Dans les salles d’un vieux château

Accueil Forums Discussions générales Récits Dans les salles d’un vieux château

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #50565
      anatole
      Participant


      “on” m’a demandé d’écrire un récit inventé (pour une fois…) sur ce sujet…dont acte…
      J’ai proposé à la …”plaignante”….un petit challenge….j’attends (pour le moment en vain…) une réponse positive…si vous voulez connaître la suite de cette histoire…n’hésitez pas à lui demander de faire juste ce que je lui ai proposé (en tout bien tout honneur)….sinon, tant pis, y aura pas de suite!!!!

      La lumière était étrange, dans ce lieu si ancien. Elle connaissait déjà bien tous les recoins plus ou moins sombres de cette demeure séculaire dont elle venait visiter toutes les pièces régulièrement.
      Ce vieux château peu fréquenté par les touristes, surtout en cette période…Elle adorait s’imaginer plus âgée de quelques siècles, et arpenter les chambres, les escaliers, les caves, les salles dans lesquelles elle se plaisait à imaginer que dans ces époques, il s’était passé des choses…hum…elle y pensait à chaque fois qu’elle venait là….et il en découlait bien souvent des idées torrides le soir lorsqu’elle rentrait chez elle et repensait à ces pièces voûtées de vielles pierres rudes…et ces cachots….les quelques attirails métalliques qui étaient encore suspendus au plafond l’excitaient….elle imaginait que….
      Elle s’était accroupie dans la salle de garde des soldats…l’heure avait tourné, et elle n’avait pas imaginé que le château était maintenant fermé aux visiteurs….
      Un long moment plus tôt elle s’était assise et avait longuement observé les chaînes qui dégoulinaient scellées dans le plafond, et les lourds anneaux de métal qui les poursuivaient. Elle connaissait un peu les pratiques de ces temps anciens et avait souvent imaginé ce qui pouvait se passer dans ces endroits il y a tant d’années. Mais c’était la première fois qu’elle pouvait en rêver à l’endroit même…
      Le lieu était calme et désert. Assise sur le sol froid des pierres, elle avait relevé sa jupette, se transformant dans son petit rêve en châtelaine…ou …plutôt servante….à cette époque, ce n’était pas une jupette…une lourde robe de tissu….qui .. ?quoi… ? Qu’avait elle fait pour ? Enfin, elle…la servante…n’importe qui d’autre…elle s’était vue…dans ce lieu, il y a quelques centaines d’années…On l’avait enchaînée ainsi, là…juste là, à ses pieds d’aujourd’hui…On avait remonté sa lourde robe de toile sur ses reins…Elle criait son innocence, mais à quoi bon…à l’époque, les filles pouvaient crier et hurler, ça n’empêchait pas le maître de sévir….Et, alors que ses doigts couraient dans sa culottes le long de son sexe, elle avait fermé ses yeux et vu cette fille se faire punir, enchaînée, juste là….et elle avait joui….et s’était laissée aller à ce plaisir inavouable…et endormie…
      Ce fut le lourd claquement des grilles du château que le gardien venait de refermer qui la réveilla…Elle avait toujours la main dans sa culotte, encore les doigts liquéfiés de sa jouissance…Elle se leva rapidement rajustant les plis de sa petite jupette et jeta un œil par la petite fenêtre….Personne….Ouf…le gardien était parti….

      Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

    • #50566
      anatole
      Participant


      La salle dans laquelle elle venait de se donner du plaisir était dans une demie obscurité. Lentement, elle monta ses phalanges à son nez, histoire de bien vérifier que ce qu’elle avait en tête n’était pas qu’un rêve….Oui, elle venait de se masturber en rêvant qu’elle avait pris la place de…mais non la place de n’importe qui…ce n’était pas le sujet….juste qu’elle venait de jouir en imaginant que c’était elle qu’on aurait pu…du…punir ici, dans cet endroit …pour toutes les fautes, tous les péchés auxquels elle se serait adonnée, à commencer par ses mains qui se baladaient si souvent, trop souvent entre ses cuisses, et elle n’arrivait à en jouir que lorsqu’elle s’imaginait prisonnière de ces vielles pierres et soumises à tous les tourments que….qui….
      « Vlam…. ». Le bruit d’une des si lourdes portes de bois venait de résonner à ses oreilles…
      Putain…Pourtant elle savait que le mec qui s’occupait du château fermait toujours les grilles en partant, s’étant assuré que plus personne n’était à l’intérieur. Bon pas de panique…Elle remit sa jupette bien en place et commença à descendre doucement les marches de l’escalier de pierre…Elle le connaissait un peu…elle n’aurait qu’à lui dire qu’ elle était juste en train de…
      « -Hello….y a quelqu’un ?
      -Oui…désolée…je n’ai pas vu l’heure…je descends et je vais sortir…
      -Ah bon….vous êtes sûre de ça ???? ».

      Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

    • #50570
      Badine79
      Participant


      Humm j adore tes textes bravo

    • #50583
      salamboflaubert75
      Participant


      La tension, le trouble, l’ambiance… Toujours aussi exaltant vos récits, merci.

      Sal

    • #50673
      anatole
      Participant


      « -Ah bon ? Vous êtes sûre de ça ? ».
      C’est à ce moment de son rêve qu’elle s’éveilla….
      C’est parfois le cas, dans les rêves, des choses réalistes viennent s’immiscer dans le rêve…et en parlant de choses immiscées, oui, c’était bien sa main plus que moite qui était entre ses cuisses lorsque les limbes du sommeil finirent par s’écarter de son cerveau et lui rendirent les idées un peu plus claires. Elle s’étira comme une petite chatte dans son lit, caressant au passage ses jeunes seins, avant de commencer à réfléchir à tout ça.
      Hum, ce rêve était tellement précis….Ce château, celui qu’elle visitait si souvent…Certes, il n’y existait pas réellement de chaînes pendues dans quelque plafond, mais en rêve, on peut tout imaginer…Elle ne connaissait pas grand chose de ce qui avait pu se dérouler dans ces vielles pierres quelques siècles auparavant, mais elle avait le droit d’y rêver….et surtout, le gardien qui la reluquait à chaque fois qu’elle lui disait bonjour ou au revoir. Oui, bien sûr, si ce regard torve qu’il portait sur ses jambes et ses cuisses lorsqu’elle était légèrement vêtue la gênait ou la dérangeait, elle aurait pu venir visiter toutes ces salles anciennes qui l’excitaient avec un jean et un gros pull….mais bon…à l’âge qu’elle avait et le peu de connaissance réelle des hommes (quoique…elle avait bien quelques doutes sur les regards concupiscents qu’on lui jetait régulièrement dans les rues de son village lorsqu’elle se baladait aussi peu vêtue…!), elle se disait qu’elle ne faisait rien de mal.
      Mais ce rêve….Il revenait régulièrement, jamais aussi précis que celui des minutes précédentes, dans lequel elle s’était vue….hum….châtiée….punie….
      Non….faut pas déconner…ce n’était qu’un rêve….certes au diapason de ses fantasmes dont elle n’avait jamais osé parler à personne….mais de là à…..
      Elle repoussa violemment les draps sur ses pieds et fila dans sa salle de bain pour prendre une douche apaisante….Le problème, avec les fantasmes qui reviennent en boucle, et qui vous chatouillent même la nuit là où ça fait du bien, c’est qu’on ne peut plus vraiment les éviter….
      Après avoir de nouveau pris son pied en se caressant sous la douche, elle décida que ….non, elle n’y penserait plus….Et donc, c’est par le plus grand des hasards que vers 17 heures, ce jour là, elle se présenta à l’entrée du château…pas besoin de vous décrire les vêtements qu’elle portait par cette belle après midi de printemps….

      Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

    • #50697
      Anonyme
      Inactif


      Décidément j’aime toujours autant vos récits @anatoleenfer, qu’ils soient réels ou imaginaires ou entre deux.

    • #50705
      salamboflaubert75
      Participant


      J’espère que votre correspondante   « avancera » et que nous aurons la suite de ce récit délicieux et excitant…

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 3 semaines par salamboflaubert75.

      Sal

    • #50707
      anatole
      Participant


      Eh bé non, hélas….elle refuse toute coopération pour le moment, donc on va en rester là désolé….

      Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

    • #50708
      salamboflaubert75
      Participant


      Dommage mais on en aura bien profité…Merci

      Sal

    • #50714
      Anonyme
      Inactif


      Dommage mais on en aura bien profité…Merci

      Oui dommage!

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com