De l’art de l’ambidextrie

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée De l’art de l’ambidextrie

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #67470
    DominusG
    Participant


    Bonjour,

    Ayant repris ma pratique de la fessée disciplinaire il y a peu, je me suis découvert une inhabileté, ou tout du moins un déséquilibre dans les coups que je donne avec un instrument selon qu’ils soient portés à droite ou à gauche du fessier.

    Une fessée sur les genoux, qu’elle soit administrée à la main ou avec un instrument ne pose en général pas de problème d’équité, étant donné  que cette configuration permet aisément d’alterner entre fesse droite et fesse gauche d’un coup à l’autre. En revanche pour ce qui est de la baguette, badine ou canne, lorsqu’elles sont administrée penchée en avant, j’éprouve une certaine difficulté à fesser équitablement la fesse ne se trouvant pas de mon côté de prédilection.

    Auriez-vous des astuces ou des expériences à partager afin de rectifier cela ? Je m’adresse bien entendu aux fesseurs et aux fessées qui auraient déjà pu réaliser un constat similaire.

    #67472
    Littlebrat
    Participant


    alors il faut viser au milieu ;p

    #67474
    Christal
    Maître des clés


    Je n’ai pas de conseils à vous donner, juste que je râle encore plus quand je constate qu’il s’obstine sur la droite!

    Et je finis par dire que 1- faudrait peut-être apprendre à fesser de la main gauche.

    2 – faire le tour de moi (si je suis allongée ou à quatre pattes et même debout, d’ailleurs) et donc se trouver de l’autre côté, permet de viser de manière plus juste l’autre fesse 😉 quand il utilise une ceinture, cravache ou badine.

    Rien n'est acquis, tout est fragile...

    #67476
    DominusG
    Participant


    Je dois reconnaître que mes essaies de la main gauche ne sont pas très fructueux pour le moment, mais cela semble être la meilleure solution, d’où le titre de mon sujet…

    C’est en effet encore pire avec les coups de ceintures. Il est vrai que la position à quatre pattes devrait offrir des avantages sur ce plan.

    #67477
    FrenchTouch
    Participant


    Avec les instruments longs, particulièrement ceux qui s’enroulent autour des fesses de votre partenaire de jeu, difficile en effet d’être « équitable ». Quelques idées :

    1- assumer le déséquilibre. Il vous sied de fesser de la main droite avec une ceinture ? Tant pis pour sa fesse droite, qui se trouve être plus exposée. La vie est injuste.
    2- faire le tour, comme le suggère Christal, a ceci près que cela fonctionne mieux avec une partenaire allongée que penchée en avant.
    3- lui faire prendre une position (par exemple « diaper ») qui exposera l’autre fesse à l’extrémité de l’instrument sans pour autant vous déplacer.

    Et bien sûr 4 : surtout, ne rien changer si elle râle 😉

    #67479
    lunapower
    Participant


    Aaaaaah il n’y a rien de pire qu’une fesse jalouse de l’autre!

    Alors pour la ceinture, strap et compagnie comme @christal et @frenchtouch faire le tour de sa partenaire ou la faire se retourner marche assez bien si elle est allongée ou à quatre pattes

    Sinon pour la cravache et autres instruments plus rigide, ce que je fais c’est que je pose d’abord l’instrument sur les fesses de ma partenaire afin d’évaluer la distance, ça marche assez bien si elle est debout 🙂

     

     

     

    #67480
    Eva
    Participant


    Vu que je rale aussi quand il s’obstine que sur la fesse droite, il tourne effectivement autour de moi. Des fois il lui arrive de tenter le revers aussi mais effectivement plutôt avec des instruments courts.

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #67517
    Saku 😋
    Participant


    Ah biiien ce petit questionnement 🙂

    Pour ma part en qualité de vilaine ma partenaire et mon partenaire soignent tout particulièrement leur ambidextrie pour les punitions à la main. Il m’arrive même de trouver que leur main gauche est plus lourde que la droite (sourire)

    Après ils n’hésitent pas lors de punitions “réelles” à privilégier une fesse de façon assidue puis l’autre histoire que je gigote un peu et que ça “marque” mon kevlar et mon esprit. (idem avec les cuisses)

    Dans un registre un peu moin punition sévère il peut m’arriver de lui dire avec un brin d’insolence “mais sinon y a moyen de changer de fesses ?!”

    Pour les instruments, lorsqu’il s’agit de la canne, elle me fait changer de côté mais ça uniquement lors d’une punition qui dure dans le temps et la sévérité.
    Au paddle, tawse, martinet je ne sens pas nécessairement de différence
    A la ceinture , il/elle bouge légèrement

    Niveau gifle, ils sont ambidextres, je prends aussi cher a gauche qu a droite, d’ailleurs lors d’une claque exprès peu importe la joue qui se présente et la main qui part, ma tête fait un 360 (sourire)

    (Dans un autre registre, tel le fouet , peu importe 😋 mais c’est toujours assez homogène)

    - Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com