Avec mon épouse nous avons la quarantaine tous les deux.
Nous nous sommes connus en fac il y a bien longtemps et ma petite amie qui est devenue ma femme était très pudique. Au fil des années elle s’est dévergondée pour aujourd’hui adorer être fessée.
Si vous voulez je peux vous raconter toute son évolution en débutant par l’exhibition pour finir par la fessée dans le bdsm et le libertinage.
A 20 ans je n’étais pas à proprement parler dévergondé mais plein de fantasmes qui au fur et à mesure ont été partagés par ma chérie. Partagés et réalisés puisqu’ils sont également devenus les siens.
Fantasmes de l’exhibition, de la provocation pour finir en fessées bdsm et libertinage et parfois les 3 mélangés.
Notre histoire serait très longue à raconter mais un bref résumé.
Nous nous sommes connus en fac à Lyon et restés 4 ans ensemble. On baisait “comme des lapins” mais sans imagination. Missionnaire de préférence le soir dans le lit… Puis après nos études nous nous sommes mariés avec voyage de noce sur une ile de l’océan indien.
Lors de ce voyage il y a eu un déclic fatidique. Une sortie touristique en hors-bord avec 4 autres couples d’un certain âge déjà. On se baigne en admirant le corail puis au moment de remonter sur le bateau par l’échelle ce fut le drame complet pour ma chérie… Sa culotte de maillot de bain s’est détendue, a fait la goutte d’eau et s’est retrouvée à mi-cuisse devant tout le monde. Elle se tenait à l’échelle et donc impossible pour elle de la remonter sans tomber à la renverse. La scène a duré tout au plus 10 secondes mais 10 secondes avec le sexe à l’air devant des inconnus ça a été terrible et ma chérie particulièrement émotive a fondu en larmes.
Tout le monde l’a consolée en lui expliquant que ce n’était pas grave, qu’il valait mieux en rire et que ça lui ferait un souvenir mémorable. Une des femmes à même raconté qu’à notre âge elle faisait du naturisme et qu’on devrait essayer tellement c’était agréable.
Le soir j’ai encore consolé ma chérie qui a fini par trouver la situation amusante et pourquoi pas excitante…
Et voilà le fameux déclic qui nous a ouvert sur l’exhibition puis un certain libertinage avec fessée-bdsm.
La suite au prochain post
Auteur
Messages
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.