EMOTIONS de fessées

Accueil Forums Discussions générales D/s EMOTIONS de fessées

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #82241
    RichardRP
    Participant


    Il semble que les émotions ressenties avant pendant et même après une fessée soient les principales sources de motivations de ce merveilleux jeux.

    La chipie qui va se prendre une fessée passe souvent une délicieuse nuit précédant le rendez-vous. Elle imagine les différents scénarios possibles et se prépare lentement à consentir. Le fesseur lui aussi anticipe et détaille le scénario qu’il va proposer.

    Le début du rendez vous voit l’adrénaline monter progressivement aux premières exigences du fesseur. Ainsi la prise en main et ses contacts fermes et intimes pour certains. Le déshabillage bouton par bouton découvre (c’est le mot)  un superbe érotisme, le déculottage amène le point de on retour avec toute l’indécence lorsque la chipie devient complètement offerte au regard, au contact de la main.

    La mise en situation ainsi que les premières claques confirment la complète réalité et les ressenties épidermiques souvent intenses. Dans sa durée la fessée apporte un relâchement complet et la création de l’intimité si partiulière.

    Après coup, les fesses rouges et brulantes indiquent que le jeu peut être long avant ‘y voir le terme….

    Merci de compléter avec vos émotions particulières 😉

    Richard

    Fesseur expérimenté, région parisienne, je cherche établir de vraies complicités et suis prêt à écouter votre demande. Réponse promise.

    #82287
    Chelonia
    Participant


    En one shot c est souvent :

    – l’excitation de découvrir une nouvelle personne… Son visage, son regard, son allure, ces gestes, ses mains et son odeur…
    – Et l adrénaline de ce livrer à un inconnu…

    Tout va très vite et s enchaîne… La gêne aussi bien chez lui que chez elle… Et l équilibre de la domination qui se crée naturellement (et c est pas toujours le fesseur qui domine malgré les apparences 😉)

    Puis enfin on y est dans cette chambre, ce parking, ce bois… ce lieu où il n y a que lui et moi, où bientôt le monde extérieur n existe plus…

    Cette première claque, ce déshabillage, cette contemplation, cet échange, cette symbiose…

    L après fessée immédiat peut être sexuel, câlin, moqueur, courtois…

    l après quand on est seule… Il ne reste que le souvenir, les traces ou rougeurs, la sensation plus ou moins marquée… La confusion du rêve ou de la réalité…

     

     

     

    #82291
    RichardRP
    Participant


    Oui Chélonia, vous faites un très beau résumé de ces émotions. expérimentés ou non, les nouvelles rencontres sont très riches de découvertes, bravo !

    Fesseur expérimenté, région parisienne, je cherche établir de vraies complicités et suis prêt à écouter votre demande. Réponse promise.

    #82293
    Saul
    Participant


    @chelonia on sent le vécu dans ton témoignage, très excitant 😉

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com