Educateur Coach intro

Accueil Forums Discussions générales Présentations Educateur Coach intro

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 année et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #89731
    Anonyme
    Inactif


    Avec mes remerciements de m’avoir lu mon devoir est de vous exprimer une certain révolte. Âgé de plus de 55 ans , j’ai “baroudé” dans le monde mystérieux de la Fessée. Dans mes jeunes années je fus l’élève de Maître Orbilius (son pseudo) qui m’a initié à la mode victorienne. Je suis resté un classique et ce n’est qu’au retour de l’Armée que par un simple fait divers je donnais ma première fessée. Je pris conscience et c’est toujours avec rigueur et respect que j’exerce cette pratique. Aussi tout ce que je prodigue, je l’ai déjà subit. La fessée est un moyen d’échanger de fortes émotions, tant bien pour la personne que je corrige et moi qui dois rester insensible et maitriser mes émotions. Ma révolte est que malgré l’outil de communication j’ai l’impression de perdre mon temps. Je mettrai toute mon attention aux personnes qui me contacteront.

    #89739
    Sly69
    Participant


    Bonjour

    Pouvez-vous expliquer ce qu’est la mode victorienne?

     

    merci

    #89740
    Anonyme
    Inactif


    Les culotte fendues et les magnifiques chignons…

    #89743
    Anonyme
    Inactif


    Au 19ème siècle dans les grandes familles d’Angleterre il était d’usage d’éduquer les filles, les garçons en leur administrant des coup de baguette sur les fesses nues et ils, elles ne devaient pas gémir ou crier. Si ce fut le cas la punition doublait. Il en était de même pour la moralité et les manières dignes de personnes élevées à leur rand

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com