De l’art de l’ambidextrie
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › De l’art de l’ambidextrie
- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Saku, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
20 juillet 2021 à 11:16 #67470AnonymeInactif
Bonjour,
Ayant repris ma pratique de la fessée disciplinaire il y a peu, je me suis découvert une inhabileté, ou tout du moins un déséquilibre dans les coups que je donne avec un instrument selon qu’ils soient portés à droite ou à gauche du fessier.
Une fessée sur les genoux, qu’elle soit administrée à la main ou avec un instrument ne pose en général pas de problème d’équité, étant donné que cette configuration permet aisément d’alterner entre fesse droite et fesse gauche d’un coup à l’autre. En revanche pour ce qui est de la baguette, badine ou canne, lorsqu’elles sont administrée penchée en avant, j’éprouve une certaine difficulté à fesser équitablement la fesse ne se trouvant pas de mon côté de prédilection.
Auriez-vous des astuces ou des expériences à partager afin de rectifier cela ? Je m’adresse bien entendu aux fesseurs et aux fessées qui auraient déjà pu réaliser un constat similaire.
20 juillet 2021 à 11:23 #67472AnonymeInactif
alors il faut viser au milieu ;p
20 juillet 2021 à 11:28 #67474ChristalMaître des clés
Je n’ai pas de conseils à vous donner, juste que je râle encore plus quand je constate qu’il s’obstine sur la droite!
Et je finis par dire que 1- faudrait peut-être apprendre à fesser de la main gauche.
2 – faire le tour de moi (si je suis allongée ou à quatre pattes et même debout, d’ailleurs) et donc se trouver de l’autre côté, permet de viser de manière plus juste l’autre fesse 😉 quand il utilise une ceinture, cravache ou badine.
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.
20 juillet 2021 à 11:32 #67476AnonymeInactif
Je dois reconnaître que mes essaies de la main gauche ne sont pas très fructueux pour le moment, mais cela semble être la meilleure solution, d’où le titre de mon sujet…
C’est en effet encore pire avec les coups de ceintures. Il est vrai que la position à quatre pattes devrait offrir des avantages sur ce plan.
20 juillet 2021 à 11:51 #67477FrenchTouchParticipant
Avec les instruments longs, particulièrement ceux qui s’enroulent autour des fesses de votre partenaire de jeu, difficile en effet d’être « équitable ». Quelques idées :
1- assumer le déséquilibre. Il vous sied de fesser de la main droite avec une ceinture ? Tant pis pour sa fesse droite, qui se trouve être plus exposée. La vie est injuste.
2- faire le tour, comme le suggère Christal, a ceci près que cela fonctionne mieux avec une partenaire allongée que penchée en avant.
3- lui faire prendre une position (par exemple « diaper ») qui exposera l’autre fesse à l’extrémité de l’instrument sans pour autant vous déplacer.Et bien sûr 4 : surtout, ne rien changer si elle râle 😉
20 juillet 2021 à 13:14 #67479lunapowerParticipant
Aaaaaah il n’y a rien de pire qu’une fesse jalouse de l’autre!
Alors pour la ceinture, strap et compagnie comme @christal et @frenchtouch faire le tour de sa partenaire ou la faire se retourner marche assez bien si elle est allongée ou à quatre pattes
Sinon pour la cravache et autres instruments plus rigide, ce que je fais c’est que je pose d’abord l’instrument sur les fesses de ma partenaire afin d’évaluer la distance, ça marche assez bien si elle est debout 🙂
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
20 juillet 2021 à 13:25 #67480EvaParticipant
Vu que je rale aussi quand il s’obstine que sur la fesse droite, il tourne effectivement autour de moi. Des fois il lui arrive de tenter le revers aussi mais effectivement plutôt avec des instruments courts.
Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".
20 juillet 2021 à 22:00 #67517SakuParticipant
Ah biiien ce petit questionnement 🙂
Pour ma part en qualité de vilaine ma partenaire et mon partenaire soignent tout particulièrement leur ambidextrie pour les punitions à la main. Il m’arrive même de trouver que leur main gauche est plus lourde que la droite (sourire)
Après ils n’hésitent pas lors de punitions “réelles” à privilégier une fesse de façon assidue puis l’autre histoire que je gigote un peu et que ça “marque” mon kevlar et mon esprit. (idem avec les cuisses)
Dans un registre un peu moin punition sévère il peut m’arriver de lui dire avec un brin d’insolence “mais sinon y a moyen de changer de fesses ?!”
Pour les instruments, lorsqu’il s’agit de la canne, elle me fait changer de côté mais ça uniquement lors d’une punition qui dure dans le temps et la sévérité.
Au paddle, tawse, martinet je ne sens pas nécessairement de différence
A la ceinture , il/elle bouge légèrementNiveau gifle, ils sont ambidextres, je prends aussi cher a gauche qu a droite, d’ailleurs lors d’une claque exprès peu importe la joue qui se présente et la main qui part, ma tête fait un 360 (sourire)
(Dans un autre registre, tel le fouet , peu importe 😋 mais c’est toujours assez homogène)
- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.