De l’efficacité du martinet
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › De l’efficacité du martinet
- Ce sujet contient 18 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BadCristou, le il y a 1 année.
-
AuteurMessages
-
2 août 2023 à 16:44 #89042Fesseurpourdames83Participant
La plupart des martinets que l’on trouve dans le commerce me semblent assez peu efficaces : peu épaisses, les lanières ne cinglent pas la croupe. Avec moi, la fessée est toujours punitive. Elle doit donc être douloureuse et tirer des larmes à ma victime. C’est à ce prix qu’elle progressera et réfléchira à deux fois avant de réitérer la même bêtise.
Les seuls martinets convenables sont ceux que l’on trouve dans les drogueries anciennes. Ceux-ci étaient destinés à un usage régulier, punitif, loin de la fessée d’agrément ou de la fessée factice, ce que je déteste. Ils étaient loin d’être réservés à l’éducation des jeunes enfant (méthode que, d’ailleurs, je réprouve totalement). Dans les années 50/60, notamment en milieu rural, la fessée conjugale était monnaie courante. Dans bien des foyers, le martinet trônait sur le buffet et servait régulièrement. Et si les voisins entendaient des cris et le claquement caractéristique des lanières sur la croupe, personne ne s’en offusquait.
Sachant que c’est ce type de discipline qui a ma préférence, je me suis résolu à confectionner moi-même mes propres martinets. Cà prend un peu de temps (mais j’en dispose) mais le résultat est incomparable, quelques femmes de ma connaissance pourront le confirmer
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés2 août 2023 à 17:44 #89044AnonymeInactif
Tu fais fort bien.
2 août 2023 à 17:55 #89046AnonymeInactif
La plupart des martinets que l’on trouve dans le commerce me semblent assez peu efficaces : peu épaisses, les lanières ne cinglent pas la croupe. Avec moi, la fessée est toujours punitive. Elle doit donc être douloureuse et tirer des larmes à ma victime. C’est à ce prix qu’elle progressera et réfléchira à deux fois avant de réitérer la même bêtise. Les seuls martinets convenables sont ceux que l’on trouve dans les drogueries anciennes. Ceux-ci étaient destinés à un usage régulier, punitif, loin de la fessée d’agrément ou de la fessée factice, ce que je déteste. Ils étaient loin d’être réservés à l’éducation des jeunes enfant (méthode que, d’ailleurs, je réprouve totalement). Dans les années 50/60, notamment en milieu rural, la fessée conjugale était monnaie courante. Dans bien des foyers, le martinet trônait sur le buffet et servait régulièrement. Et si les voisins entendaient des cris et le claquement caractéristique des lanières sur la croupe, personne ne s’en offusquait. Sachant que c’est ce type de discipline qui a ma préférence, je me suis résolu à confectionner moi-même mes propres martinets. Cà prend un peu de temps (mais j’en dispose) mais le résultat est incomparable, quelques femmes de ma connaissance pourront le confirmer
belle illustration ! Oui le mzartyinet c’est redoutable ! je n’y ai gouté que deux fois, et j’en ai un indestructible souvenir.
2 août 2023 à 18:00 #89047Fesseurpourdames83Participant
Hé bien, tu sais qu’il t’attend !
2 août 2023 à 19:18 #89052MobbyParticipant
Oui bien sûr, les martinets des rayons ‘Animaux’ ne valent rien. Il faut chercher ailleurs. J’ai eu de la chance d’en trouver deux sur eBay.fr (photo en p.j.). L’un est prêt-à-jouer. L’autre est en train d’une petite rénovation, en attente de nouvelles lanières. Le premier n’est pas trop lourd ou trop terrible, mais suffisamment impactant, avec des lanières assez fines. Confirmé par plusieurs victimes. L’autre, les lanières se cassaient en main. Donc d’accord, les martinets anciens sont à chercher, mais ils viennent en qualité très diverse, pour raison d’âge. Parfois une rénovation est nécessaire.
Je ne suis toujours pas sûr que la fessée “punitive”, pour nos spankees intéressées, elle est vraiment effective. (Et j’aime jouer l’agent provocateur avec ce sujet la ;). De quoi rêvent elles dans leur riches imaginations magnifiques? Donc, la fessée comme décrite par M. Fesseur, je n’y crois toujours pas. Ça devrait être trop brutale pour effacer le plaisir que nos spankees trouvent en fessée. Donc, moi, je circule entre la fessée punition, quand c’est mérité et voulu, toujours bien mesurée, (je n’aime pas voir les larmes d’une femme), et le jeu, ou c’est plus une mis-en-scène, pour matérialiser les rêves.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par Mobby.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par Mobby.
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés"Tu vas voir les femmes? N'oublie pas ton fouet!" Nietzsche, bien sur.:)
3 août 2023 à 09:39 #89075alice63Participant
je dois avouer que le martinet est ce que je préfère à part la main bien sur.
Nous avons un martinet classique avec un manche jaune et des lanières plates mais nous avons trouvé par hasard ce même martinet avec des lanières carrées et je dois avouer que la première fois où on s’en est servi j’ai tout de suite vu la différence.
Nous avons également un martinet avec des lanières mélangées chevreau et lapin beaucoup plus douces qui servent surtout pour mon petit minou et mes seins
Par contre je n’aime pas les martinet avec de longues lanières que l’on trouve dans des magasins spécialisés
3 août 2023 à 18:11 #89098lunapowerParticipant
Hum le martinet du tout gentil au lanières de velours qui viendra délicatement caresser la croupe de la demoiselle à celui aux lanières épaisses et carrées qui la feront se tortiller de douleur et la marqueront pendant quelques jours en passant par le classique de droguerie très régressif et vieille France avec une étiquette à son prénom, celui à longue lanières qui cingleront l’entièreté de son corps, l’artisanal qui a bien vécu … Bref un de mes instruments préféré
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
5 août 2023 à 11:37 #89135LinetteParticipant
Très jolie collection Mr Lunapower,il y a de quoi faire pour satisfaire c est demoiselle en détresse..moi de même certains me tenterait bien.
5 août 2023 à 15:05 #89139GrosminetParticipant
Sachant que c’est ce type de discipline qui a ma préférence, je me suis résolu à confectionner moi-même mes propres martinets.
Bel ouvrage. J’ai aussi quelques martinets redoutables et redoutés. Mon préféré a un manche assez long et des lanières de cuir assez longues, cela permet d’un simple mouvements du poignet de donner une plus grande vitesse aux lanières. Et une fessée aux martinet se reconnait : les fesses sont bien rouges et autour des fesses l’extrémité des lanières laissent des points d’impacts très reconnaissables !
Enfin, la forme du manche permet d’autres délicieux tourments par la suite…
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachésMatou reproducteur, fournisseur de bébé-Antéchrist garanti, tarif de groupe possible 👻
5 août 2023 à 15:11 #89141Fesseurpourdames83Participant
Surtout si l’extrémité des lanières comporte des petits nœuds.
Quand aux manches, il suffit de regarder ceux de mes martinets pour comprendre. Sans équivoque, je pense !
5 août 2023 à 20:35 #89145ALAIN ELOGEParticipant
Les nœuds aux lanières, c’est en effet redoutable !
Comme le martinet aux lanières en “boucles” …6 août 2023 à 19:21 #89154NushMaître des clés
J’aime les martinets. Leurs lanières souples et les effets qu’ils provoquent en moi. Que ce soit sur les fesses ou parfois sur d’autres contrées….
En ce qui me concerne, les nœuds sont sacrificiels.
Ils créent un point d’impact supplémentaire imprévisible. Une douleur multiple que les neurones ont du mal à comprendre et qui est perturbante.J’ai un exemplaire de composition particulière que je vous présente.
Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .
6 août 2023 à 19:23 #89155AnonymeInactif
Le martinet je ne connais pas donc jamais eu entre les main ni… enfin bref lol
7 août 2023 à 11:17 #89159BadCristouParticipant
Jolie collection en effet, du martinet que l’on trouvait dans un certain rayon de magasins ???? a ceux venant du cordonnier, bien plus redoutables. L’efficacité vient aussi du fesseur, l’objet n’étant pas des plus évident à manier, d’autant qu’il fouette où il veut, mais non pas comme il peut.
7 août 2023 à 14:23 #89164lunapowerParticipant
Jolie collection en effet, du martinet que l’on trouvait dans un certain rayon de magasins ???? a ceux venant du cordonnier, bien plus redoutables. L’efficacité vient aussi du fesseur, l’objet n’étant pas des plus évident à manier, d’autant qu’il fouette où il veut, mais non pas comme il peut.
Pour viser juste il faut regrouper les lanières dans la main avant de donner un coup @cristal
et donner un coup assez sec en accompagnant avec le poignet 🙂
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.