Endroits fantasmés pour vos fessées..

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Endroits fantasmés pour vos fessées..

  • Ce sujet contient 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elea, le il y a 1 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #95768
    Spankodu31
    Participant


    Bonjour tout le monde,

    J’ai créé ce sujet, car je désirerai connaître les endroits où vous fantasmez de pratiquer la fessée svp ?

    Pas besoin que ces fantasmes soient réalisables, ce n’est que de la curiosité un peu mal placée de ma part… 🤭

    Personnellement, étant motard, j’adorerais pouvoir coucher une femme sur un bolide pour lui administrer une bonne correction en plein air (possiblement avec une branche ramassée sur le bord de la route)… En plus il y aurait l’avantage de n’avoir pas seulement une mais deux belles vues 😋

    Dans l’attente de lire vos plus grands, et intimes, rêves

    #95776
    Sade73
    Participant


    Bonjour , oui l’ecole est un bon endroit qui me fait aussi fantasmer avec sont tableau noir ses vieux bancs , le martinet suspendu a côté du tableau , les verges et les élèves deculottées devant toute la classe en primaire j’ai assisté 2 fois à ce type de scène….

    #95782
    Maître Altha
    Participant


    Pour ma part, c’est mon bureau professionnel qui m’inspire… Plus précisément celui de ma supérieure, à laquelle je donnerais bien la fessée qu’elle mérite, tant elle est imbus, imbuvable et pfiouuuuuuuuuu !

    Hélas, trois fois hélas, je crains fort n’avoir jamais l’occasion de voir ce fantasme réalisé… sniff !

    #95788
    Grosminet
    Participant


    Pour ma part ce sont les fessées improvisées, imprévues, dans des lieux improbables et totalement transgressifs, le risque d’être surpris dope l’excitation. Ce sont les fessées dont on garde un souvenir ému des années après ! Je ne peux donc pas fantasmer à l’avance sur des lieux, ce sont les lieux, les circonstances et le hasard qui décident… !

    J’avais déjà répondu à ça dans un topic sur les lieux transgressifs, je recolle ma réponse :

    • Premier RDV avec une vilaine : en sortant du restaurant, dans la voiture, en face du commissariat de police de Versailles, sous un orage diluvien… les vitres de la voiture se sont heureusement couvertes de buée, mais le risque dope l’excitation !
    • Tout au sommet d’une tour des Baux-de-Provence, sur fond de coucher de soleil… magnifique paysage et ciel assorti à la couleur de ses fesses !
    • Lors de la visite du château de Pierreclos en Bourgogne. Il y a une salle avec un bureau et une statue de cire de Lamartine… On avait déplacé un Prie-Dieu pour le mettre face à Lamartine et elle s’est fait fesser face au grand homme !
    • En plein centre-ville de Narbonne, en début de soirée, dans un recoin de la partie la plus touristique de la ville… A 30 secondes près 2 policiers nous surprenaient ! Ils m’ont jeté un regard soupçonneux comme si je l’avais entrainée là pour abuser d’elle (c’était tout à fait le cas mais c’est elle qui avait choisit l’endroit!), et elle les a rassuré…
    • Sinon les grands cadres naturels : le sommet de la roche de Solutré, les Gorges du Verdon, Les falaises d’Etretat, sur le terrasse au sommet d’un gratte-ciel, etc… Parfois on se fait surprendre, mais ça ajoute un peu de piment… C’était plus facile avant, je veux dire au temps des Nokia 3210… Au moins on ne risquait pas de se retrouver filmé ou photographié et exposés sur les réseaux de cas sociaux.

    Eva : Mais vous êtes un affreux sadique Grosminet !
    Plume : Vous êtes un vilain affreux sadique Grosminet !
    Prunille : Nan, mais vous avez vu la vierge en 3D le vilain Rominet !
    Nush : Vade Retro Satanas!

    #95794
    sabine
    Participant


    Je dois avouer que j’ai beaucoup de chance car en 40 ans mon mari m’a fessée dans de nombreux lieux aussi surprenant qu’exotiques. Dans un temple égyptien, au château de Chambord, sur une aire de covoiturage, dans un parking et beaucoup d’autres lieux surprenant mais celle dont je me rappelle le  plus c’est c’est dans les jardins du château de Versailles pendant le feu d’artifice lors d’une soirée des grandes eaux en nocturne. Mes fesses ont fini de la même couleur que le bouquet final

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par sabine.
    #95853
    Victor
    Participant


    Hello,

    Alors moi, je me mettrais bien à l’urbex. Encore faut-il chercher les coins près de chez soi. Le long d’une RD passante, j’ai repéré quelques bâtiments en friche. Avec un photographe pour les souvenirs ce serait cool.

    Une école défraichie avec encore les tableaux et les affiches scolaires au murs. Un amphi abandonné avec 300 fantômes pour seul public.

    Une prison barraudée abandonnée pour une vilaine trop vilaine à amener menottée et en combinaison orange pour pousser le vice.

    A+

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par Victor.
    #96055
    JULIENM
    Participant


    Le lieu idéal est celui de l’exposition , avant d’aller à la plage , pour cela  choisir un maillot qui ne cache pas toutes les rougeurs de la fessée et lorsque le nudisme est autorisé ne pas hésiter à le faire enlever . Oui tout le monde sait alors . Mais il faut parfois assumer ouvertement d’avoir été fautive et corrigée .

    #96077
    Etat-grippal
    Participant


    Hello,

    Dans une salle de classe ou au bureau restent des lieux où j’apprécierai tenter l’expérience (qui serait décuplée en présence de temoins).

    Par expérience,  dans la nature ou des lieux au risque d’être surpris procure de belles sensations.

    #96229
    Elea
    Participant


    Au sommet du Pic St Loup, à proximité de Montpellier.  Vue imprenable sur les Cévennes et la mer méditerranée au loin…🥰🥰🥰

    Dans un pré de campagne du Territoire de Belfort. 😍😍😍

    A St Malo. Je n’y suis jamais allée mais je suis inspirée.

    Et pour clôturer sur le Champ de Mars avec la Tour Eiffel comme spectatrice. 🥰

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com