Cuir ou bois ?
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Cuir ou bois ?
- Ce sujet contient 17 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Philou, le il y a 3 années.
-
AuteurMessages
-
11 septembre 2021 à 14:13 #69820mariposasdechocolateBloqué
Aujourd’hui, je vais poser une question simple. Que préférez-vous, le cuir ou le bois ? Et pourquoi?
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés11 septembre 2021 à 15:04 #69825HerveParticipant
Très jolie démonstration d’une fessée déculottée faite à la brosse à cheveux.
L’instrument et bien en utilisation sur les genoux. De même la tapette en cuir peut faire l’affaire.
Après il faut un peu plus de distance pour ceinture pour le cuir ou la paddle pour le bois.
Chacun de ces instrument jouent leur partitions.
Je joue avec tous, dans toutes les positions.
J’affectionne la ceinture, la spankee bien cambrée en signe de bienvenue, un bon dosage fait des papillons
dans le ventre qui se voient sur l’humidité de la vulve.Les traces rouges sont très rectangulaires, caractéristiques de la ceinture.
Je suis plutôt cuir mais ouvert aussi sur les autres matières :bois, plastique, rotin et bambou pour faire dans le “naturel”
Au plaisir
Une fessée reste un plaisir partagé
11 septembre 2021 à 15:19 #69826mariposasdechocolateBloqué
@hotherve Vous m’avez donné un détail d’une importance vitale. Quand je parle de bois, je parle principalement de la brosse à cheveux et aussi d’un autre instrument fait maison comme une cuillère en bois, qui sont idéales pour être utilisées sur les genoux. D’autres instruments en bois comme les grandes pagaies, je pense qu’ils raccourcissent beaucoup le jeu à cause de leur rugosité et dureté. J’aime les longues fessées et les petits instruments me permettent de doser et d’être très précis, même s’ils peuvent être terribles si vous le souhaitez. Seule la règle en bois si je l’utilise beaucoup à cause de la réminiscence de la punition scolaire qu’elle a. Quant au cuir, la ceinture par exemple a un grand pouvoir mental chez de nombreuses femmes coquines, elle a cette composante de masculinité stricte, mais son utilisation ne permet pas la position OTK, bien qu’elle en autorise d’autres très sensuelles comme l’utilisation du bras du canapé .
11 septembre 2021 à 16:32 #69828la vilaineParticipant
Le cuir de la ceinture! Comme dit le monsieur plus haut, il y a la sensation d’un truc masculin, un peu plus « sauvage » que la règle en bois, on imagine déjà la main sur la boucle, ça y est c’est en train de basculer, il ouvre la boucle, tire sur un bord, oh la pas de doute il est en train de l’enlever, ça glisse rapidement, oh la on y est, la ceinture repliée en deux dans sa main d’homme, ce bras d’homme plus épais et plus fort que le mien, et on sait qu’il est déjà fâché, bien remonté, et jusque là cette ceinture n’est encore qu’un accessoire vestimentaire, rien n’a été dit, mais quand même, vu son air mécontent, vu aussi le plaisir que j’ai eu à le chercher, quand même je crois qu’il est clair qu’il va me corriger, me battre, comme une vilaine fille.
11 septembre 2021 à 19:03 #69835MobbyParticipant
Moi, je préfère un peu de tout, les ceintures (ca réprésente la tradition de mon pays d’origine), les martinets, les tawses ecossaises sont tous favoris et utilisés. J’aime pas tellement les choses en bois lourdes et rigides, ca peut laisser des des bleus qui ne me plaisent pas, mais si on traite des verges, des badines et des cannes en rotin comme bois, donc oui, bien sur oui. 🙂
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par Mobby.
"Tu vas voir les femmes? N'oublie pas ton fouet!" Nietzsche, bien sur.:)
11 septembre 2021 à 19:08 #69836MisterMParticipant
Personnellement, j’affectionne les deux, il n’y en a pas un au-dessus de l’autre, chacun a ses particularités et c’est ce qui les rendent intéressent.
J’ai les deux sortes à la maison et j’en suis très content.
Mais c’est vrai, comme le dit @la-vilaine, la ceinture à vraiment sont petit truc en plus à elle et c’est une “arme” qu’on peut toujours avoir sur nous contrairement au autres.
11 septembre 2021 à 19:23 #69839CheloniaParticipant
Très jolie fessée 😊
J aurait une tendance au cuir mais Mr aime la brosse… Ce qui finalement n est pas forcément pour me déplaire 🙄😇
12 septembre 2021 à 00:00 #69841Tendre SpankeurParticipant
Cuir ou bois that is the question!
Tout est question de feeling, d’humeur, de moment, chaque matériau a son charme.
Le cuir me fait instantanément penser à la ceinture, outil très masculin, j’aime quand Mademoiselle la vilaine me l’enlève pour me la présenter, elle a le souffle court, elle attends avec un mélange de crainte et d’excitation le premier claquement.
Les positions idéales sont à genoux sur une chaise ou le canapé, au travers de l’accoudoir du canapé, ou couchée sur le lit, l’utilisation de la ceinture permet de doser avec précision, mais demande un peu de distance.
La ceinture permet un subtil mélange entre douceur et rudesse, elle adore quand la ceinture effleure son dos, ses fesses ou l’arrière de ses cuisses
Le bruit du claquement du cuir sur ses fesses est très électrisant pour nous deux.
En bois, nous jouons avec la cuillère en bois, la spatule ou la brosse à cheveux, large, rectangulaire, massive.
La cuillère ou la spatule donnent des coups secs, nerveux, ils peuvent laisser des bleus, elle adore regarder ses fesses dans un miroir avec des marques laissé par ces 2 instruments.
Avec la brosse à cheveux, les impacts sont plus lourds, très sonores, mélodiques, très rapidement ses fesses deviennent écarlates, elle me hurle “vas-y, plus fort”.
Mademoiselle la vilaine adore quand je lui administre sur mes genoux ou allongée.
Avec la brosse à cheveux j’adore utiliser les picots pour lui caresser le dos, les cuisses, une alternance de rudesse et de douceur.
Mais peu importe l’outil, le résultat est le même Mademoiselle la vilaine est trempée
12 septembre 2021 à 00:24 #69842AnonymeInactif
Bonsoir 🙂
Pour ma part, j’affectionne beaucoup plus le cuir.
Le bois marque beaucoup et provoque des douleurs très fortes. Même si je ne suis pas contre une bonne fessée avec une brosse à cheveux, ça n’est pas le même ressenti qu’avec une ou des lanières en cuir qui épousent la forme des fesses, qui peuvent être envoyées à des endroits où un corps dur blesserait.
Bon d’accord, quelques coups de paddle sont chouettes à donner aussi.
Mince, je ne suis plus sure de moi finalement 😉En fait, alterner les deux est très chouette mais je reste quand même sur l’idée du cuir en préférence. Quoi que la badine ou la cane sont du bois…Rhaaaa décidément, cette question est insolvable 😉
12 septembre 2021 à 08:31 #69848sabineParticipant
pour moi la réponse est simple, c’est le cuir. Le bois froisse beaucoup trop les fesses et il en résulte des marques qui durent beaucoup plus longtemps et surtout qui peuvent apporter des complications. Plusieurs coups de martinet, de tawse, de palette en cuir font moins de dégats qu’une brosse en bois ou un paddle
Ce n’est que mon opinion mais heureusement mon mari la partage
12 septembre 2021 à 08:56 #69855PaulparisParticipant
Le cuir. Définitivement le cuir. Pour sa souplesse, pvrcequ’il cingle et laisse de jolies marques, pvrcequ’il a une odeur.
A contrario je n’aime pas l’aspect rigide et sec du bois (sauf une fine badine parce que j’y retrouve la souplesse ).
La ceinture, le martinet, la cravache …. Et la main, mais ça c’est un autre sujet !
12 septembre 2021 à 11:37 #69860PapydocParticipant
Mais la main n’est-elle pas une forme de cuir ? Non traité.
12 septembre 2021 à 18:05 #69874Mains de velours (Rhône)Participant
Le bois. Sans mon côté menuisier.
12 septembre 2021 à 18:18 #69889AnonymeInactif
En général le cuir. Mais les verges sont en bois…
13 septembre 2021 à 09:03 #69912SakuParticipant
Cuir ou bois. Bah ça tombe bien notre petite boutique s’appelle “tête de bois et dure à cuire” . Ou comme nous appellerait @monsieurmechant “maso-masette”. La je ne parlerai qu’en mon nom. Pour ma part j’aime les deux tout dépend de l’usage que l’on en fait . Le bois tout comme le cuir ont des vertus pédagogiques sur moi . Quand elle se veut très sévère, Madame utilisera plutôt le bois.
J’apprécie énormément ma ceinture dans la fessée punitive et réelle
Le martinet se veut plus doux pour moi disons que sa sévérité est moindre même si les coups sont appuyés . Mais tout ça est pour chacun différent
Après le jouet que je redoute le plus reste la canne, je crois que c’est le seul instrument qui me fait autant plier les jambes à me rendre contorsionniste dans certaines positions 😂. La brosse de bain en bois me fait le même effet et j’aime pas les ronds qu elle me laisse sur les fesses . Sourire
Mais dites moi que penseriez vous de mes nouvelles fabrications ? Le caoutchouc
Pour l’avoir essayé, testé, comme chaque instrument qui sortent de nos Fabric , ceux qui aiment le cuir affectionneront cette nouvelle matière 😉.
Plus claquant pour les straps et plus piquants pour les Martinets
- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.