des chemins de l’obéissance

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée des chemins de l’obéissance

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #63176
    Atalyon
    Bloqué


    On m’a rapporté que mes deux derniers textes avaient pu faire (un peu) débat car on y lisait des histoires de femmes tenues en laisse ou marchant à 4 pattes.

    J’ai tout d’abord eu le réflexe de répondre à cela qu’à mon âge, et comme d’autres, plus je connaissais les Hommes et plus j’aimais mon chien et que donc ramener une femme au statut de  quadrupède était plutôt une forme de bienveillance 😉

    Puis je me suis souvenu que depuis les affreux cyniques qui ont bercé ma jeunesse qu’étaient Coluche et Desproges l’époque avait bien changée et que le politiquement correct de l’actuelle me ferait passer pour un affreux goujat.

    Alors je ne m’aventurerai pas sur le chemin escarpé de l’humour noir, du moins pas aujourd’hui.

     

    Revenons donc à nos quadrupèdes :

    je livre ces tranches de vraie vie comme elles sont inscrites dans ma mémoire, édifice fragile s’il en est.

    Craignant de les perdre si je devais retoucher les détails je n’y ajoute ni n’en retranche rien. Si ce jour là la femme a marché en laisse je le dis comme un élément contextuel du tout.

    Peut être le message est-il pour autant ailleurs, et qu’il ne faudrait pas trop se concentrer sur l’accessoire en perdant de vue l’essentiel.

    Si on reprend mes deux récits les plus récents. L’un parle de ma rencontre avec une masochiste avancée, appelons la M tandis que le dernier parle de ma rencontre avec une femme très cérébrale que j’appellerai C.

    M m’a demandé beaucoup d’énergie mentale et physique pour finalement me rendre compte qu’elle ne serait jamais ma soumise, son Maitre était en elle sous la forme de cette addiction qui la dévorait et dès lors tous les hommes rencontrés ne seraient que de simples prestataires de service. Non pas qu’ils n’en retirent pas de plaisir ou d’émotion, mais de domination point.

     

    C, du mois au stade du récit, n’avait même pas reçue l’ombre d’une ébauche de fessée et pourtant elle m’a offert son obéissance en puisant dans ses ressources propres.

    Quels sont les chemins qui mènent à l’obéissance , debout ou à 4 pattes, et leurs lien avec le sujet de ce site, voilà le véritable sujet.

    Amis de la planète rose, bonne journée à tous.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 semaines et 6 jours par Atalyon.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 semaines et 6 jours par Atalyon.
    #63205
    SandrineG🍑
    Participant


    Tout est dit, ou plutôt écrit…. Point de catalogue de la fessée la plus forte, de la position la plus trash, du collier le plus “chienne”. Juste une relation entre deux personnes, avec des intentions communes.

    Votre témoignage fait du “bien” parce qu’il tord le cou aux concurrents/tes des JO de la pratique de la domination…et recentre le débat… Du moins, cela résonne pour moi de cette façon là…

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" ;-)"

    #63211
    Atalyon
    Bloqué


    Merci @19-11

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com