Eléménts redoutés….

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Eléménts redoutés….

  • Ce sujet contient 19 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #87488
    Anonyme
    Inactif


    Quel(s) moment(s), ou évènement redoutez vous le plus dans la fessée…Je précise, je donne des exemples : L’annonce, l’attente, la mise en scène, le sermon, la douleur, l’après fessée,l’instrument choisi,  liste non exhaustive a laquelle vous pouvez ajouter vos choix .

    #87489
    Loca73
    Participant


    L’annonce et l’attente je ne redoute pas du tout, c’est presque ce qu’il y a de plus existant. Donc personnellement je dirais le sermon si il a lieu car il ne se passe rien (entre guillemets) et je pense surtout à la vision de moi-même que peut avoir mon partenaire et qui me mets mal à l’aise (dans le sens où je ne me trouve pas désirable). 

    #87491
    Monsieurgigi
    Visiteur


    Ce que je redoute le plus, c’est que la coquine ne vienne pas au rendez-vous… 🙁

     

    Monsieurgigi : l'essayer, c'est l'adopter !

    #87493
    Plume
    Participant


    Ce moment où parfois la bulle explose. On se rend compte qu’on n’est pas sur la même longueur d’onde… L’a-t-on seulement été ?..

    https://bordelcerebral.blogspot.com/

    #87499
    Linette
    Participant


    Alors pour moi,l annonce non c est déjà fait on s’y attend,l attente je dirais oui je suis pas patiente du tout et je sais qu on peut jouer la dessus,la mise en scène non,le sermon oui,la douleur non,l après fessée non,l instruments oui… voilà

    #87511
    la vilaine
    Participant


    Il tremblote et me laisse faire quand je résiste

    Il tapote voire palpote en guise de fessée

    Il dit des trucs gênants (mais pas d’une gêne excitante..), euh je sais pas, comme « Alors ça te plaît comme ça ? » ou « Quelle petite coquine… », lol, mon cerveau a zappé des trucs que j’ai du entendre

    Je le malmène

    etc.

    #87512
    Paulparis
    Participant


    Mais, Mesdemoiselles, redoutez vous vraiment une fessée qu’en réalité vous espérez au plus profond de vous même ?

    #87513


    Bonjour,

    Pour ma part ce que je redoute le plus c’est de ne pas avoir de fessées alors qu’elle a été annoncée,  cela me frustre beaucoup.

    Je ne recherche pas de fesseurs ,
    Merci d'en tenir compte.

    #87514
    la vilaine
    Participant


    Oui cela peut arriver @paulparisfr que pour de vrai, je redoute un peu une fessée. Ce qui n’empêche que je puisse en avoir très très envie…..

    Cela est arrivé avec 2 ou 3 partenaires particulièrement durs, sur lesquels je n’avais « aucune prise »… et je savais que j’allais me prendre une vraie correction.

    Est-ce que c’est mieux ?… Certes, j’aime quand cela est un peu difficile, quand déjà avant, la mayo « monte » un peu… Le plus important c’est pas l’intensité des coups mais cette sensation de perdre le contrôle, de devoir rendre des comptes, d’être punie qu’on le « veuille » ou non…
    (Avoir une légère appréhension face au truc, c’est quand même pas mal…. mais bon pour ça faut que vous gardiez un peu le contrôle les gars, merde quoi !)

    #87515
    Linette
    Participant


    @paulparisfr exact aussi devant l acte consentis, pour ma part on crains moins et on espère plus..

    #87518
    M.Tanneur
    Participant


    Je pense que le sujet est plus particulièrement adressé au spankees et qu’elles nous ont donné les réponses les plus fascinantes. Mais pour apporter ma modeste contribution ,  je pense que ce que je redoute le plus dans une fessée, c’est de me rendre compte qu’il n’y a pas d’interaction qui se développe entre moi et ma camarade de jeux mis à part celle de ma paume avec la peau de ses fesses.  Que les univers mentaux respectifs que nous avons façonnés autour de la fessée ne s’interpénètrent pas et qu’il n’y ai pas de développement de complicité ou de complémentarité entre les deux participants .  Et ainsi que la fessée ne se voit réduite qu’à sa plus simple forme d’échange de claques qui n est jamais sans procurer du plaisir mais qui peut donner l’impression de rester à la porte du fantasme de l’autre.

    #87519
    M.Tanneur
    Participant


    Sinon, de façon moins introspective, je trouve assez jouissif de connaître un instrument,  une pratique qui impressionne ou que redoute plus particulièrement la punie. Un petit quelque chose que l’on garde pour les grandes occasions ou les conclusion de punitions en feu d’artifice susceptible de provoquer d’adorable écarquillement d’yeux ou de poignants mordillages de lèvres à son annonce.

    De même,  identifier une ou des composantes de la punition mettant la fessée dans ses petits papier, et mettre vicieusement l’accent sur ces éléments pour voir la belle assurance de l’intéressée fondre comme un sorbet au soleil, offre toujours beaucoup de satisfaction.

    #87524
    Anonyme
    Inactif


    L’attente indéniablement. Elle peut même jusqu’à provoquer en moi des tremblements, c’est incroyable ! L’instant où l’on se doit de s’installer, personnellement prendre position, en l’occurrence se pencher sur les genoux p’us précisément, est un vrai défi à relever. Cette prise de position me prend au ventre et j’ai un temps d’hésitation plus que perceptible. C’est magique !

    #87525
    lunapower
    Participant


    Alors moi ce que je redoute c’est le “blanc” par là je veux dire le manque de communication de ma partenaire pendant la fessée qui rend difficile de savoir où elle est est réellement si elle apprécie, si elle a mal. Je ne parle pas de celles qui entrent parfois dans une bulle mais qui indiquent certains éléments mais celles qui vont rester totalement impassible et même avec des sollicitations verbales il est difficile de savoir quoi  faire.

    Sinon je rejoins @james09 j’aime aussi connaître le truc qui mettre ma partenaire dans ses petits souliers et faire naître en elle une douce honte, une certaine crainte… et l’utiliser à bon escient… Voir son regard effronté se baisser doucement tout en tournant ses doigts… le tout souvent accompagné de belles émotions ^^

     

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #87528
    Miss Betty
    Participant


    Bonsoir,

    Maintenant 3 ans presque et demi que nous évoluons ensemble dans cet univers. Des fessées il y en a eu beaucoup, toutes différentes les unes des autres. Des plaisirs partagés mais aussi des instants redoutés : Ces doutes ont bien évidemment évolués avec le temps.

    Aujourd’hui, il y en a qui persistent :

    – Ce que je redoute ce sont les phases de 0 tolérance où un “pfffff”, un mot de travers, un regard en l’air, un “mais” ou toutes autres minuscules insolences ou râlerie est instantanément puni ! Ce sont des moments extrêmement difficiles pour moi car j’ai beaucoup de mal à me contrôler et juste obéir ! LOL. Mais je les aime également car c’est une sorte de défi que j’apprécie de relever, même si une tonne d’émotions se mélange en même temps.

    – Dans chaque rencontre, ce que je redoute également c’est le moment où nous prononcerons ces mots (soit lui, soit moi) : “une dernière petite fessée avant de nous quitter” – Oui car pour nous la fessée n’est pas qu’un moyen de punir. Elle est aussi un moment de tendresse, de plaisir, de partage, une manière de lâcher prise et de s’abandonner à l’autre. Une façon de nous remercier des jours passés ensemble, toujours complices, toujours heureux.

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois par Miss Betty.

    On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com