De l’intimité à la pratique montrée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée De l’intimité à la pratique montrée

Mots-clés : 

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #61652
    Atalyon
    Bloqué


    Suite à quelques discussions sur le forum je m’interrogeais sur les conditions dans lesquelles la plupart d’entre nous aimons pratiquer la mise en œuvre de notre fantasme commun qu’il soit la « simple » fessée ou la domination.

    Pour certains ce sera un rapport intime au sein d’une relation de couple que ce dernier soit légitime ou pas. Pour d’autres il y aura le besoin au contraire d’ouvrir la porte et laisser rentrer au moins en spectateurs des tiers. Ceci se faisant alors lors de soirées privées ou pas.

    J’ai personnellement toujours fui les soirées avec public nombreux que je trouve bien trop théâtrales et ne correspondant pas à Ma conception de cette relation.

    Les soirées privées en petit comités me paraissent déjà plus interessantes  car permettent de déplacer la pratique vers le jeu sans tomber dans une outrance exhibitionniste excessive.

    Cependant j’affectionne vraiment la relation intimiste dans laquelle chacun sera connecté à l’autre sans se poser la question de regards extérieurs.

    vous, quelle est votre préférence ? L’exhibition vous est elle nécessaire ou au contraire un frein ou simplement un sel de plus ?

     

    à vos avis…  en total respect des points de vue divergents tant tout ceci me parait avant  tout une question de préférence et sûrement pas un    classement de valeurs.

     

    #61666
    LeSpanker
    Participant


    Merci pour votre sujet.

    Pour ma part, ne pratiquant pas faute de partenaire, mais ayant assisté à des séances lors de soirées, j’apprécie aussi bien le côté intime que public.

    J’aimerais, lorsque j’aurais rencontré ma partenaire (j’espère un jour…), faire les 2. Jouer en privé, et en public lors de soirées.

    #61671
    Jaroslav
    Participant


    Mes pupilles sont toujours fessées en privé, sauf celles que je veux humilier en les fessant devant témoins.

    Femme fessée, femme aimée

    #61676
    Christal
    Maître des clés


    Moi, je n’aime pas faire des choix donc je prends tout 🙂

    L’intimité de nos duos (qui reste ma préférence et ma (notre ?) priorité.

    Nos trios quand une personne est amenée d’une manière ou d’une autre à partager un moment avec nous.

    Les moments en club, s’il ne me lâche pas la main parce qu’en vrai je suis une peureuse et j’ai besoin de réassurance constante sur mes capacités ^^

    Rien n'est acquis, tout est fragile...

    #61690
    Anonyme
    Inactif


    L’exhibition pour moi se révèle être plutôt un frein. Ceci dit l’idée de jouer à 3 de temps à autre ne me déplairait pas, à tester!

     

    #61698
    Paulparis
    Participant


    J’ai été -je devrais dire “je suis” mais depuis un an il n’en fut plus question – un adepte de quelques clubs parisien ou les jeux de domination sont le fond de commerce. J’y ai fait de belles rencontres et j’ai de beaux souvenirs.

    Je peux surtout témoigner de l’extrême courtoisie qui y règne entre les participants. Personne ne vient se mêler de vos jeux sans l’assentiment explicite de celui qui mène l’action et il suffit en général d’un regard pour arrêter le geste de trop.

    La fessée déculottée devant tout le monde peut faire partie du fantasme de beaucoup. J’y trouve un réel plaisir.

    #61767
    Saul
    Participant


    Décidément vous nous régalez de questions intelligentes. L’intimité d’une relation à deux permettent sans doute de “se lâcher ” + facilement. En revanche étant switch et avouant ne l’avoir jamais tenté, je crois que le fait d’être puni en petit comité et devant un public uniquement féminin (eh oui je suis un hétéro démodé 🤣🤣🤣) pourrait ajouter de l’humiliation et donc de l’excitation à la punition qui me serait infligée

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

    #62068
    coupledd75
    Participant


    J’aime beaucoup être fessée sous le regard d’un.e ou deux autres, homme.s ou femme.s, en petit comité donc, avec des gens que je connais.

    L’ambiance et les ressentis sont si différents de ce qui se passe dans l’intimité du couple. Et c’est parce que c’est tout à fait autre chose que j’aime les deux, le cocon intimiste du duo et la scène théâtrale de la “pratique montrée”.

    Aller en club reste pour moi un fantasme, mais je ne suis pas encore sûre d’avoir vraiment envie de le réaliser. A voir donc (enfin, pour l’instant, la question ne se pose plus…)

    L, alias Madame

    #65429
    Analophil
    Participant


    C’est c’est terriblement humiliant d’être vue en posture très exposée….

    Mais à t on à choisir ?

    Si le fesseur veut absolument augmenter la honte..

     

    #65438
    LeSpanker
    Participant


    J’avoue que j’aime bien les 2.

    En privé ET en public, notamment en soirée BDSM.

    #65951
    RoiDePique
    Bloqué


    Pour moi, la fessée reste un moment intime vécu entre 2 personnes…. l’idée de le vivre en petit ou plus grs comité ne m’a jamais tenté! chacun ses envies!

    #66033
    Micolas 73
    Participant


    Bonjour,

     

    En étant débutant et n’ayant pas encore de partenaire pour le moment.

    Pour ma part, je préfère l’intimité pour les fessées (punitive ou érotique.).

    Mais une fessée en extérieur dans un endroit calme pourquoi pas. Cela permettra d’apporter du piment et de l’excitation à la fessée, sachant que nous pourrions avoir quelqu’un qui puisse nous surprendre

    #67878
    Xiaofei
    Participant


    Ce que j’aime dans la pratique en toute intimité, c’est le fait que la tension et les émotions sont plus intenses. Il est plus facile de lâcher complètement prise.

    Ce que j’ai aimé dans la pratique en Club, ça été ce sentiment de honte qui m’a pris aux tripppes. En effet, se prendre une fessée comme une petite fille sous les regards de personne dans un délire plus D/s a piqué mon ego très pprofondément. Si me faire fouetter, dominer en ces lieux m’a semblait très adapté, y être punie m’a chamboulé.

    Ce que j’aime dans la pratique entre initiés de cet univers, c’est cette liberté d’être sois entièrement en ” société”. Ne pas avoir besoin de faire attention à ses attitudes, ses mots… Jouer à plusieurs, quand l’ambiance convient à tous, c’est génial.

    En résumé j’aime tous les recoins de cet univers.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par Xiaofei.
    #67953
    Yves
    Participant


    Ayant eu à la donner rarement en réel, par défaut de partenaires, mon avis est donc subjectif, mais une fessée est quelque chose d’intime pour moi, avec une connexion sexuelle certaines même si l’acte ne se fait pas (j’ai tendance à séparer les deux, sauf exception). Mais si une bêtise est commise lors d’une soirée avec un ou deux invités et que ma partenaire est d’accord, évidemment, la fessée pourrait avoir lieu en leur présence…

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre.

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com