Cuir ou bois?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #53295


    Dernièrement je vois qu’ils prolifèrent dans des pages spécifiques, des sex-shops … des instruments en matières synthétiques, comme: pvc, méthacrylate … Personnellement, ils semblent une aberration, je suis très traditionnel et adepte des matières nobles, en particulier le cuir et le bois. Mais disons que ce sont deux matériaux très différents, le bois rigide et sec et le cuir chaud et souple. J’utilise les deux, selon le moment et le contexte de la punition. Que préférez-vous le cuir ou le bois? Quelles différences trouvez-vous?

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    #53299
    salamboflaubert75
    Participant


    Je préférerais toujours ( la main donc la peau)…  Pour beaucoup de raisons et car je privilégie la noblesse des matériaux ensuite le cuir qui est très troublant et érotique aussi et en dernier le bois pour lequel je n’ai pas de véritable affection tant sur le ressenti, le bruit et le trouble.

    #53311


    @salombeflaubert75

    J’ai exclu la main du débat, car je pense qu’il y aurait unanimité. Rien ne remplace le contact peau à peau. Mais je comprends que nous utilisons tous ou presque tous des instruments. Par exemple, j’ai une passion particulière pour la ceinture et tout le rituel qu’elle implique puis pour un instrument en bois: la brosse à cheveux. C’est un instrument robuste, mais qui permet son utilisation otk.

    #53312
    MrJack
    Participant


    J’ai une préférence pour le cuir, et j’ai cru remarquer que beaucoup de femmes préfèrent aussi plutôt que le bois (on est d’accord que l’on ne parle pas de la main nue donc).

    Question de rigidité je pense, le bois reste plat alors que le cuir enrobe, comme la main.

    Toutefois, j’ai remarqué tout aussi souvent que ce genre de “Nooon…” cache en réalité juste une appréhension. 😉

    #53313
    Valentin
    Participant


    @Mr Jack j’ai l’impression comme vous que le cuir est souvent la matière favorite. J’utilise les deux mais je pense avoir un petit faible pour le bois, sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi. Tout dépend du moment, de l’humeur, de l’intensité de la punition, des limites imposées mais bien sûr, rien ne vaut une fessée à la main. 😉

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 semaines par Valentin.
    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    #53326
    Eva
    Participant


    Pour ma part avant de dire si je préfère le cuir ou le bois je préfère dire : je ne suis pas du tout attirée par les nouvelles matières. Ces instruments ne me “parlent” pas. Le fait est que si certaines matières me parlent c”est parce qu’elles sont naturelles et ont leur “vécu”.Le cuir par exemple, j’aime la ceinture car elle le représente Lui. J’aime sa texture au toucher, la regarder avec la forme que le temps lui a donnée, sentir son odeur aussi. J”aime le fait qu’elle claque ou cingle en fonction de comment elle est tenue. Son bruit aussi.le cliquetis de la boucle, au cuir ôté des passants, à son claquement sur ma peau. J’aime le martinet, car son cuir est neuf et qu’il suffit qu’il soit sorti pour qu’il y est une odeur de scellerie dans la pièce.

    Je n’ai pas testé beaucoup d’instruments en bois, mais j”ai aimé la cuillère en bois, c’est une douleur vive et cuisante.ça chauffe beaucoup aussi.et j’aime la couleur de la peau après.

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #53337
    Léonora
    Participant


    Personnellement, j’apprécie les deux. Après, tout dépend des envies et des humeurs du moment. Ce que l’on cherche à faire aussi. Du jeu, du recadrage ou du punitif. Après, ma véritable va à la canne donc au rotin 😉

    Concernant ces nouvelles matières, je trouve aussi que cela est une aberration. Pour en avoir essayée certains, ils n’ont pas l’effet attendu, tant en termes de sensations que de résultats. Bref, rien ne vaut les matières nobles.

    Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

    #53338


    Depuis que le sujet a été abordé … et la canne? J’aime le son, le rituel, elle s’appuie sur la table ou sur le siège d’une chaise, mais je pense que c’est un instrument qui raccourcit beaucoup le jeu, qu’en pensez-vous?

    #53339


    @Eva

    Je pense que la ceinture a une attraction particulière parmi le public féminin, n’est-ce pas?

    #53342
    Eva
    Participant


    Personnellement, et là encore c’est personnel, je ne me prononcerais jamais sur les goûts du “public féminin”…je trouve que la ceinture est aussi très représentative de la masculinité…mais cela peut évoluer…vous savez que les bretelles et le tricot de corps l’étaient aussi? Du coup, ou pour le coup, je pense le cuir plus “conducteur”…et qu’il véhicule bien le message chez moi🙂

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #53346


    @Eva

    Vous avez raison, peut-être que je généralise à partir de mon expérience que c’est limité bien sûr

    #53347
    lunapower
    Participant


    le cuir et pas le cuir chinois de sexshop!! Le cuir ayant un vécu pour les instruments dédié et un beau cuir italien par exemple pour les ceintures 🙂

    #53349


    @lunapower

    Je suis un fétichiste très du cuir, le meilleur pour moi, le buffle pour les ceintures

     

    #53367
    LeSpanker
    Participant


    le cuir et pas le cuir chinois de sexshop!! Le cuir ayant un vécu pour les instruments dédié et un beau cuir italien par exemple pour les ceintures

    🙂

    totalement d’accord avec vous !

    #53368
    LeSpanker
    Participant


    @salombeflaubert75 J’ai exclu la main du débat, car je pense qu’il y aurait unanimité. Rien ne remplace le contact peau à peau. Mais je comprends que nous utilisons tous ou presque tous des instruments. Par exemple, j’ai une passion particulière pour la ceinture et tout le rituel qu’elle implique puis pour un instrument en bois: la brosse à cheveux. C’est un instrument robuste, mais qui permet son utilisation otk.

    de quel rituel parlez-vous ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com