Du bon choix de la bonne bougie

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Du bon choix de la bonne bougie

  • Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 année et 2 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #50728
    Lord Stephen
    Participant


    J’avoue humblement ma méconnaissance en la matière. L’électricité ayant été installé il y a fort longtemps dans le manoir des Hilglands, je n’ai jamais eu l’occasion de manipuler ce genre d’accessoire cuisant pour certaines amatrices.

    Enfin, sauf une fois il y a quelques jours, avec la volonté ferme de faire decouvrir la chaleur de la cire coulant sur la peau blanche et froide de ma @missbetty.

    J’avais donc pris le soin de faire mes petites emplettes (j’adore ce moment durant lequel je choisis certain objets dont je sais qu’ils vont me servir pour ma Miss). Deux bougies, dont je cacherais la marque de grande distribution, dans une sorte de verre, avec chacune un parfum particulier : vanille, orchidée et je ne sais plus quoi d’autre.

    Par je ne sais quel miracle, ma Miss se retrouve attachée sur un lit, sur le ventre, les mains et les pieds écartés et noués comme il se doit pour qu’elle ne puisse s’enfuir en courant.

    J’allume fièrement une des bougies, mais déjà la petite flamme maigrichonne qui vacille dans le verre ne génère que peu de cire. Certes l’odeur est agréable mais il faut patienter pour avoir de la cire chaude).
    Jugeant la quantité de cire suffisante, je positionne la bougie au dessus des fesses de ma Miss et je la penche pour qu’elle s’écoule doucement.

    La cire se répand mais peu de reaction de ma Miss. La hauteur n’était pas bonne et la cire n’arrive pas à destination assez chaude.

    S’étant éteinte entre temps, je cherche à rallumer la bougie mais la mèche bien trop profonde et trop courte joue la rebelle. Je commence à douter du bon choix de mon achat.
    De nouveau active la petite flamme danse doucement et je patiente pour accumuler suffisamment de cire. Cette fois-ci je positionne la bougie bien plus bas. La cire coule et ma Miss réagit un peu.
    – Mmm… me dit-elle, c’est agréable !

    Plutôt fier de mon effet, j’entreprends de faire couler de la cire sur la plus grande possible de ses fesses vierges (de cire).

    Puis, vient le moment de la fessée. Pour l’avoir vu dans certaines vidéos, je saisis ma twase avec le but avoué de faire à la fois se décoller la cire fraichement déposée et de faire rougir les deux globes offerts.

    Je connaissais la cire froide, plutôt dure et sèche et m’attendait à ce que les coups de twase la fasse se décoller aisément. Bien au contraire, j’ai du commencer à me battre avec une cire molle, grasse qui ne se décollait pas de la peau mais qui se collait beaucoup trop sur l’instrument en cuir ! Déjà un peu dubitatif sur le contenant peu pratique j’ai vite compris que le contenu était lui aussi parfaitement inadapté à mes objectifs perverses.

    Bref, tout cela s’est fini en fou rire et en nettoyage de cire grasse et molle collée un peu partout à cause des coups de twase.

    J’ai donc besoin de l’avis éclairé et technique d’amateur ou d’amatrice de ce genre de petit jeux.
    Mes questions sont : quelle forme de bougie, quelle genre (existe-t’il des modèles spéciales pour une belle cire chaude et abondante), quelle taille, etc.

    Merci par avance de combler mes lacunes sur le sujet et de vos avis éclairés.

    Un homme n’est rien sans une grande femme à ses côtés.

    #50734
    Christal
    Maître des clés


    Je suis loin d’être une experte même s’il m’arrive de jouer avec des bougies mais voici mes petits conseils :

    Pas de bougies de grande distribution.
    Surtout pas en pot car c’est du gel et donc de la paraffine et non de la cire donc il y a plus de risques de brûlures.
    Allez sur Etsy ou Demonia, leurs bougies sont adaptées aux jeux BDSM.
    Ensuite tout est une question de hauteur, plus vous êtes haut par rapport à votre partenaire moins la sensation de chaud sera présent.
    Plus vous vous rapprochez plus c’est intense.
    La distance que vous choisissez donne également un résultat différent graphiquement sur la peau ( forme de la cire et précision des gouttes).
    Pour les couleurs de bougies, là je maîtrise moins, mais lors d’un passage dans un donjon une dominante m’avait dit d’éviter les noires ( du moins les bougies présentes ce soir là).
    Et pour enlever, sûr il utilise le couteau et parfois un instrument dédiée à la fessée.
    Après, c’est comme une fessée, il y a des jours où les sensations vont être super top et d’autres où c’est l’inconfort qui prend le dessus.
    Voilà pour ma petite contribution. Bonne prochaine fois, Lord.

    Rien n'est acquis, tout est fragile...

    #50739
    SandrineG🍑
    Participant


    Il y en a même qui font huile de massage…sur le site 1969, il y en a aussi…

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" ;-)"

    #50742
    salamboflaubert75
    Participant


    Il y en a même qui font huile de massage…sur le site 1969, il y en a aussi…

    Oui et c’est délicieux d’ailleurs!!

    Sal

    #50749
    SweetNickel
    Participant


    Je dois dire que j’apprécie beaucoup la bougie qui fait aussi huile de massage! Mmmm, ça pique juste un petit peu quand ca tombe sur la peau, et puis ça fait du bien quand la cire est massée dans la peau!

    #50753
    Lord Stephen
    Participant


    Merci @christal @19-11 @salamboflaubert75 @sweetnickel pour vos conseils et vos commentaires.

    Je ferais certains tests en ayant pris soin de faire une sélection sérieuse et adaptée.

    Mais, Mesdames, par quel miracle transformez-vous ce qui devrait être une petite séance de chaudes sensations par un massage doux et langoureux ? Je ne doute pas un instant que vous appréciez ce genre d´attention mais nous sommes sur déculottée.fr et non pas sur spa.fr 😂🤣

    Un homme n’est rien sans une grande femme à ses côtés.

    #50754
    SandrineG🍑
    Participant


    Un peu de douceur dans ce monde piquant, @lordstephen!

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" ;-)"

    #50763
    SweetNickel
    Participant


    LOL…vous avez raison…je rêve de spa (et des fessées), mais pas forcément ensemble. Sinon, après les sensations fortes, des sensations douces? Ça reste quand même dans le thème de la bougie…!

    #50765
    salamboflaubert75
    Participant


    Pourquoi pas après la brûlure de la cire et de votre main ( ou autre ). La douceur après la cuisson . Je vous concède que bien que j’aime cela je n’aurais pas forcément envie d’inviter les fessées à ma journée spa…

    Sal

    #50770
    Lord Stephen
    Participant


    Je vois Mesdames que vous avez ce point en commun d’aimer mêler le cuisant et la douceur.
    Avant, après, pendant ou séparément.
    C’est aussi mon cas. Cette subtilité d’entremêler la sévérité et la tendresse apporte beaucoup aux moments de jeux. Ne pas savoir si la main va frapper, caresser ou masser…
    Ne jamais être là où sa Miss vous attend 😁.

    Un homme n’est rien sans une grande femme à ses côtés.

    #50786
    Anonyme
    Inactif
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com