Domination à distance.

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Domination à distance.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #47715
    Leo74
    Participant


    Bonjour à tous et toute. J’ai longtemps hésité avant d’écrire ce sujet car je suis novice en matière de fessée. J’espère donc que vous serez tolérant. J’ai eus plusieurs fois l’occasion d’avoir une soumise à distance. Mais hélas, je ne sais comment m’y prendre pour m’assurer qu’elle suit bien mes directives et mon éducation à distance. Car j’ai l’impression qu’elle me dit ce qu’elle veux et n’en fait qu’à sa tête. Du coup je ne peux la reprendre automatiquement. Je suis avide de vos conseils. Je vous remercie de vos réponses (très nombreuses.

    #47718
    lafessée83
    Participant


    Bonjour
    Je pratique en se moment l éducation à distance, nous sommes sur une application qui justement me permet de savoir si les punitions que je lui donne sont bien faite. Comme la mise au coin, quelle aille bien au lit à l heure que je lui ai dit est toute les autre punitions
    Elle m envoie en directe c est petites video, est photo , c est beaucoup mieux que des mail, ou message
    Apres ça ne remplacera jamais le réel.

    Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés

    #47720
    Hyperion
    Participant


    Tout dépend de ce que tu veux mettre en place. Tu peux choisir de lui faire confiance, ou tu peux exiger des preuves, que ce soit par photo, vidéo ou encore mieux par visio en direct. Certains types de punitions sont facile à contrôler, comme les lignes, le coin, pour peu qu’on utilise les bons outils. Si tu imposes d’autres contraintes comme des privations ou des heures de coucher c’est forcément plus compliqué et dans ce cas ça se joue sur la confiance, mais si ta partenaire de jeu accepte ces règles tu ne devrais pas avoir de raison de douter.

    #47721
    markele
    Participant


    OUI c’est pas facile la fessée à distance faire confiance à la partenaire, rien ne remplace le réel…

    #47724
    SandrineG🍑
    Participant


    Bonjour,

    A distance, la partenaire doit jouer le jeu…sinon aucun intérêt.
    Je suis dans une relation de ce type, et je dis tout à mon mentor, je suis astreinte à rédiger un compte rendu tous les soirs ou je peux consigner tout ce que je souhaite mais aussi faire part de mes manquements, et je dois écrire lorsque j’ai été punie et quelle punition m’a été infligée.
    Si elle n’en fait qu’à sa tête mais qu’elle ne le partage pas…c’est qu’elle n’a pas compris la relation de domination à distance…
    Il n’y aucun intérêt à mentir…sinon à quoi bon (sauf pour entretenir le trouble d’avouer avoir menti…)
    La base et le plus important c’est le partage…sinon aucun intérêt!
    Je précise que dans ma relation, il y a très peu de visuel, mais ses mots sont souvent suffisamment troublants et très situants pour moi…

    Bon courage et bon partage!

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" 😉

    #47728
    Miss Betty
    Participant


    A distance, la partenaire doit jouer le jeu…sinon aucun intérêt.

    Je suis tout à fait d’accord Sandrine.
    Je vis également une relation de ce type.
    Elle s’est mise en place doucement et petit à petit la confiance, le respect, la tolérance et le partage sont devenus évidents et indiscutable.
    Aujourd’hui cette relation fait partie de nos quotidiens pour nos plaisirs mutuels.

    je ne sais comment m’y prendre pour m’assurer qu’elle suit bien mes directives et mon éducation à distance

    Il faut beaucoup parler des désirs de chacun, mettre des mots dessus, peut-être les écrire. Des règles se mettent en place et sont acceptées. Elles peuvent être modifiées à tout moment en fonction des envies et surtout de l’évolution de votre relation.
    Sont-elles respectées ? Il n’y a effectivement aucun intérêt à débuter une relation si ce n’est pas pour la vivre sérieusement. Si vous avez l’impression qu’elle n’en fait qu’à sa tête, a t’elle vraiment envie d’être “soumise” ?
    Vous devez avoir un œil sur elle, mais c’est elle qui tient les rênes. Si elle ne souhaite pas jouer le jeu, le partage et le plaisir ne pourront être au rdv.

    Bon courage

    Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain

    #47746
    Lord Stephen
    Participant


    C’est un peu comme un match de cricket, il y a des règles (bien sur je ne fais pas allusion à ce sport en raison de la batte en saule de 97 cm de long).

    Soit ces règles ont été écrites grâce à vos échanges et une grande communication comme le souligne très justement @missbetty. Soit elles sont tacites et vous vous laissez porter, vous et votre dulcinée, par les méandres de vos envies et fantasmes du jour.

    Cependant, vous devez ressentir rapidement si votre soumise joue le jeu ou pas. La limite est parfois mince entre l’espièglerie, la provocation et la manipulation. Si vous sentez qu’elle dépasse les bornes, que son comportement ne correspond pas à votre vision de la relation que vous souhaitez, parlez-en lui. Les deux partenaires doivent trouver un certain plaisir à cette relation, rien ne doit être unilatéral. Soit elle modifie son comportement en fonction de vos remarques, car après tout c’est quand même vous le dominant, soit elle n’en tient pas compte. Et dans ce cas, vous avez le droit de lui rendre sa liberté à tout moment en l’informant avec politesse que ce n’est pas le genre de relation que vous recherchez.

    L’osmose doit s’établir assez rapidement et faites confiance à votre feeling.

    Bon courage à vous.

    Un homme n'est rien sans une grande femme dans sa vie.

    #47747
    lunapower
    Participant


    Je suis d’accord avec @19-11 et @missbetty il faut dans un premier lieu que ta partenaire joue le jeu sinon ce n’est pas la peine.

    Tu peux mettre en place un petit rituel par exemple à 19h qu’elle te raconte ce qu’elle te raconte ce qu’elle a fait et tu la questionne plus précisément sur certains points que vous avez définis ensemble. Tu peux aussi élaborer une fiche à remplir pour certains points par exemple lui faire marquer son heure de coucher si elle a un couvre feu. Et faire un point le weekend sur sa fiche.

    Après pour les punitions tu peux la diriger comme si c’était en réel soit en cam, soit clavier avec éventuellement des photos.
    L’important est de l’accompagner dans ses punitions 🙂

    #47784
    Leo74
    Participant


    Merci à tous de ces précieux conseils. C’est un plaisir de faire partie de votre communauté.

    #54770
    Leo74
    Participant


    Merci à tous et toute pour ces conseils très intéressants. Et merci à tous d’avoir prêté attention à mon post.

    #54787
    Ricolas73
    Participant


    Bonjour,

    Moi même étant novice dans ce domaine. Je vous remercie pour cette mine d’informations que je me ferai un plaisir de lire et relire jusqu’à bien tout avoir compris

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com