Demande à l’air

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Demande à l’air

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #68189


    J’aimerais poser une question.

    Imaginez que vous rencontrez une personne et après lui avoir parlé, vous découvrez que ses fantasmes cherchent à revivre des expériences de son enfance. Qu’en pensez-vous?

    #68190
    salamboflaubert75
    Participant


    Alors de prime abord on pourrait se dire que comme cela concerne des adultes consentants, consenties et convaincus pas de soucis néanmoins je serai extrêmement prudente la psychologie est quelque chose de véritablement fragile et maniable d’autant plus qui est relié aux émotions de la petite enfance et l’adolescence même un professionnel serait très précautionneux donc je chercherais à connaître la raison, le but…

    Pour éviter que ce qui est un « jeu » même sérieux reste ludique et qu’il n’y ai pas de répercussions fâcheuses pour l’un comme pour l’autre.

    Sal

    #68192
    Chelonia
    Participant


    Je suis du même avis que sal, prendre des précautions est importante même si c est un jeu entre adultes consentants.

    Des émotions peuvent revenir et peuvent être très perturbantes.

     

    #68193
    lunapower
    Participant


    Ca m’est arrivé plusieurs fois de rencontrer ou de discuter avec des personnes qui souhaitaient revivre des fessées telles qu’elles les recevaient dans leur enfance.

    Personnellement ça ne me choque pas. Mais si tel est le désir, il faut bien prendre le temps de discuter de ces fessées enfantines ou adolescentes afin de s’assurer du contexte dans lequel ça se passait, du ressenti afin de ne pas commettre d’impairs, connaître un peu les motivations, la sensibilité…

    Je pense aussi qu’il faut différencier la reproduction mot pour mot d’une fessée d’enfance ce qui peut être perturbant et implique pour moi que les deux se connaissent très bien et la mise en place d’un cadre bienveillant ou la demoiselle sera prise en charge et ses bêtises sanctionnées par des fessées du même type qu’elle recevait plus jeune (par exemple en étant envoyée dans sa chambre, ou en pyjama avant de dormir…).

     

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #68212
    Yves
    Participant


    D’accord avec LunaPower en tout point. Mais aussi avec Sal. Les points de vue se rejoignent.

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre.

    #68224
    Paulparis
    Participant


    Pour ma part, je suis convaincu que ce sont les fessées reçues dans mon enfance -et qui ne m’ont pas traumatisées- qui ont déclenchés ce fantasme de la fessée comme jeu érotique très tôt. Il y a donc dans mon esprit un lien avec cette période et ces punitions. C’est d’autant plus vrai pour la fessée “Otk”.

    Maintenant, c’est juste un déclencheur. Lorsque j’utilise un paddle ou une badine je suis bien loin des fessées de l’enfance….

    #68225
    Spankheure
    Participant


    Bonjour, je pense que soit il y a un aspect psychologique comme mentionné ci-dessus, soit la personne est un adepte de l’ageplay qui s’ignore (ou pas). Il n’y a toutefois aucun mal, et si on fait attention, c’est l’occasion de faire des rencontres, de passer des bons moments, et d’en apprendre plus sur les pratiques ou les goûts.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com