Directeur de centre de redressement

Accueil Forums Discussions spécialisées Jeux de rôle Directeur de centre de redressement

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par TSM, le il y a 1 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #94236
    TSM
    Participant


    Déjà réalisé X fois aussi bien avec des filles que des garçons,  j’aime beaucoup ce jeu pour le côté déstabilisant.

    Mon scénario de base :

    1. Retrait et fouille des effets personnels de la personne pour éviter l’entrée de produits illicites.
    2. Douche obligatoire en ma présence. (Ajoutez quelques remarques parce que c’est mal fait…)
    3. Petite visite médicale (avec gants ET SANS but sexuel, même les dents sont à observer) et prise de la température avec un thermomètre rectal comme le demanderait un médecin et en votre présence. (si la personne l’accepte, c’est vous qui prenez sa température)

    La suite dépendait des profils.

    PROCHAINEMENT
    J’ai beaucoup sympathisé avec un client du gîte. C’est un mec génial, ultra sympa avec qui j’ai des discussions très intéressantes par email et téléphone.  Son profil : ABDL / selfbondage  soft / désir de tester la féminisation une journée entière.
    Nous avons discuté de ce que le gîte lui permettra de faire en venant seul avec des jeux basés sur les principes de la self servitude et du selfbondage et ce que nous proposons.  Comme le courant est très bien passé entre nous, j’ai fini par lui proposer de démarrer son séjour de façon directe et cash dès son arrivée sur la base de ce scénario. Il a accepté ! YESSSS je vais m’amuser comme un petit fou.

    Je vais donc lui faire le scénario ci-dessus SANS la visite médicale et lui “””confisquer””” toutes ses affaires que je vais enfermer dans une cantine en métal placée –> dans son gîte. Quand il sortira de la douche, il y aura une couche + une culotte en plastique + des vêtements féminins et rien d’autre hormis une chemise de nuit et une couche de rechange.  Je lui ai promis une fessée si il jouait le rebelle et il sait que claquer des fesses d’homme ne me pose aucun problème, un cul est un cul. (désolé du choix des mots mais c’est de suite plus clair)

    Pour trouver les clés de la cantine et accéder à ses effets personnels, il devra réaliser un espace game (jeu de piste en extérieur) le lendemain.  Il ne connait évidement pas tout du scénario, sans quoi, cela ne serait pas une surprise.

    Précision : je ne fais PAS ça à tous nos clients. LOL. Il faut qu’il y ait des affinités !
    ………………………
    Ce type de scénario peut être reproduit chez vous et adapté à votre convenance avec ou sans confiscation des effets personnels et sans couche.  Exemple, une tenue d’étudiante / une tenue de danseuse étoile / de …… pour une vilaine fille.

    CONSEIL si vous réalisez ce scénario : Gardez à l’esprit qu’il faut rester “”distant”” et presque “”froid”” puis n’afficher aucune hésitation pour que la mayonnaise prenne. Le vouvoiement de “”Monsieur le directeur””” est obligatoire. Le “”tu”” étant considéré  comme un manque de respect se doit d’être sanctionné.

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois par TSM.

    Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com