Du bon usage des boules de geisha
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Du bon usage des boules de geisha
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 6 années et 5 mois.
- AuteurMessages
- 22 octobre 2018 à 17:59 #30993
Anonyme
InactifLes boules de geisha sont des boules à garder dans le vagin qui vibrent dès qu’il y a du mouvement.
Elles sont utilisées à but érotique et/ou médicale et ont pour effet de muscler le vagin pour les garder en place. Évidement plus elles sont lourdes plus l’exercice est difficile.Récemment j’ai redécouvert une autre utilisation possible à but punitif et ludique.
Je contrains la demoiselle à les porter pendant une durée que je décide, et de marcher avec et d’autres activités de la vie courante. Elle n’a pas le droit de les faire tomber (si elle ne porte pas de culotte) ni de les retirer toute seule sous peine de punition.Et en parlant de punition, la fessée déculottée avec boules de geisha fait partie des punitions les plus “intéressantes” que j’ai eu le plaisir d’administrer de ma vie de fesseur.
La demoiselle a été fessé debout, penchée sur un meuble, les jambes bien écartées, bien sûr déculottée et devait porter ces fameuses boules de geisha.
La punition fut longue, sévère et éprouvante pour la demoiselle. Après des fesses bien rouges et un vagin ruisselant, je l’ai libéré de ses boules puis je l’ai “aidé” à se décontracter avec quelques doigts. Le sexe après ça fut démentielL’expérience était très intéressante de mon point de vue mais je voudrais l’avis d’autres amateurs et amatrices de fessée et utilisant ce genre de jouet
18 novembre 2018 à 11:28 #31849Anonyme
InactifJe possède des boules de Geisha d’une marque connue. Je les ai essayé et j’ai été très déçue, aucune sensation.
Je les ai même porté en courant…espérant une réaction.
A priori elles ne seraient pas assez lourdes.
En revanche je m’en sers pour muscler mon périnée. - AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.