Cueillir le regard, la peau et le frisson. Croquer la découverte, la confidence, l’émotion… sur fond d’estime et de tendresse.
Bien sûr j’ai, comme beaucoup ici, une passion pour les jeux —si intenses— d’autorité et de soumission. Je la décline en verbe transitif : soumettre une femme choisie. Ou si elle est rétive à être ainsi tenue, alors simplement la recadrer, dût-il lui en cuire. Un théâtre intensément vécu.
Mais sans jamais oublier ni sa personne singulière, ni valeurs d’égalité profonde et de respect permanent, même dans l’exaltation de nos instincts (qui peut nous porter haut et loin).
Je cherche, comme vous aussi peut-être, une aventure d’accomplissement. Autant que de croupe conquise, je rêve d’une “spankee” avenante ou mystérieuse, vive ou langoureuse, plutôt fine ou menue, sensible en tout cas. Vous pourrez, sans forcer, me trouver physiquement engageant malgré ma cinquantaine, charmeur et drôle, civilisé.
Être chacun à la hauteur des pétillements, des gourmandises, des vertiges de l’autre. Ce forum doit sûrement y aider. Alors badinons sur la séduction, le plaisir, la fessée et découvrons-nous en vibrant.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois par
Ulysse.