Dans les bulles part 1

Accueil Forums Discussions générales Récits Dans les bulles part 1

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Ô.Céane
    Participant

Dans les bulles du jacuzzi, mon esprit s’égare…

Balancée par le foisonnement des bulles, un petit décalage permet d’avantageusement diriger un jet sur ma zone de plaisir.

Dans mon esprit viennent des envies. Des envies de nudité, d’offrande, de lâcher prise. Alors, le scénario se dessine :

Posée sur un fauteuil confortable, à regarder la pluie battante dehors, dans la pénombre, ma main vient effleurer mon entrejambe. Légèrement, subtilement. Puis, plus franchement. Je sais que je transgresse un de nos accords. Ma main s’enfonce sous ma ceinture, sous l’élastique de ma culotte et mon clitoris déjà gonflé par les premiers effleurements m’est accessible. Lentement, je caresse ce bouton du désir, je laisse monter cette douce sensation le plus doucement possible… Mon esprit vagabonde. Lorsque le désir monte, des tas d’images, de scènes envahissent mon imagination. Je suis loin… Mon bas ventre commence à offrir un début d’extase que je refreine… pour prendre encore le temps.

La lumière s’allume, sa silhouette est là devant moi. Bras croisés, yeux froncés, regard sombre et brillant, il me dévisage. Que dis-je, il me déshabille du regard.

« Lève-toi »

Un peu interdite, je réalise brutalement qu’il vient de me surprendre, entrain d’enfreindre un de nos accords. Pas sans permission et pas seule.

Je suis maintenant debout, à sa portée.

Baisse ton pantalon. Je ne tente même pas une esquisse d’explication. Pantalon baissé, je baisse les yeux.

« Culotte aux cuisses »

Bien que connaissant parfaitement ce qu’il va se passer, entre crainte et désir, je me laisse guider. Je descends maladroitement ma culotte à mi-cuisse.

« Je veux une explication. Tout de suite. » Sa voix est calme et ferme.

« J’essayais de me détendre, de lâcher prise »

« parfait. Je vais donc t’y aider, puisque tu en as pris l’initiative… on ne peut plus reculer. N’est-ce pas ? »

Il sait très bien ce qui nourri mon désir. Il sait quelles sont les images et les envies qui me submergent à ce moment là.

« retire ton pantalon et ta culotte » lâche-t-il en jetant sa veste sur une chaise.

Maintenant en partie dénudée, j’adopte la posture qu’il m’indique. Sur les genoux, tête au sol, fesses en l’air. Il sait à quel point les postures humiliantes font parties de mon monde.

Il se poste derrière. Silencieux.

Ses doigts commencent à venir chatouiller mon entre jambe, déjà très ému. Une sensation de chaleur vient se rajouter aux papillons qui grouillent dans mon bas ventre.

« tu demandes la permission, c’est compris ? »

A peine, sa phrase terminée, je demande si je peux jouir. Il s’arrête.

« Non ! » J’ai beau le savoir, c’est si frustrant à chaque fois… si excitant.

Ses mains passent sur mes globes. Je sais que ça va arriver…

"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses"
    Mes récits ne sont pas forcément le reflet de ce que je recherche...juste une inspiration...

LordRed
    Participant

Un joli récit à la fois court et excitant 🙂

lunapower
    Participant

Délicieux ce récit @19-11 merci 😊

https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

Kerouac
    Participant

Très beau récit…même si la chipie qui sommeille en moi aurait certainement proposé “tu m’aides zoro” lorsqu’il surgit dans la nuit …

Camille 92
    Participant

Cela donne envie de connaître la suite !

Fessenheim
    Participant

Un beau prologue d’un récit prometteur ! C’est intime et doux. Je sens beaucoup de pudeur et un récit authentique, qui déroule le fil des pensées. Merci pour ce récit très enveloppant et ce beau style !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com