Eclipse de lunes
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Eclipse de lunes
- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
26 juillet 2018 à 18:37 #28377
Vincent flâneur
Participant
Vendredi, aura lieu “l’éclipse de lune la plus longue du 21 siècle”, nous apprennent les medias. Pour les astronomes, qui vont pouvoir faire des tas d’observations, c’est une bonne nouvelle. Mais pour nous, fesseurs passionnés par leur mission, c’est une catastrophe ! Rendez vous compte : plus de lunes à corriger pendant plusieurs heures, des postérieurs disparus, volatilisés, des croupes camouflées dans l’ombre. Et pendant ce temps là, des chipies assurées d’une totale impunité, puisque leurs popotins seront inaccessibles.
Il faut agir et vite ! Je propose donc que tous les spankers en état de fonctionnement se saisissent de toutes les spankees à leur portée, leur administrent séance tenante les éventuelles corrections en retard, mais surtout leur flanquent systématiquement de magistrales fessées préventives dont leurs lunes, une fois éclipsées, garderont le douloureux souvenir. C’est le seul moyen de leur tenir la dragée haute demain soir. Si on ne fait pas ça, l’anarchie régnera pendant quelques heures, et il sera difficile de redresser la situation.
J’ai toujours été un chaud partisan de la fessée préventive, mais là y recourir devient une nécessité absolue.
Aux lunes, citoyens !26 juillet 2018 à 18:55 #28382Pro Fesseur Xavier
Participant
Quelle effrayante vision en effet, une éclipse de lunes. Voilà une bien belle initiative que de distribuer des fessées préventives pour prévenir l’anarchie. Chipies de France, mobilisez vous, des genoux accueillants vous attendent ?
Bien parlé cher confrère ?
26 juillet 2018 à 19:11 #28385mi-ange
Participant
@pangolin12 des fessées préventives ?
Vous arrivez à peine à apurer celles que vous me devez…
Vous comptez rester plus longtemps ? Me fesser jours et nuits sans interruption ?
@vincentflaneur l’idée me plaît cependant…
Je dit çà, je ne dit rien, hein…@pangolin12…
Enfin bon.. Du moment que ça fini avec une fessée déculottée, moi, suis heureuse.
Je sais que vous ne voulez pas ce type de caprice Vincent… Mais :
Xavier, Je veux une fessée préventive ! (en plus des autres.. Hein)26 juillet 2018 à 21:22 #28398Vincent flâneur
Participant
@mi-ange Non, mais je rêve ! Qu’est ce que je vous ai expliqué ? D’abord, en toutes choses, on ne dit pas « je veux « mais « je voudrais ». Ensuite, ce n’est pas à vous, mais à votre fesseur, de décider quand et comment il faut vous fesser. Je ne sais combien de coups de martinet il faudra pour vous rentrer ça dans… le crâne.
26 juillet 2018 à 21:27 #28399mi-ange
Participant
Ah.. Excusez moi @vincentflaneur mais moi j’ai une habitude qui consiste à dire “je veux une fessée” tout en me déculottant et en me jetant sur les genoux de @pangolin12… Que voulez-vous qu’il fasse… Demandé si gentiment… ?
26 juillet 2018 à 21:30 #28401lunapower
Participant
Point d’inquiétude à avoir car la lune se parera d’une jolie couleur rouge 🙂
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
26 juillet 2018 à 21:35 #28402Vincent flâneur
Participant
@lunapower Ouf ! Et bravo de réussir à ainsi colorer les lunes…
27 juillet 2018 à 17:38 #28418Atalyon
Bloqué
L ‘éclipse de ce soir sera longue mais pas éternelle. La lumière reviendra et alors le pot aux roses sera découvert partout où l’anarchie aura tenté une percée.
Rien n est perdu, tout sera traité à point.
Ouf, l’ordre n’est pas perdu.Ceci dit la fessée préventive reste un possible parfaitement adapté…voire la fessée “au toucher” dans le noir écliptique.
28 juillet 2018 à 22:54 #28449Pro Fesseur Xavier
Participant
Ah.. Excusez moi @vincentflaneur mais moi j’ai une habitude qui consiste à dire “je veux une fessée” tout en me déculottant et en me jetant sur les genoux de @pangolin12… Que voulez-vous qu’il fasse… Demandé si gentiment… ?
C’est vrai que t’en serais capable, @mi-ange. Mais jusqu’à présent c’est moi qui te fait venir sur mes genoux. Ne va pas commencer à exagérer juste pour contredire l’ami Vincent.
3 août 2018 à 16:35 #28649gier
Participant
bonjour,
nouvelle sur le site je lis vos post qui sont très jolie et agréable à lire
merciIsa
3 août 2018 à 19:13 #28650Anonyme
Inactif
bonjour,
nouvelle sur le site je lis vos post qui sont très jolie et agréable à lire
merciPensez à faire une petite présentation dans le topic dédié ^^ et bienvenue à vous.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.