Déculottage direct ou progressif
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Déculottage direct ou progressif
Étiqueté : irdéculottage
- Ce sujet contient 16 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chipounette, le il y a 2 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
18 juin 2022 à 08:00 #78913MaxdéculotteurParticipant
Selon vous , la mise à cul nu doit etre faite directement ou passer par plusieurs phases ?
Vos avis et vécus
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 3 mois par Maxdéculotteur.
18 juin 2022 à 08:52 #78915AnonymeInactif
Question difficile !
Lentement, c’est usupplice dont se delecte le fesseur, je pense.
D’un coup sec : effet surprise, pas le temps de s’y opposer par reflexe ! Et bien souvent tout à l”air directement !
Et puis descendue jusqurou ? et peut être même totalement retirée ?
18 juin 2022 à 09:02 #78916AnonymeInactif
Dépends de
l’excusela raison motivant la fessée. Si c’est une fessée punitive, autant la baisser d’un coup. Sinon, et bien, il vait mieux son temps, tirer doucement de chaque côté pour la descendre par à-coups, tout en caressant ces fesses bientôt nues.18 juin 2022 à 09:16 #78917SolalParticipant
Question épineuse ;-), Je préfère que ça se fasse par étape quand je donne une fessee, même punitive. J’ai bien essayé de les deux méthodes mais je trouve délicieux de prendre son temps et d’inclure des temps de coin entre chaque étape.
après si c’est une fessée contrainte dans le temps, il faut déculotter tout de suite.18 juin 2022 à 11:18 #78922lunapowerParticipant
Tout dépend de la situation et il faut savoir varier les plaisirs afin de ne pas rentrer dans la monotonie.
Pour ma part le déculottage est souvent progressif, il peut déjà néanmoins avoir des variantes. Le ressenti ne sera pas le même chez la demoiselle si elle est déculottée en étant sur les genoux ou debout face à moi la regardant dans les yeux puis faisant glisser doucement le dernier rempart de sa pudeur et observant son intimité.
Un déculottage vif et rapide pour punir une faute sur le champ peut aussi provoquer une belle monté d’adrénaline, la demoiselle se retrouvant tout de suite dans le vif du sujet, punie comme une sale gamine.
Une autre variante laissant bien monter la pression consiste à envoyer la demoiselle réfléchir à ce qui va lui arriver les fesses à l’air puis lui demander d’aller se mettre en pyjama pour recevoir sa punition et y aller progressivement
On peut aussi lui demander de se dévêtir entièrement en la regardant faire, ponctuant son déshabillage de petits commentaires avant de la punir
bref plein de solutions 🙂
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
18 juin 2022 à 13:25 #78923PaulparisParticipant
Je suis d’accord avec le propos qu’il ne faut jamais tomber dans un seul schéma sous peine d’être dans une triste monotonie. Et sous peine de perdre l’effet de surprise. Fesser sur la jupe, puis sur la culotte puis la baisser par étapes en prenant son temps, la baisser d’un coup sec pour une fessée immédiate et sans préavis, tout cala ne doit pas être codifié à l’avance. Et l’idée d’ordonner à la future punir de se déculotter elle même est au fond une première punition qui a aussi son charme !
non à la monotonie 🌺
18 juin 2022 à 15:16 #78925CheloniaParticipant
Hello
Aimant varié les plaisirs tout tip de décolletage ou déshabillage sont les bienvenues, du moment que c est dans un respect des limites mutuel .
Je dirais que commencer cul nu augmente peut-être légèrement le stress de la fessée qui va arriver…
Un décolletage progressif très lent et sensuel , on a qu une envie c est de se retrouver enfin cul nu.
Un décolletage progressif mais avec rigueur et sans ménagement, augmente l excitation limite la honte d être dévoilé brusquement.
Bred en plus de cul nu direct ou progressif il y a aussi le style, la beauté du geste, l intention du gestes… Cette action si c est le fesseur qui l execute fait passer ressentir beaucoup d émotions que ce soit avant la fessée ou tout du long…
Mais le deculottage peut également être ordonné et guidé par Mr, la également ça prend une autre dimension selon le ton sur lequel c est demandé où le rapport à la nudité de la fessée.
Ca fait partie du jeu et tout ces forme sont intéressante à tester…
18 juin 2022 à 16:29 #78927supplicesetdelices83Participant
Je privilégie toujours un déculottage lent, en lissant le tissu de la culotte sur les fesses avant et en jouant avec l’élastique à la taille. J’aime que la punie sente la chaleur de la main avant la fraicheur du déculottage…
19 juin 2022 à 10:41 #78937AnonymeInactif
Bonne question, je dirais que tout dépend des circonstances, du moment venu. En revanche par ces grandes chaleurs, à part d’être au bord de sa piscine ou au bord d’un lac je vais remettre sa fessée à plus tard et elle sera prévenue 3 jours avant !
19 juin 2022 à 10:53 #78938AnonymeInactif
Cela dépend du contexte de la fessée, si elle est punitive, pour ma part, elle doit être administrée directement déculottée.
Si au contraire elle est érotique, là on peut jouer avec les vêtements de sa partenaire.
19 juin 2022 à 21:15 #78946NushMaître des clés
Peu m’importe qu’il l’enlève immédiatement ou qu’il en joue en dévoilant le cul par paliers.
Ce qui m’importe c’est qu’avant – avant – j’ai choisi avec soin ce que je devais porter, ce que j’avais envie de porter pour ‘lui’.
Une culotte en soie, dentelle, coton. Une couleur. Très importante la couleur. Le coton cache, la dentelle dévoile, la soie est mystère.
Cet “avant” est d’une importance capitale pour moi. L’avant me permet d’imaginer. Choisir. Prendre le temps de penser à ‘lui’ et à ce qui pourrait lui plaire, ou le surprendre ou même l’amuser. La teinte adéquate. La forme idéale.
Alors il peut l’enlever ou me demander de l’enlever.
Ou me la faire garder et me la remonter (la dentelle le permet facilement) ou la descendre peu à peu.Me fesser avec ou sans.
Quoique j’aime bien ‘avec’ et aussi …..’sans’. Oui. Les deux. 🙂Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .
20 juin 2022 à 06:46 #78952Fesseur83Participant
Je pense que l on ne peut pas vraiment répondre à cette question.
L’orsque l on donne la fessée à la punie, il y a toujours la graduation de la faute, si la personne fait ou se comporte tres mal devant vous est de surcroit à la maison en tête à tête alors oui le fesseur vas directement descendre la culotte dans la plus part des cas. Si vous êtes en extérieur , ou chez des amis vous allez bien sur attendre d’êtres chez vous et la encore , la culotte vas tres vite descendre. Pour ma part, il y a des fessée ou on adore faire duré le suspend de baisser la culotte, cela peut même viré à une attende interminable pour la punie. On peut donner les première claque sur les habits, puis mettre au coin, et continué comme cela pendant des heures, cela marque profondément les esprits. Voir ne pas descendre la culotte et lui dire ( on reprendra la fessée plus tard)
Voila pourquoi , je pense à titre personnelle que l’on ne peut pas vraiment répondre à cette question.
Et pourtant je viens de répondre lol
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par Fesseur83.
Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés
21 juin 2022 à 14:36 #78988AnonymeInactif
Lentement. J’aime profiter de ce moment magique de la découverte du merveilleux fessier féminin.
Et pour la punie , un lent supplice
21 juin 2022 à 21:42 #79004AnonymeInactif
Le deculotage mhhh une pratique que j adors 😊
22 juin 2022 à 12:10 #79017YvesParticipant
J’avoue que je fais ça au feeling. Mais il y a une constante, c’est toujours moi qui le fais. Il est rare que je fasse un déculottage progressif, ne donnant qu’essentiellement des fessées punitives. Mais parfois, et suivant les spankees je peux agir autrement.
Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre
Blog : histoires-jr33.blogspot.com
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.