Découverte passion fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Découverte passion fessée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #86564


    Bonsoir à tous et à toutes ,

    Je me demandais comment avez vous découvert ou quel a été déclic pour découvrir que vous aimez la fessée.

    Pour ma part , je l’ai découvert grâce à la lecture de certains livres comme Le bâton et la carotte d’Esparbec.

     

    Bonne soirée

     

    Je ne recherche pas de fesseurs ,
    Merci d'en tenir compte.

    #86571
    Anonyme
    Inactif


    J’ai découvert que je suis fasciné par la fessée, à l’âge de treize ans. Je suis tombé la page Wikipédia du fouet. Et de fil en aiguille, j’ai appris que des hommes adultes fessent des femmes adultes. Ca m’a passionné. Et cela me passionne encore.

    #86576
    Titine
    Participant


    Personnellement je crois que je ne l’ai pas réellement découvert. Je n’ai pas l’impression qu’il y ait eut d’éléments/moments déclencheurs. Aussi loin que je m’en souvienne j’ai ça en moi depuis toujours. C’est comme ça. Ça ne s’explique pas 😉

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par Titine.
    #86579
    Hyperion
    Participant


    Comme Titine, aucun souvenir d’un élément déclencheur, aussi loin que je me souvienne j’ai toujours eu cette attirance en moi.

     

    #86592
    Cyrille Francillon
    Participant


    J’ai “découvert” mon goût pour la fessée un peu comme M. Jourdain la prose, en donnant quelques fessées “instinctives” lors de mes premières relations sexuelles. Je me suis alors rendu compte que j’avais parfois plus d’intérêt à donner ces fessées qu’à l’acte sexuel en lui-même.

    J’ai ensuite eu plusieurs lectures, des vidéos, des récits piochés ici ou là (avant l’arrivée d’internet).

    Je dois aussi ajouter ma passion très tôt déclarée pour le postérieur féminin.

     

    #86594
    lunapower
    Participant


    Comme @titine et @hyperion j’ai toujours eu plus ou moins cet attrait et cette curiosité pour la fessée. Certains événements l’ont exacerbé comme par exemple la découverte du martinet chez un camarade lors d’un anniversaire et son air embarrassé “heu c’est pour le chien” mais ça a toujours été présent.

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #86598
    Linette
    Participant


    Pour moi,un peu de tout.. beaucoup de choses m attirer vers ça,j en n ai toujours eu envie,c est partie d un film,d un fantasme,des envies après je pense que ça a toujours était la,j en n ai toujours eu envie…

    #86599
    Paulparis
    Participant


    Je pense que j’ai ça au plus profond de moi depuis le début de l’adolescence. Mais la vraie révélation se déroula au cours d’un voyage linguistique en Angleterre. La famille chez qui j’étais pour 3 semaines d’immersion n’hésitais pas à fesser leurs 3 enfants (2 garçons et une fille) quand ils le jugeaient nécessaire et quelques unes de ces fessées furent administrées cul nu et devant moi… provoquant un véritable émoi. Jusqu’au jour ou, complice d’une belle connerie de mon camarade Alexander, je reçus moi aussi une bonne fessée… Je n’ai rien oublié de ces moments là !

    #86601
    Anonyme
    Inactif


    pour moi, ça a été le film de monsieur léon en étant adolescente

    #86604
    Anonyme
    Inactif


    J’ai toujour eu ca en moi depuis tout petit

    Déjà je coloriaiit les fesses des gens dans les  catalogues ou journaux en rouges / plus tard à l adolrcence j’ai découvert les sentation d une planche en bois / et dee autre épisodes fessée en etant adultes  voilla :0)

    #86605
    BadCristou
    Participant


    Pour ma part le véritable declic qui m’a fait prendre conscience que j’aimais les fessées a été lors de mon boulot où je cotoyais pas mal de monde. Un évènement m’a bouleversé au point que j’ai mis des plombes à arriver jusque chez moi. Puis grâce à des lectures comme Esparbec et des magazines, la fessée ne m’a plus jamais quitté…

    #86611
    Anonyme
    Inactif


    Début d’adolescence, une colo, un chahut collectif, et voilà qu’une monitrice manifestement bien canaille a décidé de punir tout le monde par une bonne fessée déculottée collective. Un souvenir cuisant et troublant!

    #86614
    Nush
    Maître des clés


    Travail ennuyeux. Des heures à ‘tuer’ sur le net. Je cherche des petits trucs liés à des rencontres éventuelles à travers la toile et au fil des pages je tombe, par hasard, sur le site « historique » Discipline Domestique.

    Par curiosité je m’inscris et je lis, j’observe silencieuse et attentive. Je lis avec curiosité les posts, les sujets ; je lis les échanges sur le tchat sans intervenir pendant de longs mois.
    C’est une pratique que je ne connaissais absolument pas. Alors que je suis ouverte à des échanges pluriels au sein du couple, cette pratique précise – la fessée – ne m’a jamais effleuré.

    Je suis étonnée et « ravie » au sens primaire. Subjuguée. Et ensuite j’ai commencé à dialoguer, à échanger, à participer de manière intensive. A rencontrer et à pratiquer.

    Mais cela est……….. une autre histoire.

     

    Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .

    #86616
    Anonyme
    Inactif


    Alors pour moi ce n’est peut être pas concernant la fessée en tant que telle mais je me suis rendue compte au fil des années que j’étais troublée par chaque évocation d’une domination masculine.

    Ça a commencé très tôt, je devais être au collège. Jeux de “bagarres”, chahutage, un copain me dit : ” tu vas voir, je vais te dresser”…  Juste cette phrase m’avait profondément marquée.

    Puis ensuite ça a pu apparaître au cours de lectures… Les premières recherches que j’ai pu faire plus tard étaient axées discipline domestique..la fessée est la suite logique.

    #86623


    bonsoir ,

    je vous remercie de vos réponses , on se rend compte que pour certains ou certaines c’était inné et pour d’autres on l’a découvert un peu par hasard.

    Je ne recherche pas de fesseurs ,
    Merci d'en tenir compte.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com