains jouent sur moi. Tu es toujours aussi silencieux. Je déteste ça mais je ne parle pas non plus. Dix minutes de claques sourdes. C’est trop pour moi, ce n’est pas de cela dont j’ai besoin à cet instant précis. Je veux tes mots, je veux que tu m’engueules, je veux me perdre dans ta voix… Je m’apprête à me relever et à te dire d’arrêter mais tu prends les devants, me relèves et m’amènes jusqu’à la table.

    Je me penche et laisse mes cheveux me cacher le visage. Je t’entends détacher ta ceinture et ta voix brise le silence. Tu me parles enfin… Je te remercie intérieurement et le volcan en moi s’anime déjà.

    – Tu décomptes, à partir de 100, et je ne tolérais aucune hésitation.

    Je vais souffrir et je sais que je vais aimer ça. Tu dégages mes cheveux de mon visage.

    Les premiers coups prennent la mesure mais tu prends vite de l’assurance.

    Je sens les larmes monter et mon corps vaciller. Les morsures sont délicieusement douloureuses mais elles apaisent mon esprit. Je me retiens toutefois de pleurer trop fière. La punition se termine sans fausse note dans le décompte, ce qui est rare.

    Tu me portes jusqu’au canapé me demande si ça va, je te réponds à peine.

    Tu me fais l’amour avec une douceur infinie et c’est finalement ma jouissance qui fait couler mes larmes. Je m’apprête à rejoindre le creux de ton épaule mais tu me repousses.

    – On n’a pas fini, mon amour…

    Je souffle et baisse les yeux. J’avais espéré de l’indulgence, c’est raté. La veille, tu m’avais prévenue que je serais fessée pour diverses incartades. Je me retrouve donc à nouveau sur tes genoux avec des fesses déjà fortement douloureuses, mais tu n’en a que faire et les premières claques sont sévères tout comme ton sermon qui amplifie ma douleur. Tu frappes fort mais t’arrête vite. Tu me fais alors glisser à tes pieds et je te demande pardon.

    Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

    #74918
    Anonyme
    Inactif


    Bonjour pour ma part, je n’ai jamais pris de fessée pour énervement,

    colère ou tracas.

    Je fais partie des gens hypersensibles donc quand je suis en colère,

    je crie un peu en pleurant,

    idem quand je suis

    fatiguée, et mon tuteur sait que c’est l’heure de parler même

    si j’en ai pas toujours envie sur le moment. Il me promet de ne plus me fesser si je lui dis rien

    donc j’ouvre la vanne

    des sentiments et émotions et nous nous prenons dans les bras.

    Il peut me dire que la prochaine fois, j’aurai une fessée mais pas punitive 😉

     

    #74919
    Anonyme
    Inactif


    Fessée par recadrage quelques fois

    Quand je l’agace, un peu trop…. Mais aussi par plaisir… Par jeu…, par envie…

    Mais aussi pour mes idées de génies

    Mais il me faut retomber la pression la fessée doit être toujours plaisante et source de plaisir

    #74921
    Saul
    Visiteur


    Trop drôle ce sujet bravo @chelonia 😂😂😂😂

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

    #74923
    Line
    Participant


    Super sujet Chel
    Personnellement, il m’arrive d’être énervée pour des raisons multiples ou dû à la fatigue et au stress. Dans ces moments là, je peux vraiment être invivable. J’avoue que la fessée m’aide à redescendre l’excès de tension de façon radicale, et m’apaise. Après ce genre de fessée, je dors bien d’ailleurs.
    Je préfère d’ailleurs une réaction immédiate de sa part, parce que je sais que mon humeur massacrante peut blesser d’autres personnes et souvent je le regrette ensuite. Donc je préfère qu’il laisse pas mon énervement s’empirer et me retrouver sous son bras pour être corrigée rapidement.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par Line.

    L'incorrigible Line

    #74926
    jjack
    Participant


    Coucou, c’est vrai que l’ambiance actuelle ici peut mener à l’énervement… J’ai pas parlé d’excitation (ce qui devrait) mais d’énervement ! Une fessée pour calmer tout débordements pourrait être de mise, mais pas d’affolement ! La fessée se pratique pour le plaisir, pour notre plaisir et non pas dans l’énervement ! Dans l’affolement point de plaisir ! Tout ça pour dire que ne nous dispersons pas et gardons à l’esprit la sauvegarde de notre passion. Et tout ça avec un chat ou non ! Après tout nous valons mieux que ces gens qui nous accorde ou non le plaisir de communiquer ! Bises à tous

    #74955
    Paulparis
    Participant


    La fessée doit être acceptée. Il faut donc intelligemment choisir son moment… son moment à elle. Or la colère de Mademoiselle peut la rendre peu réceptive à une fessée qui fera l’effet inverse de celui qu’on recherche. Il faut distinguer la saine colère (dont les débordements pourront être sanctionnés plus tard lorsque la tension sera retombée) et le caprice qui, si possible doit faire l’objet d’une fessée immédiate, si c’est possible, ou d’une promesse de fessée si les circonstances imposent de la différer… mais le plus tôt possible !

    #74964
    lunapower
    Participant


    Je suis tout à fait d’accord avec toi @paulparisfr j’allais d’ailleurs faire une réponse dans le même sens

    Pour moi il faut d’abord voir pourquoi la demoiselle est énervée.

    Il faut différencier par exemple si elle est énervée parce qu’il lui est arrivé quelque chose pas de son fait, dans ce cas mieux vaut en discuter et la demande viendra peut-être d’elle même pour le côté apaiser.

    Le énervé mode caprice où elle en fait des tonnes qui conduira certainement à une fessée sur le champs.

    Le énervé contre soi-même, le énervé parce qu’une bêtise a été commise…

    Bref ça dépend avant tout de la personne, des circonstances… le but d’une fessée n’étant pas à mon sens d’amener plus de colère et de frustration il faut bien tenir compte de l’état émotionnel de sa partenaire pour apporter le bon ton et la bonne réponse

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #74967
    Chelonia
    Participant


    Merci pour toutes vos réponses 😁 et propositions d aide manuelle pour me calmer 🙄😇

    Donc tout dépend de la cause de l énervement de la demoiselle évidemment… Il n est pas bon de fesser à tout bout de champ c est certain… Même si de façon générale on s accord à dire qu une bonne fessée détente et fait baisser la tension… Et que dans un moment propice elle est d autant plu apprécié et efficace!

    C est aussi beaucoup plus facile d être déculottée sur le champ quand Mr est a domicile…

    Et oui parfois l énervement et telle que le dialogue et l écoute passe avant la fessée. Il a tellement d émotions dans le corps et la tête d une femme…

    #74989
    jjack
    Participant


    C’est sûr !! Nous les mecs on arrête pas d’essayer de trouver le mode d’emploi !! Bises

    #74998
    Coquine06
    Participant


    Le modèle d’emploi pour quoi

    Je vis mes fantasmes et je les assume.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com